Les forces de Sécurité de la Hesse et de voir dans le Meurtre de Walter Lübcke de nouveau face à la Critique. Ils doivent, en Amont de Fait, des Informations sur l’éventuelle aide pas à acheminer. Pour plus de Reproches est maintenant une commission d’Enquête.
Hambourg/Kassel (afp) – La cour du Renseignement est disponible sur le Meurtre de Walter Lübcke de nouveau sous le feu des Critiques. Selon un Rapport de la NDR, l’Autorité des Informations sur la suite des Bénévoles Markus H. n’est pas transmis, et donc, éventuellement, dont la Possession permet de.
Déjà, il avait critiqué le Travail de la Constitution, étant donné que l’Auteur présumé Stephan E. comme Rechtsextremist record était, mais au Moment de l’infraction n’est plus sous Observation spéciale stand. Une commission d’Enquête à ce dernier à des Accusations doit, dans le land de hesse en Juin, comme le Recherchezentrum « Correctiv » Jeudi, a rapporté.
Le contenu du Travail du Comité, il convient donc après les vacances d’été commencent. Un porte-parole du SPD a informé, à cet égard, que le Parlement à la prochaine Session (23. jusqu’à 25. Juin) sur le Einsetzungsbeschluss à voter. Ce serai par les Socialistes, le PLR et le bouton Gauche de la défense.
Le Politicien CDU Lübcke 2. Juin 2019, sur sa Terrasse abattu. Markus H. doit Stephan E. à l’Arme formés et un Fusil pour lui sur sa Waffenkarte avez entré. Lui est de Complicité de Meurtre et une Violation de la Loi sur les armes est accusé. Partir de Mardi prochain doivent E. et H. devant le tribunal régional supérieur de Francfort, l’une des responsables.
En ce qui concerne H. a écrit le NDR que les Waffenbehörde de la Ville de Kassel à lui à cause de son extrême Activités tout d’abord, pas de Waffenbesitzkarte accordé à l’ai. 2015 a Dire devant le tribunal Administratif de erstritten. La protection de la constitution serait alors uniquement sur les Activités de Dire jusqu’en 2009, bien que l’Autorité, selon les Recherches de la NDR, une Entrée de 2011 de la convention.
Selon la Législation sur les armes, une Personne est considérée, parmi d’autres, peu fiable, si vous avez à l’intérieur des cinq dernières Années verfassungsfeindliche Efforts de suivi. Pendant la Période de 2010 à 2015, le Tribunal a, par conséquent aucune Information. Il nous a permis de Dire, par conséquent, la Détention d’armes.
Le Président de l’office d’état pour la protection de la constitution (Osav) dans le land de Hesse, Robert Berger, dit NDR, selon le Rapport, qu’il n’avait aucune Explication pourquoi les Résultats Markus H. à partir de l’Année 2011 n’ont pas été remis. Si c’était un bug, il ne peut pas, aujourd’hui, d’évaluer, a déclaré Berger. « Il est vrai que nous, aujourd’hui même. »
l’Office national indiquait que l’Osav Dire que les Extrémistes ai évalué, à sa Personne, l’ai, à plusieurs reprises, le Contact avec la Waffenbehörde donné. « Il a transmis à l’Osav Hesse directement à la première Demande de la Waffenbehörde en 2012, vaste ouvert gerichtsverwertbare Connaissances à Dire », a déclaré un porte-parole.
L’Osav ai des Connaissances transmises, que de Dire, notamment, depuis 2006, sur rechtsextremistisch Sites classés ai exprimé, et à la reprise de la Demande en 2015, elles sont référencées. « À part une Remarque sur l’activité internet, le H. en 2011, sous le Pseudonyme de « Stadtreiniger » sur ledit concrètes canal de l’internet déplia, n’a pas été. »
Depuis 2016 ai la Coopération entre Waffenbehörde et Osav mais s’est intensifiée. « Aujourd’hui, transmise par l’Osav Hesse le Waffenbehörden chez lui présente des Connaissances sur l’activité internet des Extrémistes de manière encore plus détaillée et kleinteiliger individuels sur « j’Aime ». »
Le Directeur Parlementaire du parti social-démocrate, dans le land de hesse, Günter Rudolph, a déclaré, le Cas montre l’importance d’une commission d’Enquête soit. « Nous sommes là très intense d’en parler, pourquoi la hesse, les autorités de Sécurité pendant de nombreuses Années, n’est pas en mesure d’évaluer correctement pouvait, quels sont les Risques de la Scène de droite qui, aux Yeux de la Constitution formé, consolide et met en réseau a », dit-il dans un communiqué.
La politique intérieure de porte-parole du Groupe radical-libéral, Stefan Müller, a parlé de « graves Erreurs » de l’office d’état. Aussi, il a souligné l’Importance d’un sous-Comité en évidence. Hermann Schaus de la Gauche-Groupe a déclaré: « Nous avons besoin d’enfin structurels considérables et aussi des Conséquences personnelles, même ainsi, nous allons nous bientôt son Travail d’accueil, d’Enquête, d’étudier de besoin. »
Fiabilité dans la Législation sur les armes