Un Réfugié a, dans une Salle du Brucker Tribunal lors d’une Audience en raison de sa Violence, la Corona de Protection de Disque du Juge détruit. Le jeune Homme se trouve actuellement en Garde à vue.
Fürstenfeldbruck – Des demandeurs d’Asile en provenance du Nigeria avait le Week-end dans le Ankerzentrum une Vitre brisée. Ce faisant, il s’est blessé lui-même. Le Réfugié a annoncé, continue de Tranches de détruire, parce qu’il est le Stress ai. En outre, il a déjà beaucoup de choses sur les bâtons de pointage. Sept Fois, il était dans différentes Flüchtlingsunterkünften notamment à Munich et Augsbourg, en raison de dommages à la propriété et en partie en raison de la Menace devenu important. En raison de la répétition de la Violence de l’Homme et de son Annonce, également, à l’avenir, pas d’autre problème, il y avait maintenant à la Consultation sur l’Brucker Tribunal d’instance, un porte-parole de la Brucker Police sur Tagblatt-la Demande a confirmé, et de là, collé à un Homme d’Edo State à nouveau de.
Les Collègues auraient eu aucune Chance de les Nigérians à s’arrêter, comme il le Corona de Protection en Plexiglas merciales et le détruit complètement, de sorte que la Police porte-parole. Le Nigérian doit maintenant pour Empêcher de nouvelles Infractions pour 14 Jours dans Unterbindungsgewahrsam. Au total, disait-il, augmente le Nombre des Missions en raison d’Événements mineurs dans Ankerzentrum après une Période extraordinaire de la Paix à nouveau. st