Le TSV 1860 doit Aufstiegsrennen de la Troisième division à partir de maintenant à l’aise en tant que Spectateur de suivre. Viktoria Cologne sortis, les « Lions » pour la troisième Fois au cours des quatre Lots de plus de Perdants de la Place.
Le 33. Journée de la Troisième division a mené les TSV 1860 pour le Match à l’extérieur à Viktoria Cologne . Après deux Heimpleiten dans la Suite ont permis aux « Lions » cette fois, sur le gazon n’est pas de convaincre. Le Köllner, l’Équipe encaissant la prochaine Faillite et un nouveau Revers dans Aufstiegskampf. Plus d’informations à ce Sujet, il existe dans notre Application.
paris – la TSV 1860 en Saisonendspurt l’Air? Il semble, parce que, pour la deuxième Fois consécutive, sont restés les Lions marque, mais lors de l’0:2 (0:0) pour Viktoria Cologne la troisième Faillite dans le quatrième Match et ont réussi à nouveau pas obligatoire de Retard de 0:1 (sixième à la Suite), un Rattrapage à faire suivre. Cinq Jeux sont encore à venir, mais compte tenu de la Cinq Points de Retard sur le lieu de relégation (pour le moment, Würzburg) et avec encore quelques Morceaux avant de la Poitrine, entre autres, trois bavarois Derbies), il semble difficile, encore une fois dans Aufstiegskampf zurückzumelden. « Aujourd’hui, nous avons pas assez bon », contesta l’Entraîneur Michael Köllner: « C’était un Modèle des derniers Matchs. Si tu fais pas de But, sera, justement, difficile.“
TSV 1860: Fusil de l’ennemi juré, n’a pas pu être utilisés
Sage avait Köllner Lundi au Bayern II pour les Fusil à l’ lors de la Victoire 3:2 à Mannheim remercie (« Find » je vais bien, si deux Clubs de conserver l’unité). Mardi, cependant, étaient les « Lions » se débrouiller tout seul. Rien d’autre qu’un Trio comptait, même si de la, en 1860, un Coach en rien d’une Finale voulait savoir, et seulement de cela dit, le « Couvercle » sur le Thème de la Ligue de faire.
Après neuf matches à l’Extérieur sans Défaite perdre le #Lion de nouveau.
_________
@viktoria1904 – @TSV1860 2:0 (90‘)#VIKM60 #tsv1860 @3_liga #zeigtsuns #ELIL #fu3ball #VEREINenStattSpalten #3liga pic.twitter.com/BnJ2NrlKy2TSV Munich 1860 (@TSV1860) June 16, 2020
Ce Projet est allé à la Köllner-Onze avec toute Offensivpower à: La fin du chômage Partiel, il était pour Sascha Mölders (après Gelbsperre et Jokereinsatz contre son gré), lui ont dans Stefan Lex et Prince Owusu deux torgefährliche Compagnons d’armes. Ne pas 08/15 retrouva l’Occupation des lignes de fond: Aaron Berzel a reçu une Pause, Quirin Mineur état n’est pas en 18er des Cadres de la Chance pour Kristian Böhnlein, pour la deuxième Fois consécutive lors d’un Match à l’extérieur, dans l’Ouest de prouver (Ticker à Lire).
1860 Munich perd Viktoria Cologne: un « Lion »-d’Iniquité était Fiable
Un But, comme lors de la Victoire 2:1 de Düsseldorf à Paris, réussit à Böhnlein pas, comme les Lions du tout schwertaten, dangereux dans la cathédrale de la Surface de réparation progresser. Ils ont beaucoup de Passion dans leurs Efforts, avaient la Feldüberlegenheit d’une Équipe locale, les seuls: La Porte, à cause du Résultat de Wurtzbourg (2:0 contre le FCK) obligatoire, en était, il ne voulait pas tomber. Lex a un tir de loin de (3.), Owusu raté artistique d’un Rieder à la Passe (15.). Une grosse Chance de la Victoria, d’Étrange, d’après Holzweiler-Pass qu’à partir de la abtauchenden Marco Hiller s’est ralenti (32.). Conclusion à la Pause: Un Match intense, la (encore) l’Aggravation manquait.
Avec Leon Classes pour Böhnlein voulais Köllner une Offensivschippe de bifurquer, mais sur une Iniquité était Fiable . Ils commencèrent également dans le sixième Jeu de la Corona Semaines de Retard pour un. Gottschling lucarne droite de la tête sur un centre devant le But, le vieux cheval de bataille Semble (en Novembre, il est 37) a tenu le Trompe va-et regarda la satisfaction de la Balle le Chemin dans l’Angle trouvé. Daniel de Vin a baissé la Tête. Contre le Bandit Semble une Étape trop tard, est déjà tout les autres Adversaires qui se passe. Pour les Kosovars, il était déjà Buts, N ° 18.
Malgré Köllners Changement Orgie de se reposaient les Lions ne sont pas de ce de la Victoire. Holzweiler fit par la vilaine de Nasri (2:0 suivre, c’était’s. en être de même pour les weißblauen Aufstiegsträume .