Le Bilanzskandal pour Wirecard répond pas à la Fin du Groupe, mais se voit lui-même comme la Victime d’une énorme Tromperie. Le Vendredi est Unternehmenschef Brun a démissionné.

Le Dax* Groupe Wirecard veut Dénonciation contre Inconnu rembourser. Le IT-Entreprise dont le Siège est à Munich, doit de nouveau les Présentation des Chiffres de l’année déplacer. Wirecard se voit lui-même en tant que Victime d’une « gigantesque Fraude ».

Mise à jour du 22. Juin, 18.31 H: Le Bilan Scandale lors de la difficulté de la DAX Entreprise Wirecard tire toujours d’autres Milieux. Comme la Süddeutsche Zeitung, la menace de l’ancien Konzernmanagern Marc Brun et Jan Marsalek, même maintenant des Mandats d’arrêt . « Nous étudions toutes Éligibles à la Criminalité », a déclaré une porte-parole du ministère public de Munich I. restait à savoir si on à des Enquêtes en raison de Bilanzmanipulationen donner.

Comme Wirecard le Lundi annoncé, on a déjà depuis la Semaine dernière, suspendu Marsalek résilié avec Effet immédiat. L’Autrichien était pour la gestion quotidienne de compétence. Markus Brun, de la Wirecard depuis 2002, le CEO a déjà donné Vendredi son Poste. L’Entreprise Munichoise a eu, Jeudi dernier, une Fois de plus, la Publication de ses Bilan déplacé après le les Auditeurs EY pas de preuves sur l’Existence de 1,9 Milliard d’Euros, avait trouvé la Wirecard que les avoirs Bancaires répertoriés avait. Entre-temps, le Conseil d’administration de la Société estime que ces Positions « de la Vraisemblance prépondérante, n’existent pas ». Le Cours de l’ Wirecard Action a poursuivi Lundi sa Descente à la Bourse fort. Le Prix a chuté de plus de 40% à plus de près de 14 Euros par Pièce. Il y a une Semaine, qui possédait une Wirecard Action encore une Valeur de plus de 100 Euros.

Wirecard Fiasco: Dax, le Groupe prévoit une « gigantesque Fraude », le CEO se produit, avec Effet immédiat, de retour

Mise à jour du 19. Juin, 14h55: Après Wirecard-Chef Marc Brun , avec Effet immédiat, a démissionné, sont maintenant plus de Détails en public. Il s’agit de Marc Brun les plus en difficulté-Groupe, selon ses Mots, de sa propre initiative quitter. Wirecard ai un excellent Modèle d’affaires, Technologie de pointe et des Ressources suffisantes pour une grand Avenir, a écrit Brun, Vendredi, dans un Anglais Déclaration personnelle des Employés et Actionnaires. « Je veux, le Futur n’est pas tendre. »

Le Matin, j’Markus Brun, le Président du Conseil d’administration de sa Décision informée. « Avec ma Décision je respecte le Fait que la Responsabilité de toutes les Transactions d’affaires lors de chef de la direction se trouve. »

Wirecard Fiasco: Dax, le Groupe prévoit une « gigantesque Fraude », le CEO se produit, avec Effet immédiat, de retour

Mise à jour du 19. Juin, 12.58 H: Wirecard -Chef de Brun se produit, avec Effet immédiat, de retour.

Auparavant, les Indices d’une Fraude de grande Ampleur compacté. Les philippins Banque BDO Unibank, la réputée l’une des deux suspect Comptes fiduciaires pour Wirecard a été menée, a déclaré Vendredi que l’Entreprise allemande n’est pas un Client était: « Le Document dans lequel l’Existence d’un Wirecard Compte de BDO le prétend, est un Document manipulé les fausses Signatures des Employés de banque porte », a-t-il, de l’Avis de la Ville de Makati résidents du sud-est asiatique Geldhauses. « L’Affaire est à l’

+ Wirecard-Chef Marc Brun (Photo d’archive)©AFP / CHRISTOF STACHE

Banque centrale des Philippines ont été rapportés. » Auparavant, les AMÉRICAINS Agence de presse Bloomberg sur l’Avis rapporté.

