n’est Pas sans Smartphone: le Groupe des 18 à 24 Ans, a été de Chercheurs, notamment de leur utilisation des Médias. Numérique de Bénévoles jouent donc aussi pour la Santé un Rôle.

Düsseldorf (dpa) – Technikbegeistert, toujours en ligne, mais aussi de la santé et respect de l’environnement: C’est, selon un récent Sondage, la Génération Z, donc le Groupe est aujourd’hui de 18 à 24 Ans.

« La Génération Z, met l’accent sur un mode de Vie sain et ne peut se Vivre sans Smartphone n’est pas l’imaginer », a résumé Christian Wulff, le Responsable du Secteur du Commerce et de biens de Consommation à la société de Conseil PricewaterhouseCoopers (PwC), les Résultats d’une Étude, pour les en Europe, près de 10 000 Consommateurs ont été interrogés, dont environ 2000 Membres de la Génération Z.

Pour les derniers Événements, les 18 à 24 Ans, selon l’Enquête, surtout sur des Sites, des Podcasts ou des Blogues et des Médias sociaux. Seulement 24 pour Cent de s’informer sur les Médias traditionnels tels que les Magazines et les Journaux, à la Radio et à la Télévision. À titre de Comparaison: Pour les plus de 35 Ans sont les Médias traditionnels, toujours le premier Choix (44 pour Cent), quand il s’agit de up-to-date pour rester. Aussi, lors de vos Achats, les 18 à 24 Ans, beaucoup plus souvent par les Médias sociaux ou de Publicités en Ligne, inspirer les Gens de plus de 35.

Pour la « Génération Z » jouer en outre, la Durabilité et la Santé un Rôle important, comme le relève l’Étude. Par exemple, tente de Plastique à éviter (37 pour Cent). La durabilité ne peut tout à fait un coût: Près de deux Tiers (62%) des personnes Interrogées seraient un Prix plus élevé pour des Produits locaux dans l’Achat. 52% sont prêts, pour les produits Bio à payer plus.

Cela correspond aussi que la Génération Z sur la Santé respecte. Près de la Moitié des 18 à 24 Ans (44%) a une Application sur votre Smartphone ou votre Tablette, de votre Santé ou de remise en forme à suivre. Même sur le Thème de la Mobilité, des Différences significatives entre les jeunes et les anciens de Génération: la Génération Z, deux Tiers des personnes Interrogées se déclarent ouvertement à l’égard de la Conduite autonome. Qui plus est 35, répond nettement plus sceptiques: Ici exprime à chaque Seconde des Réserves.