Jusqu’à présent, ont été les Hôtels dans la région de Mecklembourg-Poméranie occidentale, en raison de la Corona Pandémie de seulement 60 pour Cent de leurs Lits à louer. Du Lundi au ne de leurs Maisons complètement le prouver.
Schwerin (dpa/mv) – Les Hôtels situés dans la région de Mecklembourg-Poméranie occidentale, peuvent, à partir de Lundi, tous les Lits de preuves. Les distances minimales et des Précautions doivent être respectées. Les Restaurants sont autorisés à ouvrir jusqu’à Minuit.
Après l’Ouverture du Pays aux Touristes en provenance des autres Länder de l’est, le 25. Mai sont les Infektionszahlen avec le nouveau Coronavirus n’est pas à la Hauteur allé, a déclaré le premier Ministre Manuela Schwesig (SPD), après Consultation du conseil des ministres, des Représentants des Collectivités locales et de l’Économie de Schwerin. Ceci justifierait le Partage.
Jusqu’à présent, ont été les Hôtels à seulement 60% de leurs Lits à louer. Beaucoup étaient pas satisfaits, certains Hôtels se produisaient même de l’organisation Patronale (Dehoga de. Les recours contre les 60% De Réglementation ont échoué, mais avant que le Tribunal administratif supérieur de Greifswald. Le Tourisme est important pour la région de Mecklembourg-Poméranie occidentale. Un cinquième de chaque poste de Travail en dépend.
Le Tourisme était à la Mi-Mars cessé de après la des Hôtels et des Pensions pour les Touristes avaient été fermées. Depuis le 18. Mai ouvrir Mecklembourg-poméranie-occidentale Ferienbetriebe lentement. Tout d’abord, seuls pouvaient Clients de la région de Mecklembourg-Poméranie-occidentale arriver, depuis le 25. Mai aussi des Touristes de toute l’Allemagne.