Une Étape d’Importance internationale? En Allemagne, pourrait bientôt une Corona-l’Obligation pour les Animaux de compagnie sont applicables. Support de 31 Millions d’Animaux sont concernés.
il y a encore beaucoup de Questions en suspens concernant le Coronavirus, dont certains concernent également les Animaux domestiques.La ministre Julia Klöckner a maintenant une Corona-l’Obligation pour les Animaux sur la Voie – 31 Millions d’Animaux en France.Un forfait Testpflicht mais il n’existe pas. Klöckner prévoit l’Étape de l’international important dans le Projet.Ici, Vous trouverez les principales Sras-CoV-2-Faits*, a l’échelle nationale, Fallzahlenkarte* ainsi que la « Corona News » sur Facebook.
Berlin – bientôt une Corona-l’Obligation pour les Animaux de compagnie en Vigueur. Le ministre de l’agriculture Julia Klöckner (CDU), a été annoncé. Un Règlement de liège pour les Länder de l’avant et dit de 3. Le mois de juillet en conseil Fédéral être adopté. Sont concernés, puis les Propriétaires de l’ordre de 31 Millions d’Animaux de compagnie en France.
Sur eux, mais non pas l’Obligation, les Chiens, les Chats, les cochons d’inde ou Lapins forfaitaire de faire le test. Il n’existe jusqu’à présent aucune preuve que des Gens de leurs Animaux de compagnie avec le Virus ansteckten, a souligné Klöckner.Dans le monde, il existerait actuellement, seuls 15 déclarés d’Infection par le Coronavirus chez les Animaux.
Coronavirus: l’Obligation pour les malades, les Animaux de compagnie en Allemagne – Projet essentiel?
Le Test était seulement utile en cas de Symptômes cliniques des Animaux, a déclaré la Ministre de suite. L’objectif était, pour plus d’Informations sur l’Infection par le Coronavirus et à la Propagation de l’obtenir.La Vétérinaires , les tester, vous devez les Cas positifs alors aux Autorités. Ce sera pour toutes les Personnes détenues les Animaux sont considérés, pour Animaux . Titres du mois d’Avril le Cas d’un Covid19 malades Tigre fait.
Klöckner, a déclaré que l’Obligation de déclaration est également à l’international d’une grande Importance pour les Science pour les détails de Transfert,* la fréquence et de la Propagation du Coronavirus à obtenir: « Pour la Prévention et le diagnostic précoce de la Lutte contre le Virus est la Condition indispensable. »
Corona: Klöckner conseille de Test chez les Chats, dans le Virus de Ménages – effectuer des Tests volontaires mais l’
Utile, il peut être, cependant, les Chats de faire tester par les Ménages à l’aide de Corona-Infectés vie, dit Klöckner. La Transmission d’Homme à l’Animal, dans le Cas des Chats tout à fait possible, comme notamment Merkur.de* rapporté. Seulement, si un Vétérinaire, le Test ordonne la prise en charge des Frais. Qui de son Animal de compagnie volontairement tester veut faire, il doit payer lui-même.
+ Julia Klöckner et Thomas Mettenleiter, Directeur de l’institut Friedrich-Loeffler-Institut lors de sa conférence de Presse.©dpa / Bernd de Jutrczenka
Le Coût se situerait dans le bas à deux chiffres », a déclaré le Président du Friedrich-Loeffler-Institut (RLI), Thomas Mettenleiter . Les Tests d’anticorps, une überstandene Infection annonces, soyez un peu plus cher. Le RLI, le Bundesforschungsinstitut de la Santé, vise les Données collectées, et pour un programme de Recherche d’internet.Il convient de Virus détectés et plus précisément sur leur Génétique vérifie également la Sensibilité des Animaux pour le Coronavirus vais testé.
Corona: mise en Quarantaine de la Gueule de bois? Covid-19 concerne aussi les Animaux de compagnie
Pour l’Animal et son Propriétaire, qui a la Procédure moins d’Avantages. Une spéciale Traitement il n’existe pas, de sorte Mettenleiter. Utile, il peut, dans certains Cas, le Contact avec l’Animal de compagnie le plus possible de l’interrompre, si bien qu’il va », par exemple, par une Sorte de Quarantaine dans une certaine Chambre ou dans une station de quarantaine d’un Vétérinaire. La période de quarantaine* de liège comme chez l’Homme, dans environ deux Semaines.
l’Obligation pour les Corona-Infections chez les Animaux de compagnie:
BMin @JuliaKloeckner et le professeur. Mettenleiter de @Loeffler_News:
« gérer #SARSCoV2 nous apprenons en temps Réel. En Savoir plus nous protège. »
Pour PM ⇨ https://t.co/xKrph2whbS pic.twitter.com/JNGdNht3r5
BMEL (@bmel) June 16, 2020
Mettenleiter a reconnu que, d’une Maladie des Animaux de compagnie n’est pas facilement perceptible. Ainsi soit une Différence normal Katzenschnupfen non identifiables. Toutefois, le Coronavirus aussi chez les Chats à l’Essoufflement de conduire. En outre, il existe des Indications que les Chats de l’agent Pathogène sur leurs Excréments huitième de finale.
fin de l’alerte, il y a pour les amoureux des Animaux, les des Rats ou des Souris garder : Ils étaient, en vertu de l’ancien niveau de Connaissance pas infizierbar , a déclaré Mettenleiter. Son Institut teste aussi, comme chez les animaux de Rente ressemble. les Poules et les Cochons mettez donc pas. Essaie avec Ruminants comme les Bovins à suivre.
Attention, était le dernier d’une différence de Corona-Étude à partir de l’Allemagne: Elle devrait, dans le Bade-Wurtemberg, de clarifier dans quelle mesure les Enfants de la Propagation du Virus de la faire avancer. Le Gouvernement fédéral s’occupe en attendant, avec les Conséquences économiques de la Pandémie.
dpa/AFP/fn
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.