Le Münchner Kammerspiele sont de la couronne, la Pause de retour: Juste a célébré la Première de « Plaie R » ainsi que l’Installation de « Oracle » à la première.
Il ya un Arc, les Kammerspiele de Munich, pour la première Premierentag après la Pause forcée de battre: de l’Origine du Théâtre, de la Raconter, jusqu’à la cabine de l’Installation, le Spectateur en tant qu’Acteur a besoin et demande, non seulement intellectuellement ou émotionnellement, mais très concrètement, physiquement caresse dans l’action. Le vrai Spectacle se déroule dans nous.
« Plaie R » et « Oracle » ont été déjà Corona essayé
Mais bien sûr, c’est le principal Message de ce Lundi: à Vous de jouer à nouveau! Enfin. Avec « Plaie R » et « Oracle » ont fait deux Productions de la première, déjà avant Corona été essayé et maintenant virusgerecht revues en été. C’est deux Regieteams tout aussi réussi, comme il le Einlasspersonal réussit, pour la bonne et détendue Processus de soucis.
Réalisateur Felix Rothenhäusler va pour sa mise en Scène de la Création de Enis Macis « Plaie R », d’un Auftragsstück la Kammerspiele, remonte aux Débuts du Théâtre. Le Feu, qui fut autrefois rapporté et fabuliert a été, est maintenant, transparent, lumineux, éclairée Table. Catherine Pia Contacteur a de lui dans le Milieu de la Chambre 3 placé à l’extérieur du Cercle, de l’Aire de jeu marqué, les 20 Personnes les regarder autorisés à se déplacer librement.
+ « Plaie R (v. li.) Eva Löbau, Vincent Redetzki, Julia Windischbauer et Zeynep Bozbay.©Philip Frowein
Maci, année 1993, a montré il y a deux Ans dans son Essai de Bande « Café de l’Europe » (Paris) intelligent et divertissant, que la Réflexion littéraire du Punk rock peut être. Pour « Plaie R » mêle et entremêle vous avez des morceaux à partir d’Internet avec les Sources historiques, leurs propres Expériences et d’Observations. Dans ses méandres, sprachverspielten Art raconte l’Œuvre de l’Oppression de la Femme. Le texte n’a aucun Objectif – enfin, le Problème n’est pas résolu et reste la dernière Question sans réponse: « Es-tu sur ma Page? » C’est une Pièce (À-)Costume et une Description. Il parle de l’Auteur, que la Biographie de l’actrice Porno Sexy Cora, lors de leur cinquième Poitrine-OP est mort, de même respectueux dépeint comme par exemple ceux de l’Barockmalerin Artemisia Gentileschi, qui a été torturé, une fois devant le Tribunal de leur Viol et jura.
Enis Maci a écrit « Plaie R » pour le compte de la Kammerspiele
Dans une mise en Scène assis les Actrices Zeynep Bozbay, Eva Lobau et Julia Windischbauer, ainsi que votre Collègue Vincent Redetzki pour le transparent Göttinnenspeise chargé d’une Table. Elke von Sivers a totalement überzeichnete Tenues branché, qui, évidemment, que dans l’Immensité de l’Internet et des Réseaux Sociaux, un peu comme les Caricatures sont perçus. Précision de la Construction sont organisées afin précision, le Quatuor, à travers le Texte. Le Objekthafte, Distancié de l’Homme et de Création, au Cours de la Soirée, de plus en plus être éclairé, est renforcé par la Distorsion de la Voix. C’est pourquoi, s’occupe Ville Haimala, d’une Soundcollagen le seul vraiment Vivante semblent être.
« Oracle » est absolument Expérience individuelle
en Revanche, respiration et les pulsations lors de « l’Oracle », même les Murs et le Sol. La réalisatrice Susanne Kennedy, le Décorateur Marc Selg et de très nombreuses et très Professionnels de la création dans le domaine de la Technologie, la Robotique et l’Intelligence Artificielle de ces 40 Minutes de Parcours dans la Chambre 2 construit. La mise en Scène est absolument Expérience individuelle: Il est effectué séparément et est enfin seul avec l’Oracle, le trois Questions poser. Enfin, il est à moi, comme de près, cette Expérience heranlässt.
on ne peut, Certes, l’Installation dresseront comme un oncle Farbrausch, Eso-Trip, comme dressing Jeu maison Hantée pour Seelenklempner. Mais peu importe comment on a procédé à jeun distancé sur le Présentée à regarder au – « Oracle » veut que l’on s’engage aussi pour chacun d’entre eux. « This isn’t someone else’s History. It’s your own“, c’est-à-dire, au Début, après avoir une Caméra a été scanné – ensuite, ramasser un les Sirènes (Marie Groothof, Thomas Hauser et Ixchel Mendoza Hernandez) à partir de (menaçant? amical?) et la Promenade au propre, Je commence. La profondeur s’élever à vous aime (Attention les optiques Verwirrspielen au Sol et aux Murs!), c’est à vous.
Ce qui au final, sont de moins en moins les Réponses de l’Oracle, mais c’est plutôt l’Étonnement devant la Perfection technique et la précision de l’Interaction des Personnes, des Caméras, des Ordinateurs lors de la Création de cette fringues Psychowelt.