Police-Commissariat est des Hôtes indésirables « à l’attaque ». À la Fin, les Fonctionnaires doivent même demander de l’Aide.
Police-Commissariat la Rhénanie-Palatinat besoin de Soutien. Du fait de nouveau « Colocataire », les Problèmes. À la Fin, ont demandé à la police de l’Aide.
Edenkoben – Si c’est pour les Citoyens de l’Allemagne de Problème, on n’est pas en mesure de les résoudre, il reste dans l’Urgence, la Poignée au téléphone. 110 choisir la Police et de la rescousse.
Mais ce qui se passe, si l’Ami et l’aide elle-même une fois dans une situation de Détresse? Cette Problématique devaient maintenant Policiers la Rhénanie-Palatinat gérer – et enfin, après une « Attaque » de la Nature particulière de votre Commissariat même demander de l’Aide.
Edenkoben / Rhénanie-Palatinat: la Police à travers le Bourdonnement de l’anéantissement
Dans un Service de la Police Edenkoben entendu Fonctionnaires, à Midi, selon le Communiqué de presse un Bruit à l’avant de vos Bureaux. Choqué par le clairement à entendre Sommes visités, les Policiers le Bâtiment.
À l’est de la Polizeigebäudes ont été les Forces de l’ordre a finalement trouvé. Un énorme essaim d’abeilles sur les Même – on estime à plusieurs milliers d’Animaux s’étaient installés là-bas.
Il bourdonne et grogne dans #Edenkoben.
Un Essaim d’Abeilles est sur le plan tactique, moins cher Place dans le service de Police a pénétré.
pour l’instant, on privilégie une solution Négociée et propose une Offre de.➡️ https://t.co/pRpkzzyu7o pic.twitter.com/vL7mD8HOpx
— la Police Rheinpfalz (@PP_Rheinpfalz) June 19, 2020
Edenkoben / Rhénanie-Palatinat: « Schwarmfänger » pour aider la Police à l’encontre essaim d’abeilles au Commissariat
Bon Conseil pour les droits de Policiers impuissants maintenant cher. Immédiatement on a un Spécialiste de l’Aide. La herbeigeeilte « Schwarmfänger » doit être le Problème et les Invités indésirables distribuer.
Il a expliqué à la Police que les Abeilles d’un Auvent dans la Maçonnerie de l’Édifice semble parfaitement adaptée à la Cavité pour votre nouveau Foyer constituaient.
Maintenant, il fallait Bienenjäger il ne reste que créer des la Reine du Bienenschwarms à capturer. Car c’est seulement ainsi qu’il peut réussir, un Essaim de déménager, car la colonie d’Abeilles, en principe, de sa Reine.
+ La Police a publié drastique des Photos.©Police d’Edenkoben
Edenkoben / Rhénanie-Palatinat: la Police doit d’abord être pour les Abeilles, comme Mitbewohnerm vie
La « Schwarmfänger » a donné de son Mieux, mais en dépit de tous les Efforts, on ne réussit pas le Projet, l’abeille de la Reine de s’emparer d’être. Et si la Police doit Edenkoben pour l’instant, avec leurs nouveaux Colocataires vie.
en effet, les Abeilles actuellement pas de Danger. Tous les environs, beaucoup visité pour Piétons et un Parking sont assez loin. Ainsi, les Passants peuvent s’y arrêter sans danger.
en Outre, l’essaim d’abeilles avec son nouveau Domicile des Fenêtres ou des Entrées de Police-Commissariat assez loin.
Un autre Problème avec une Pizza offert en attendant, la Police de Munich.
La Police de Lüdenscheid, préparé en revanche, une Voiture avec une Rekordliste de Déficiences casse-tête.