les grands événements à 31. Octobre être interdite. Concernées par cette Réglementation est aussi de Hockey sur glace Bayernligist TEC Peißenberg.

Comté– le Milieu de La Semaine Allongement de l’Interdiction de manifestations de masse, sur le 31. D’octobre jusqu’à présent, il fallait jusqu’à 31. Août – même le de Hockey de Clubs dans le District attentivement et avec Bauchgrimmen poursuit. En Septembre prévue de début de Saison dans la DEL est donc probablement mort. Les Clubs de la Fusil de chasse n’est pas encore complètement dans le Grain de jeter, car l’Interdiction uniquement pour des Événements tels que les Fêtes s’applique, « où une Kontaktverfolgung et le Respect de l’Hygiène de Règles n’est pas possible ». Cela laisse au moins la Porte pour une Saison avec les Spectateurs un espace largement ouvert, à condition que des Concepts de la DEB, lancé « Task Force Hockey sur glace » travaille, peuvent être fournies.

Hockey sur glace: « Si nous avons seulement 300 Personnes reinlassen ne, nous avons besoin de la Saison ne commence pas »

dans la Ligue et Bayernliga, les Associations de Pensées, comme Corona Temps de continuer. Un consensus auprès de tous les Clubs, que Geisterspiele Contrairement au Football Professionnel n’est pas possible, car les frais d’entrée, d’une importante Partie du Budget. Hygienekonzepte sont l’un des Facteurs que les Associations de Spectateurs dans les Stades de ne leur laisser. Un autre Point à prendre de la Distance. Cela signifie que les Hallenkapazitäten limitée devraient être. « Chez nous, vous pouvez 3300 Personnes dans la Salle. Je pourrais car avec une Prozentregelung tout à fait la vie », a déclaré Norbert Ortner, Chef de la Peißenberger « Eishackler ». Un Tiers maximum de Spectateurs, soit environ 1100 Visiteurs, seraient pour lui pas de Problème. « Si nous avons seulement 300 Personnes reinlassen ne, nous avons besoin de la Saison ne commence pas. Ensuite, nous manquons de 40 000 Euros de Budget“, a-Ortner, mais aussi un seuil de douleur, l’une des Compétitions les Peißenbergern ne permettrait de. « C’est pour les autres Associations similaires », a la TEC Eishockeychef lors de la Bayernliga-Concurrence dans l’Expérience. Où Ortner tout à fait Optimiste est: « les Assouplissements change presque chaque semaine quelque chose, et aussi dans le Sport, les choses évoluent. » Il espère que d’ici à l’Automne, la Situation s’est détendue.

Hockey sur glace: Pour les Bayernliga il y a sept Variantes pour un Mode de jeu

Actuellement poisson, mais tous les Clubs dans les eaux Troubles. « Personne ne sait comment il va. Dans le pire des cas de panne de l’ensemble de la Saison“, a déclaré Ortner, un tel Cauchemar n’est pas totalement à exclure veut. « Cela ne veut bien sûr pas de. Nous allons tout faire pour que ce Cas ne se produit pas », dit le « Eishackler »le Chef de cette Semaine avec les autres Bayernligisten par Vidéoconférence sur les possibilités de Mode de jeu, a diverti. « Il ya sept Modèles en Discussion avec différentes Dates de début », a Ortner.

Hockey sur glace: Ligue doit lors d’un Démarrage ultérieur réajuster

Dans la Division est de la Mode, en fait, déjà. Il est cependant à l’esprit que en Octobre de l’animation. Lors d’un Démarrage ultérieur devrait probablement nachgesteuert être. Lors de l’EC Peiting rester les Responsables, malgré la récente Décision relativement calmement. « Nous attendons d’abord, comme les grands événements de définir précisément et enfin, ce qui est permis », dit Thomas Zeck. Pour les ECP-Président de la réunion est encore beaucoup de Temps à réagir en conséquence. Les Peitinger, de même que les Ligakonkurrenz, se sont clairement exprimés: Geisterspiele rejettent.

c’est intéressant Aussi:

En Défense, les « Eishackler » complet – Trois autres Défenseurs de donner le TSV Peißenberg l’Engagement pour une autre Saison

Dans Corona-Temps et des Étapes de prêt en cas de Besoin de jouer à la « Eishackler » dans la Saison à venir, à l’exclusion des Étrangers

Le Capitaine reste à Bord – Martin Andrä fonce dans la prochaine Saison pour le TSV Peißenberg