Doux et juteux, doivent Fraises être. La longue période de Sécheresse en Avril, maintenant, beaucoup de Pluie, tout cela vous a rien fait. « C’est une bonne Récolte », explique Renate Eberle, dans Frohnloh et Buchendorf Champs Selbstpflücken exploite. À Martinsried, Neuried, et dans Buchendorf offre aux Würmtalern Wilhelm Storz l’Occasion de cueillir des Baies.
Würmtal – Eberle dit, Baies aiment l’Eau. Une grande juteux de la Fraise, j’ai Beaucoup d’enregistrer. Encore un peu de Soleil, et puis goûte de vous tout simplement merveilleux. « La Fraise est une Mitteleuropäerin. » De 24 à 27 Degrés à vous sentir ici, elles adorent, dit Eberle. Ce qui est déjà Fraises mûres, mais n’aiment pas, soit la gravité de la Pluie. Doux Landregen sens de la Baie rafraîchi. En ce Moment, régnaient très bonne Pflückbedingungen. Il est Haupterntezeit. Dans deux à trois Semaines pour que ce soit fini.
Prochainement, des Groseilles
Dans une Semaine, de fait, les Groseilles prêt. Eberle d’abord eu à m’inquiéter de savoir si des Personnes Corona Temps de Baies récoltes. Maintenant, offrez vous une bonne santé, bon Freizeitabenteuer, la trouve. Distance pourrait sur le Champ bien être respectés. Et de la Paille entre les lignes sur le terrain empêchez les Cueilleurs, les Pieds mouillés aventure. Si pas de pluie, et ne seraient donc toujours beaucoup de Visiteurs car. Est ouvert à Eberle tous les jours de 9 heures à 19 Heures. Plus d’Informations sont disponibles sur Internet à l’adresse www.eberle-gaerten.de. Storz propose une Ernteauskunft par Téléphone au 78 58 13 51.
Ici peut-on, dans les Environs de Munich cueillir des Fraises.