Un mystérieux Cas traite de la Police dans le District de Augsbourg. Les parents ont leur Fils de 16 ans et de son Ami retrouvé.

Nordendorf d’Augsbourg ont été deux Adolescents morts retrouvé. La Parents avaient Fils de 16 ans et de son Ami trouvé. La des Circonstances énigmatiques – la Police ne donne pas d’Indications.

Mise à jour du 14. Juin, à 9 H 35: sait toujours pas comment la Tragédie ne s’tôt Samedi matin (13. Juin), à Augsbourg, a joué. Un Père a son Fils (16 ans) et son Ami (15), de la chez lui séjourné, mort dans la Maison avant.

La Police n’exclut à la fois le Suicide d’un des Crimes violents de. Maintenant, une Autopsie, la cause exacte de la mort des deux Jeunes de clarifier et donc peut-être aussi les circonstances de ce Drame. La Radio Bavaroise signale cependant que les Enquêteurs au plus tôt Lundi par le mystérieux Décès de renseignements. À la Rumeur, que l’abus de Drogues au Décès de la jeunesse pourrait avoir exprimé le Fonctionnaire.

Deux Jeunes, à Augsbourg, mort: Père, Fils et de son Ami sans vie

Mise à jour du 13. Juin, 19.59 H: Dans le paisible Village de Nordendorf dans la Souabe, a trouvé un Père de Samedi matin, la mort de son défunt Fils et de son Ami dans la Maison. La Police a ensuite apparemment, sur les grands Indices: « toute La Rue était pleine de Police, les Fonctionnaires en même temps sur tous les Terrains et cherchaient quelqu’un », donc un Témoin de l’Image. Le Rapport a été le Témoin de la Photo d’un jeune montré le Matin, évidemment, a été recherché.

les Amis des morts Jeunes ont rapporté la Feuille, cependant, que la Police après la Mort avaient cherché. Le Journal conclut que, âgé de 15 Ans, n’est pas immédiatement était découvert, après que le Père de ses propres morts, Fils de 16 ans dans la Maison l’avait trouvé.

Au Lieu seront par ailleurs des Rumeurs sur la consommation de Drogues diffuser.

Énigmatique Cas, près d’Augsbourg: Parents de Fils (16) et Ami (15) mort

message initial du 13. Juin:

Nordendorf – Une Découverte terrible devaient Parents le Samedi matin, dans la Souabe faire: vers 7 H, les Parents 16 ans Fils et de ses 15 ans, un Ami mort dans la Maison, il est dit dans le Rapport de la Préfecture de police de Souabe Nord, le Samedi. Donc, il existerait ni de preuves de Crimes, ni sur le Suicide.

Énigmatique Cas, près d’Augsbourg: des Jeunes séjourné en Ami des Parents, les deux morts

Selon un rapport de Police, séjourné de 15 Ans, dans la Maison de l’Ami Nordendorf, dans le Comté de Augsbourg. Le Matin, ont trouvé les Parents, la vie des Jeunes et ont appelé les Secours. Les Forces de l’pouvais les deux Adolescents n’est plus l’aider.

Morts Jeunes d’Augsbourg: Recherche Intensive par Hélicoptère

Selon les Informations de la Augsburger allgemeine dans la Matinée, une intense Recherche avec l’Aide d’un Polizeihubschraubers ont eu lieu. Apparemment, n’était pas clarifié été si encore plus de Jeunes avaient participé.

Police ne fait aucune Mention de Todesumständen

La police judiciaire pour déterminer les Circonstances de la Mort. La Question de savoir ce que les Jeunes ont tué pourrait, voulait que les Enquêteurs tout d’abord, aucune des Informations. « Pour de plus amples Renseignements concernant les Faits, actuellement, il n’est pas encore », dit le rapport de Police.

La cause de Mortalité chez les Adolescents, il faut maintenant par Autopsie est constaté.

Un meurtrier Famlienstreit choqué il y a quelques Semaines également Augsbourg Population.

dpa