Depuis un demi-Siècle, dans Germering Handball annoncé – au SC Unterpfaffenhofen. Mais le Jubilé fonctionne coronabedingt plutôt silencieux à partir de. « Anniversaire sans Cérémonie », appellent les Athlètes actuellement lui-même.
Germering – Le pour Début Juillet, prévue Feierwochenende a été arrêté avant qu’il n’officiellement annoncé était. Même l’Anticipation sur le point Culminant du spectacle – un Jeu contre le Fc-Panther a dû être rodé. « Un deuxième division, on n’a pas tous les Jours », regrette l’actuelle SCU-Handballchef Helmut Menuisier. Avec Martin Wild, le Coach de l’Olympique de Fürstenfeldbruck, était ce Duel Début de l’Année enfilé été.
+ Les deux membres Fondateurs de Helmut Ange (l.) et Willi Kühnel (r.) la Division marquée.©SCU
Semblable à aborder, comme actuellement, un Menuisier et son Équipe a 50 Ans il y a quelques Années, décédée Manfred Werbelow, le premier Chef du service de la Unterpfaffenhofener les Handballeurs. Parmi les membres Fondateurs se trouvait avec Willli Kühnel le seul, aujourd’hui encore, dans la liste des membres est tenu. Kühnel a conduit plus tard, le Département de 14 Ans lui-même. Pour la Jeunesse s’occupait à l’époque un certain Helmut Ange, depuis longtemps chez nos Voisins du TSV Alling une valeur de Fonctionnaire. Mais il ne peut pas de son ancien Club en séparer. Ange prend toujours la Wahlleitung les Abteilungsversammlungen du SCU.
Caillouteuse Démarrer dans la Premierensaison
Le sportif, Lancement de l’Association s’est déroulée il y a 50 Ans, mais plus de cahoteuse. La première équipe masculine de la Saison 1970/71 et sélectionneur de l’époque, Pedro Sacher fermé la Premierensaison avec un seul Point. Il convient de neuf Ans, jusqu’à ce que l’équipe masculine a du SCU, en 1980, pour la première fois, les basses terres de la Buchstabenligen derrière lui.
Sur la bonne voie avait apporté, Klaus Traimer. Les plus Jeunes, il est aujourd’hui principalement par les articles homonymes, Chaussures connu, lors de tous les matchs à Domicile du SCU-les Handballeurs se construit. Traimer était, après plus de 20 Ans, encore une fois demandé, comme il en Interaction avec Werner Stricker les Hommes en 2004, de retour dans la Bezirksoberliga a apporté. Auparavant, le SCU certes quelques Fois à la Division frappé, mais il était de nouveau dans les bas-fonds de la Ligues de Handball de pauvreté. Avec Andreas Krauss, auparavant, les Eichenauer SV, dans le plus Ligenbereich avait conduit, a été suivie en 2006 d’un très ambitieux Formateurs.
Dames de suivre l’Instar des Hommes d’Équipe
« Son conséquente Aspiration voulaient ou ne pouvaient pas toujours toutes les soumettre », raconte le Chef de Menuisier. Mais le Succès avoue l’Entraîneur Droit. « Finalement, était Krauss un des plus importants pionniers. » Sur ce Chemin, Viktor Horelt plus loin, un Homme avec un Sens aigu de hand-ball de la Relève et d’ailleurs aussi chez les Dames, avec succès. Les étapes d’une certaine façon avec la voie du succès de Chris Dück et les Hommes. La première accession à la Division, ils laissèrent jusqu’au coronabedingten Arrêt au mois de Mars, une très belle huitième Place conséquences.
+ Pour la bonne Humeur, les Fans de la Upfer Handball lors des matchs à Domicile de l’ensemble des Équipes.©Kürzl
Cependant, les Unterpfaffenhofenern entendu il est de bon Ton, que l’on n’est pas seulement sur la Crème concentré. Le support s’adapte aussi, comme la seule cause de l’Ascension du deuxième Herrenteams dans la ligue du district affiche. A et B de la Jeunesse à jouer à la fois dans le sexe féminin que de sexe masculin Domaine dans le Secteur de haut niveau avec. « L’Infrastructure est assurée », constate Menuisier, constate avec satisfaction. Cette Crainte contribue en même temps, la Confiance, l’Anniversaire, mais encore un peu de faire la fête. Une petite Hallenparty au SCU encore dans l’Œil. « Un bon permettrait également d’Jahresabschlussfeier », estime-Chef de service Menuisiers. Il serait un peu stillere Appréciation pour un demi-Siècle de Travail engagé. « On doit à remercier tous ceux qui à travers les Années avez contribué quelque chose », estime-Menuisier.