Encore un irrésistibles Cas de non respect de Secours: Am Klinikum rechts der Isar veulent Infirmier d’un Patient dans la salle d’urgence à apporter. A la Fin de l’un des deux blessés.
Deux Ambulanciers veulent un les Patients dans la salle d’urgence d’un Hôpital de Munich apporter. Alors que se déroule à l’Entrée du Hôpital à Droite de l’Isar une étrange Situation. Un Chauffeur de taxi se pose têtu et blessé à la Fin même de l’une des Secours .
Munich, Ils voulaient juste faire leur Travail et d’un les Patients dans la salle d’urgence du Klinikum rechts der Isar » faire. Ont deux Employés du service d’Urgence MKT Mercredi soir (17. Juin) mais d’un Chauffeur de taxi entrave. Plus encore: L’Homme de impossible avec sa Voiture, non seulement l’Accès, mais aussi agressif – ainsi, le rapport de la Sauveur. L’Attaque est allé si loin qu’il est l’un des Rettungssanis près de pneus. La Rettungsdienstler a été à la Manœuvre blessé. La Police est sous tension, l’Enquête est en cours.
États Reimund Wagenseil sans voix. « Les Agressions contre nous de la prendre dans ces dernières Années de plus en plus », dit le Directeur du MKT. De même que l’Incompréhension pour le Travail des Ambulanciers.
Clinique de Munich: Taxler bloque l’Accès des véhicules et blessé plus tard, les Ambulanciers
Les deux Hommes de 25 et 27 Ans), le Mercredi à 18 Heures sur la route et conduit à l’Hôpital dans le Centre de Munich* l’étroite Rampe vers le haut. « Arrivé en haut, bloqués, le Taxi, l’Arrivée aux Urgences », explique le Chauffeur. Cette explicitement pour le véhicule de Secours autorisé. « Depuis que j’ai le Patient de ne pas décharger pouvait klaxonnaient je le Chauffeur de taxi. » Âgé de 50 ans, l’Homme doit dans la Voiture, assis avec son Téléphone emploie a été. En face de la Police a déclaré qu’il avait un Patient va ramasser.
+ À l’Attaque, c’est à la Fin de la rampe d’accès à la salle d’urgence venu. Les Flèches rouges de notre Graphique de montrer le Sens de la marche.©Sommeil
Munich: la Querelle entre Taxler et de Sauvetage à cause Corona délicate
C’était sans doute pour cela que la Taxler, que la Rampe a reconnu , mais dans le Cercle allé de nouveau derrière l’Ambulance garée . Tant que les Hommes lui Discours est posé, il est venu sur bataille de mots . « Il était si proche et hurla aussi fort », dit le MKT-Salariés », que Cracher sur mon Visage a atterri. » Un jeu d’Horreur en Temps de Corona. Les Collègues, le Chauffeur de taxi, en outre, à la Veste emballés. C’était le Moment où les Rettungsdienstler décidé d’appeler la Police. Parlé également de 50 Ans.
Le laissa son Taxi alors avant de la salle d’urgence sont disponibles , et était purement. « Quand il reparut, il a été accompagné d’un Passager, et portait ses Bagages. » Comme les deux entrées, voulait que le MKT-Personnel-le à empêché. C’était le Taxler mais n’est pas ça, simplement en arrière sur l’accélérateur. Lors de la Tentative de se protéger, de la MKT Homme de contre le garde-corps enfoncé . Il a souffert de Contusions au niveau de la Poitrine. Son Collègue ouvrit alors la porte du Passager et le Coffre de la Voiture à s’arrêter. Contre le Chauffeur de taxi a adressé une plainte pour lésions Corporelles par négligence. L’Homme a, à son tour, une Annonce: en raison de la Contrainte dans le transport Routier. La Police enquête.
depuis un certain Temps, les rapports Utilisation et de Sauvetage, par une augmentation de l’Irrévérence et de la Violence à leur égard:
« Était en colère, que tous exagérer“ – à Droite de l’Isar, le vécu d’une jeune Patiente un Corona-Drame*
*tz.de est une Offre de l’ensemble du pays Dont Digital Redaktionsnetzwerks