Peter Gojowczyk est l’un des meilleurs joueurs de Tennis de la Région. Corona a lui maintenant une Pause prescrit. Comme 30 Ans, le traiter il a maintenant révéler.

Peter Gojowczyk est l’un des meilleurs joueurs de Tennis de la Région. La couronne, la Pandémie a sa Carrière maintenant une Pause prescrit. Comment des 30 Ans de la gérer comme il se garder en bonne forme et ce qu’il envisage, il a trahi.

haimhausen engage – Depuis 14 Ans, voyage en avion, Peter Gojowczyk maintenant dans le Monde entier. De ville en Ville, de tournoi en Tournoi, plus de 200 Jours par An. Il est probablement Temps de son Adulte de la Vie dans les Avions passé plus de Temps avec sa Famille. Alors que la « normale » des Gens de cantonnement de Séjours en nouvelle-Zélande et l’Australie pendant des heures avec l’emballage travaillaient, il a besoin de le faire, « exactement deux Minutes ». En tant que joueur de tennis, il est la Vie de l’Hôtel, petit-déjeuner, d’habitude.

d’Autant plus inhabituelle pour lui, maintenant, ce qu’il fait, depuis trois Mois vécu une Pause forcée de déclenchement d’une Pandémie mondiale, la totalité de Tennis, Cirque, l’Arrêt a apporté. En Mars Gojowczyk encore, en californie, Indian Wells, ensuite, serait Phoenix sur le Calendrier de la société. Au lieu de cela, il était de retour à Los Angeles, puis de retour à Munich. Sa Vie a été un Coup fermées. Ainsi, ce que je n’ai jamais eu“, dit-il.

« C’était une Période difficile pour tous »

Peter Gojowczyk n’y a pas de proie. Claire lui coûte Corona beaucoup d’Argent, l’âge de 30 Ans, il devrait être la plus longue de sa Carrière déjà derrière lui. Mais il dit: « C’était une Période difficile pour tous. » Encore plus que les adultes, les Professionnels seraient toutefois, les jeunes Joueurs de souffrance: « Pour les, il est tout à fait mauvaise. Il y a précisément pas de Tournois. Drum réfléchit car grade de l’Un ou de l’Autre: quelle est la suite?“

Il a lui-même souligné, « pas de Nuits blanches » ont. « Enfin, j’ai, ces dernières Années, oui tout à fait bien gagné. » Pourtant, c’est en tant qu’indépendant, joueur de tennis juste sans Revenus, doit son Entraîneur et de payer de sa Vie contester. Pendant Fußballprofis par le biais de Contrats de crédit, est le joueur de tennis professionnel Tireurs: Car il n’existe pas de Tournois, ou même pas de Bundesliga est joué, il peut de son Métier et de ne pas exercer et, par conséquent, pas de gagner de l’Argent. Gojowczyks Collègue et Ami Matthias Bachinger, actuellement Numéro 268 du Classement mondial, avait, dans une Interview avec le Journal d’Image il y a quelques Semaines même annoncé le Soutien du gouvernement de solliciter le souhaitez. Après tout: Gojowczyks Sponsors, et notamment de la Delta Equity GmbH, de rester fidèle à lui, du moins jusqu’à l’Année prochaine, « puis nous verrons », alors âgé de 30 Ans.

+ Professionnel et sans Complication: le joueur de Tennis Peter Gojowczyk©Photo: Ohl

Peter Gojowczyk deuxième grande Passion est la Cuisine

dans la Mesure où il avait enfin le Temps de sa Pause forcée pour en profiter. « J’ai le Roller, découvert par moi, et des cours de Yoga », dit-il. « Tout à de nouveaux groupes de muscles » ne serait d’entraînement que lui, sur le long terme, peut-être pourrait aider, son Corps aussi, au-delà des 35 la journée du sport Professionnel en les exposant pouvez. Pour ce faire, il travaille ambitieux à sa seconde Passion: la Cuisine. Après avoir les Connaissances de base « de la Maman et la grand-mère, pour les plongeurs », il se dirige maintenant à un stade Avancé-Niveau: Dans la Maison de Gojowczyk, il y a de l’architecture alpine, Desserts, tout comme la cuisine Asiatique ou Indienne. Le Plafond lui tombe dans sa Maison dans l’est de Comté de Dachau donc pas sur la Tête, au Contraire: « Je suis vraiment heureux que j’ai enfin me laisse en Paix. »

Où: Son « Repos » désigne, pour un Athlète comme Gojowczyk toujours pouvoir Entraînement de tous les jours. Au Début, lors de la Couronne, Pic, s’est limitée à son Programme, mais seulement sur le Fitness et la Musculation. Son Père zimmerte lui à un moment donné, un « Réseau » qu’il est devant sa Maison, sur la Route de serrage pouvait. Depuis quelques Semaines, mais il ne peut revenir sur le Court, tous les jours de deux à trois Heures, il travaille de nouveau avec son Entraîneur Christopher Kas à Unterföhring sur le Sport Chèque Allwetteranlage. Objectif: être en forme pour qui, j’espère, qui se déroulent à l’US Open. Dur est de toute façon Gojowczyks Lieblingsbelag – il Corona maintenant, les plages de Sable et de Rasensaison a manqué, il trouve donc le seul semi-regrettable.

