Corona-News pour Munich: le premier Ministre, Söder a plus d’Assouplissements accordés, le parc Animalier de Chef propose, en attendant, Alarme.

le premier Ministre, Markus Söder Mardi (16. Juin) pour plus d’Corona Assouplissement annoncé. Le Chef du Zoo Hellabrunn a sur la fatale Mesure de son Zoo, attiré l’attention (Mise à jour 17. Juin, 8h05). À la Maskenpflicht est pour l’instant pas remise en question.

Mise à jour 17. Juin, 8h05: Il drastiques Mots, les Rasem Baba sélectionne et son Contenu devrait beaucoup Munich interpellé. « Si nous avons maintenant plus de Visiteurs reinlassen ne, dois-je à la Fin de Septembre en Faillite », cité de l’Image, le Chef de Zoos Hellabrunn à munich .

en Raison de la Corona Conditions ne pas Baba et ses Employés tous les jours de 4 400 Invités. « Cela reste un putsch Mort et très décevant. Il existe en effet tous les Visiteurs, même à la Caisse de ne pas payer l’Entrée. Petits Enfants ou Jahreskartenbesitzer“, se plaint, à 54 Ans, sa Souffrance.

Corona-News Munich: parc Animalier-Chef de désespoir – « Dois-je mes Éléphants vendre? »

Son Appel au Gouvernement national: Cinq mètres Carrés par Visiteur (à jour de leur exigé dix) ont suffi: « assez d’Air frais, mais absolument, la plupart sont de toute façon des Familles, qui n’a pas de respecter les Distances doivent ». C’est ainsi que le Zoo après tout, 8.800 Visiteurs reçoivent tous les jours.

Baban est désespérée. Son parc Animalier est une Entreprise publique, Plans de la Confédération et la Bavière n’interviennent pas. « Je ne sais plus la suite. Nous pouvons même pas de générer de l’Argent. Je ne peux pas, comme d’autres Entreprises, d’Inventaire, de les aliéner. Mon Éléphant à vendre? Sans Aide, il faudra nous en Septembre en Premier lieu notre Lion soumettre“, décrit le Zoo -Patron, un sinistre Scénario.

Corona-Assouplissement: les Magasins à Munich peuvent respirer

Mise à jour, 15.18 H: , À Munich, ont été le Mardi 16. Juin (Stand 13h30), 9 nouvelles Corona Cas est signalée. Ainsi, dans la Capitale, jusqu’à présent, un total de 6.593 Infections confirmées. Sont inclus dans ce Chiffre 6.096 Personnes qui ont déjà guéri, et 211 Décès .

Les 7 Jours Incidence pour Munich est de 2,99. La Reproduktionszahl pour Munich est de 0,72 (Stand 15.6.)

la Veille, il avait douze nouvelles Infections donné. La Valeur de R était de 0,76. En ce sens, montre une Tendance positive. Toutefois, les Chiffres étaient Lundi en raison d’un retard de Messages du Week-end est souvent plus élevé. En ce sens, on peut plutôt supposer que la Tendance à la baisse Infektionszahlen va.

Mise à jour du 16. Juin, 13: 08: Bavière, la Corona Mesures de continuer à assouplir et à très einschneidendem Dimensions: à partir de ce Mercredi (17. Juin) peuvent être des Groupes de jusqu’à dix Personnes dans l’Espace public, des rencontres . Jusqu’à présent, ce genre de Rencontre, les deux Budgets sont limités.

En outre, il y a dans les Espaces privés et les Jardins sont maintenant pas de chiffrage de plus de Limite.

Le, le Cabinet a décidé, Mardi, à Munich, en collaboration avec une multitude d’autres Assouplissements environ de la Gastronomie, de la Culture et du Commerce.

Bavière assouplit les Règles pour le Commerce dans l’Corona-Crise. à Partir de la 22. Juin dans les Magasins près de deux fois plus beaucoup de Gens faire du shopping, comme jusqu’à présent, comme la Chancellerie d’etat Mardi, a annoncé. , les Collaborateurs peuvent également, sous certaines conditions, le port d’un Masque de renoncer.

Concrètement, la Nombre des actifs, qui ont permis à des Personnes d’une par 20 mètres Carrés de sur par 10 mètres Carrés augmente, comme premier Ministre, Markus Söder (CSU), a déclaré. Il en sera de même pour les installations de Loisirs et des institutions Culturelles telles que les Musées et les zoos s’appliquent. En outre, le Personnel doit, dans les Comptoirs ou de Caisses ne Masque plus les porter, si c’est par des Blindages, par exemple en Plexiglas de bénéficier de la protection.

Fêtes, en dépit de Corona? Söder ose Poussée, beaucoup de Munich, il dispose probablement d’importantes Édition doit rester

message initial du 16. Juin:

Munich – La Anti-Corona-Mesures dans Bavière doivent être assouplies: a l’Avenir, dans l’Espace public, de nouveau, jusqu’à dix Personnes peuvent prendre jusqu’à présent ces Réunions sont les deux Ménages est limitée. Et toute une Série d’autres Assouplissement a approuvé la Koalitionsausschuss de CSU et Libre Électeurs , Lundi soir, dans Munich , comme l’Agence de Presse Allemande, puis de Teilnehmerkreisen appris.

Munich: Söder veut plus d’Corona Assouplissement, la prédication, mais Maskenpflicht reste

Donc est le plus grand des privés, pour Célébrer et Événements en Bavière, à bientôt, n’est plus un obstacle: à Partir de Lundi prochain (22. Juin) devraient, dans un Restaurants nouveau Mariage et d’autres parties privées ne peut avoir lieu, avec jusqu’à 50 Personnes à l’Intérieur ou à 100 Personnes à l’Extérieur. Restaurants et les jardins de la bière selon les Informations de Koalitionskreisen, à l’avenir, jusqu’à 23 Heures au lieu d’une seule, jusqu’à 22 Heures d’ouverture autorisées à rester. bien-être -Domaines dans les Hôtels devraient ouvrir de nouveau ne et Voyages dans le Land de nouveau autorisé.

au bout de trois Mois, sera également de la cas de Catastrophe fermer. Ce qui avait le Gouvernement de la Mi-Mars, s’est exclamé, pour Lutter contre l’époque Propagation rapide du Coronavirus de Contrôle, d’Intervention et d’Durchgriffsmöglichkeiten de sauvegarder.

Corona-News Munich: Söder veux du gouvernement sur un Assouplissement des règles d’informer

Formellement, toutes les Étapes d’une Cabinet Mardi a décidé d’être. Le premier ministre, Markus Söder, Staatskanzleichef Florian Herrmann (les deux CSU), Ministre de l’economie et Hubert Aiwanger (Libre Électeurs) veulent ensuite sur les Détails, veuillez (nous rapportons dans le Live-Ticker*). À la Maskenpflicht devrait toutefois pas être remise en question, il a dit.

dpa

Pluie à Munich: l’été sentiment se pose en Juin, pas encore. L’enquête surprenante Pronostic bientôt changer.

Le Coronavirus se répand de plus en plus, maintenant, les Chercheurs de fait, une Percée de l’être. Les scientifiques dans le Bade-Wurtemberg veulent ont découvert que les Enfants de moins de contaminer les Adultes.

*Merkur.de et tz.de font Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.