Réducteurs de Pleiteängsten, le rythme rapide de l’Échéance de la Wirecard Action à la Bourse de Francfort, fort. Les Papiers perdus le vendredi matin de nouveau près de la Moitié de leur Valeur et de cotés, seulement environ 20 Euros Mercredi soir était une Wirecard Action encore plus de 100 Euros été à la hauteur. L’Entreprise menace de la Perte de Milliardenkrediten . Si Wirecard ce Vendredi, pas de audités par les commissaires aux comptes comptes annuels et Consolidés, le soumet, pourraient Crédits de l’ordre de 2 Milliards d’Euros d’échéance. Cela avait le Groupe Jeudi notifiée.

Wirecard Fiasco: Dax, le Groupe prévoit une « gigantesque Fraude » Cours se bloque spectaculaire à partir de

Mise à jour du 18. Juin 2020, 17.25 H: De Action du Dax Groupe Wirecard est un Déplacement de la Bilanzvorlage raison de Souligner des Incohérences extrêmement chuté. Une fois que le Processeur de paiement avait indiqué qu’il milliardenschwerer dresser le Bilan de ses Comptes annuels à nouveau ne peut pas présenter, les Actions de la Société dans un spectaculaires Piqué à propos de.

Les Wirecard-Papiers avaient après plusieurs Handelsunterbrechungen d’abord dans la Tête, près de deux Tiers de leur Valeur perdue et étaient à 35 Euros en baisse. Puis ont repris les Parts entre-temps quelque chose, et ont, à nouveau sous Pression, et encore plus dans le Moins glissé.

l’après-Midi ont porté sur les Papiers d’environ 71 pour Cent au Moins pour 30,23€. C’est le plus bas Niveau depuis le mois de Mars 2016. Afin de contrôler la Wirecard Actions sur l’un des plus grands pourcentages de Tagesverluste , est plus que jamais d’un Dax-Entreprises sur les autres projets wikimedia: a subi. La Capitalisation boursière a fondu par Rapport au cours de Clôture de Mercredi, autour de 9 Milliards de 3,7 Milliards d’Euros.

Wirecard Fiasco: Groupe déclenche Börsenbeben et parle de « gigantesque Escroquerie »

message initial: Munich, Le Prestataire de services de paiement Wirecard , à cause de milliardenschwerer Ambiguïtés dans le Bilan ses Comptes à nouveau pas en mesure de fournir. Le mandataire Cabinet d’audit EY, l’Entreprise a informé que l’Existence des Avoirs en banque à Comptes d’un Montant de 1,9 Milliard d’Euros, pas suffisamment d’éléments probants sont réunies, et a informé la ville de Dax Groupe, Jeudi, à Aschheim, à Munich. Il en va pour environ un Quart du total du Bilan.

Wirecard annonce une Plainte en – cours de l’Action, en Descente

Wirecard veut une Plainte pénale contre Inconnu de rembourser, comme une Konzernsprecher Jeudi a dit. L’Entreprise vois en tant que Victime potentielle d’un une « gigantesque Fraude » .

Il existe des Indications que le contrôleur légal des comptes d’une Fiduciaire ou dans le Domaine des Banques, les Comptes fiduciaires, « de la inexactes confirmations de soldes à Täuschungszwecken ont été présentés », a-t-il dans la Communication. La Action rompu pour plus de la Moitié.

Le Groupe doit déjà, à plusieurs reprises, la dernière en ce Jeudi déplacés à la Présentation des comptes Annuels pour 2019, par conséquent, de reporter à nouveau. Une nouvelle Date n’est pas encore fixé. « Le Conseil d’administration s’efforce de les Faits en Concertation avec le commissaire aux comptes d’élucider », a-t-il.

Wirecard déplace Comptes annuels de nouveau, d’abord en 2019, à des Allégations de fraude sur le Groupe

Doit être le Groupe, en ce qui concerne l’Achèvement jusqu’à Vendredi (19 décembre). Juin) n’est pas à présenter, pourraient Crédits de la Wirecard AG à Hauteur de près de deux Milliards d’Euros, est résilié, a averti l’Entreprise.

Wirecard niveau depuis la Création, en 1999, toujours dans le Centre-ville de Aktienspekulationen . Au début de 2019, étaient à même de graves des Allégations de fraude dans l’Espace. Le britannique Financial Times a rapporté à plusieurs reprises sur de faux chiffres d’affaires et de faux Contrats auprès de Wirecard à Singapour. Wirecard a rejeté les Allégations sont toujours considérés comme diffamatoires retour.

dpa/AFP/frs

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©dpa / Sven Hoppe