Plans Possibles après le sport Professionnel: le Tennis en tant qu’Entraîneur de rester fidèle

à Côté de la Recharge de la Batterie a profité de Gojowczyk la Turnierpause mais aussi d’une façon générale, la Réflexion, comme il est avec sa Vie après le sport Professionnel doit se poursuivre. Une Idée: le Sport en tant qu’Entraîneur de rester fidèle. Et ainsi l’air il est actuellement sur l’Installation de la SV haimhausen engage un peu dans cette Profession à l’intérieur. Sans Manières, il y à des Joueurs de chaque Classe d’Enseignement. Jusqu’en Août, il est le Hobbyspielern encore à l’heure à votre Disposition.

Il a lui-même, à Dachau, à ses Sports appris auprès d’un Entraîneur de « la vieille École »: la priorité était de Discipline avoué, a été formé « monotone, juste des Coups ». Gojowczyk veut Entraîneur de l’Affaire polyvalent aborder, les Enfants de plus de Variation dans les Coups d’enseigner. Plus important que la Force brute était de toute façon « le Toucher de balle, l’Agilité, la Coordination Oeil-Main et un sens de l’Espace ».

Ce que Peter Gojowczyk vraiment en manque, c’est de la Concurrence

Le Tennis lui-même dans les Yeux Gojowczyks, ces dernières Années, n’est pas tellement changé, « plutôt à ce qui l’Entoure, le Physique des Joueurs. Il est en dehors de la Place, beaucoup plus de choses“. Pour cette Raison, il voit dans la Crise de la Chance, le Sport lui-même, à modifier ou fois « essayer quelque chose de Nouveau ». Bon on pourrait imaginer, par Exemple, pour lui, le « On-Court-Coaching » ou les fernmündliche Consultation avec l’Entraîneur, via l’Oreillette. Une nouvelle Méthode de calcul ou de courtes Phrases, on aurait pu au moins essayer. En principe, mais se réjouit de 30 Ans, bientôt de Matchs à jouer, peu importe le Mode. Car tout en Passion pour le Yoga, la Cuisine et Coaching: Ce qui lui manque vraiment, « de la Compétition. La Tension. Si l’on sort et ne sais pas si l’on crée. Et puis à la Fin on gagne“.

Tennistraining avec Peter Gojowczyk: « Non, Salves, nous faisons plus tard! »

Si, comme dans les Années venu Hobbyspielerin avec des « Formateurs » Peter Gojowzyk sur la Place, une fois, on a Peur. Comme quelqu’un suggère comment se déplace à quelqu’un, quelles sont les Exigences de quelqu’un, généralement avec des Stars à l’instar de Roger Federer sur le terrain? Si l’on sent que ce Peter Gojowczyk un patient, attentionné, un Homme poli, son Schlagarm tout à fait freiner peut, lors de la Amateur de la Compassion. De la pitié pour un Homme qui – on ne le dira jamais assez, généralement avec des Stars comme Roger Federer joue et maintenant sa Vie avec une – aussi, il faut le répéter – dans les Années venu Hobbyspielerin de gaspiller de. A cela s’ajoute la Honte: « j’Aurais pourtant, ces dernières Semaines, entraîné, alors je serais un peu plus en forme! » On ne veut même pas totalement humilier…

Le Bon « Coach » Peter Gojowczyk: il parvient à son Protégé pour le rassurer. Avec une Patience explique-t-il, joue au besoin de 100 Fois, la Balle est dans le même Tempo, la même Place, apporte toujours autant dans De voile Balles de retour et a toujours le Temps, être eingeschüchtertes à l’Égard de l’adorer et de remonter le moral. Alors que les Hobbyspielerin propose, vient de là-bas encore une fois la Correction, c’est une Expérience pour voir comment de un comme Peter Gojowczyk vu.

+ Contact Prolongé avec le Ballon, le Ballon aller à la rencontre de: entraîneur de tennis Gojowczyk explique comment un Revers à deux mains devrait ressembler.©Photo: Ohl

aujourd’hui, il peut déjà faire: son Protégé montrer comment ce Sport dans l’Idéal, devrait ressembler

Et prend son Job d’Entraîneur, tout à fait au sérieux. Celui qui croit, avec le Star juste pour le Plaisir sur le terrain, se trompent lourdement. Comme dans les Années venu Hobbyspielerin, complètement épuisé, la demande de Kraftersparnis pour des Raisons maintenant s’il vous plaît Salves de jouer vient de là-bas, un ferme « Non. Nous allons le faire plus tard!“ Aha, bien sûr, la vieille ASV-École, et puis juste continuer avec Grundschlägen.

Il serait plus intéressant de voir ce qu’est un Entraîneur Gojowczyk dans un Avenir lointain, à partir d’un joueur de Tennis, qu’il est plus soigné. Si il est mieux avec des Dames ou Messieurs, peut, s’il est plutôt le Psychologue ou le Formateur. Aujourd’hui, il peut déjà faire: son Protégé montrer comment cette magnifique Sport dans l’Idéal, devrait ressembler; et qu’il n’y a pas si mal, si on n’est pas parfait d’un poil, comme il.

Formation

avec Peter Gojowczyk, vous pouvez envoyer un E-Mail à l’adresse tennismitpeter@gmail.com être réservé. Prix sur Demande. Nom(s) et indiquer la date Demandée.

zip