La Ville est maintenant, mais les Frais de Freischankflächen pendant la Corona-Restrictions à zéro. L’, le conseil Municipal a décidé, hier, et pour que les Avertissements du Kreisverwaltungsreferates ignoré.
Le reste de son Avis, que le cas échéant, une Réduction des Redevances à 25 pour Cent, juridiquement sans danger serait. En outre, le conseil Municipal a décidé, hier, qu’à partir de maintenant tous les Gaststättenbetrieben Freischankflächen les Parkings, pour être approuvé. Au Point, il avait l’Irritation donné, car le tissu urbain, Kreisverwaltungsreferat était d’abord uniquement de Schank et Speisewirtschaften principe (nous l’avons signalé).
KVR-Chef Thomas Böhle (SPD) a renouvelé, hier, en Commission, de sa Classification. Une fois que l’Espace public à des Fins privées a été utilisé, par exemple, étaient Sondernutzungsgebühren à lever. La Proposition de l’Administration, les Frais de 75 pour Cent, de pied sur une Estimation probable de la perte de revenu avec Abstandsgeboten et le Tatouage comme jusqu’à présent, à 22 Heures. Une Réduction des Taxes à zéro était juridiquement pas possible. « C’est aussi la Rechtsaufsichtsbehörde », a dit Böhle. Toutefois, l’Autorité de surveillance, le Gouvernement de haute-Bavière, de Marge de manœuvre. « Il est important de savoir si le Gouvernement le conteste », a déclaré Böhle. SI Dieter Reiter (SPD) a répondu: « Ce Risque de nous humilier partagée. »
De la Décision sur les Demandes de plusieurs Fractions repose vais enfin un Signal. « La Primauté de la Politique, est toujours d’actualité », a dit le Cavalier. CSU, Vice Evelyne Menges avait précédemment indiqué que la Ville est très bien de mes Possibilités, les Honoraires de s’écarter, s’il est d’Intérêt public. « Nous sommes pour la première fois depuis 1920 dans une Pandémie mondiale. Le Gouvernement fédéral prend plusieurs centaines de Millions d’Euros dans la Main.“ Et dans cette Crise, il serait dans l’Intérêt public, les Gens sont sous le coup de main.
Céline Lux (Verts) a dit: « Nous comprenons les Préoccupations. » Il est important que l’Administration, le Principe n’est pas en passant preisgebe que les Surfaces ne sont pas sans Autre à des Fins commerciales peuvent être utilisés. C’était un grand de la Complaisance, pour une Période limitée.
Lors de la Corona Implications pour la Gastronomie en outre la Possibilité de Freischankflächen sur le Parking de l’étendre. Cela s’applique désormais officiellement pour des Cafés ou Bistrots. Jusqu’à présent, vais offrir bien accepté, dit-Lux. 299 places de Parking étaient tombées, pour 1600 Places ont été créées. « La Proportionnalité est, à première Vue, tout à fait clair. 1600 Personnes peuvent simultanément manger, cliquets, rire, boire du Thé – au lieu de 299 Voitures autour“, de sorte Lux.
Le Modèle pour un Débat autour de de Stationnement ne voulaient pas Richard Progl (Bayernpartei), ni de la CSU conseil Municipal Thomas Schmid enregistrer. Progl: « Car nous sommes encore à un autre Endroit et d’avoir l’Occasion. » Schmid: « Je veux juste dire que nous avons le Modèle sont heureux. Les Plaintes étaient là. Et les Besoins sont toujours là.“