personnel électoral doivent, à Dachau, obtenir plus d’Argent, demander la Libre Électeurs. La Ville est la Proposition favorablement l’espère, plus les Citoyens de l’Office du Wahlhelfers à gagner.

Dachau Le 24. Octobre 2021, les Habitants de la Grande sous-préfecture pour la prochaine Fois à la Poitrine appelé. Que le Vote est facilement sur la Scène et les Résultats rapidement compté, et ce sera de nouveau une Armée de volontaires et agents électoraux de soucis.

Clairement, tout à fait gratuitement le Numéroteur pas. À Dachau, il y a actuellement 50 Euros, soi-disant Erfrischungsgeld. Toutefois, comme l’a déclaré récemment, la Fraction Libre des Électeurs et d’Alliance, de Dachau, c’est ce Montant par Rapport aux communes voisines assez faible; et, Si le Décompte jusqu’à Lundi dure, qui est pour ces heures supplémentaires encore aucune Indemnité prévue.

Pour les Conseillers Marc Erhorn et Horst Ullmann, c’est une Absurdité, c’est pourquoi vous maintenant de « valoriser » les agents électoraux exigent ainsi une forte Augmentation du Erfrischungsgelds à 75 Euros. « Juste lors des dernières élections Municipales, nos agents électoraux un Travail merveilleux », se félicite Erhorn, « en dépit de la raison du Coronavirus Incertitude avez-vous bénévolement de nombreuses Heures sacrifié ».

en fait, les élections Municipales du 15. Mars lieu un Jour après que le Tyrol, officiellement, pour la couronne, la zone à risque a été déclarée, et de nombreux amateurs de Sports d’hiver vient de sortir de vos vacances de Ski étaient venus. Le Risque d’Covid-19 infecter par conséquent, dans les mois de Mars-Jours – en particulier pour les agents électoraux, dans l’espace, serrés dans les Bureaux de vote, des Enveloppes de va et vient, s’étendant, toujours dans l’Échange avec les autres Bénévoles, ils ont dû travailler. Joseph Hermann, bureau principal réalisateur à Dachau hôtel de ville, mais calme: « du Choix » n’est pas le Cas d’une Coronainfektion connu. La mise en Œuvre des Choix, de toute façon, organisées au niveau National, est également sous de strictes exigences de Sécurité s’effectue.

à L’Initiative de la Libre Électeurs/Citoyens de Dachau est Hermann en principe, favorable à, « nous voulions de toute façon aussi de faire », explique-t-il. La Hauteur du cours de validité Erfrischungsgelds sois 2012 a été fixé. Car il est le dernier « n’est pas tout simplement » était encore des volontaires agents électoraux à trouver peut être une Augmentation du Erfrischungsgelds « Reconnaissance et Motivation » les servir. Par Comparaison, Karlsfeld a payé ses Assistants, en Mars 80 Euros, Röhrmoos 75 Euros et Indersdorf de 100 Euros. Selon Marc Erhorn, il y avait dans la Ville de Munich et même « jusqu’à 180 Euros ».

Où Hermann entre les différentes Élections distingue: Les élections Municipales et les Élections étaient « plus compliqué » ainsi obtenus au bout, près de 400 agents électoraux étaient nécessaires à cet effet. En dernier lieu, lors de l’Élection en Mars, en effet, le dimanche Soir, les Votes pour le Maire et les Landratswahl et le Lundi, alors que les Votes pour le conseil Municipal et Kreistagswahl été dénombrées. Les Aides ont donc jusqu’au Lundi soir emploie.

Comme l’Augmentation du Erfrischungsgelds de faire échouer dessus aime le bureau principal réalisateur n’est pas encore définir. Qu’, le conseil Municipal de décider, en outre noté que la Question de la situation Budgétaire à partir de. Hermann selon devait la Décision avant la pause Estivale tomber.

La Recherche d’Administrateurs pour les Élections législatives en Octobre 2021 commence bien sûr, c’est dans un An. Mais celui de la Perspective d’un meilleur Erfrischungsgeld, dès maintenant, se sent motivé, lors de l’Élection de contribuer, de la sorte, Hermann, « peut dès aujourd’hui vous inscrire. Nous avons là une Vormerkliste“.