Marc Kellerer (AfD) a Social du conseil Municipal a demandé le conseil de la Jeunesse les Moyens de supprimer, trop coûteux. Il y avait une forte Opposition.
Dachau aurais voulu le Maire de Florian Hartmann, les Familles et Social européen un bon Message à porter: 15 jeunes Dachauer auraient, pour la période de 2020 à 2022 pour un Siège à Dachau de la Jeunesse, promotion. Les 13 à 19 Ans seraient donc activement les Intérêts de leurs jeunes Concitoyens dans la Ville et souhaitez l’utiliser.
le SPD, le conseil Municipal et le Jugendreferent Berkay Kengeroglu, même six Ans Membre du conseil de la Jeunesse, y a vu « un Signe fort »! Alors que le Groupe d’experts dans les dernières Années de la Peine, un Allié, je vous heuer, avec 15 Candidats, enfin une fois de plus un bon point de départ. À cela s’ajoute, pour Kengeroglu que le conseil de la Jeunesse sur ses social Canaux dernier avec beaucoup de succès, aurait été: « Nous avons plus de 800 Jeunes régulièrement sur notre Instagram Compte de réagir. L’Intérêt est croissant d’année en Année!“
Pendant Kengeroglus Collègues du Comité, en reconnaissant les ont aimé un conseil Municipal de l’Enthousiasme pour le conseil de la Jeunesse de ne pas partager: Markus Kellerer (AfD). Il fut étonné que la Ville se un conseil de la Jeunesse apporte à 6000 Euros par An, sans avoir à faire une Déclaration à fournir. » Le conseil de la Jeunesse avait « pas de grandes Actions » à offrir. Clairement, la Skaterpark soit sur la Demande du conseil de la jeunesse vers ont été construits. « Mais, dit-Kellerer, « pour une Créance coutume, je fait pas le conseil de la Jeunesse. »
La Municipalité contredit clairement: le conseil de La Jeunesse doit être de la Ville mis à Disposition, le Budget de 6000 Euros, certes, la responsabilité de gérer, mais il y aurait un livre d’entretien, la preuve: Ici, tout fonctionne tout à fait correctement.
Sabine Geissler (Alliance pour Dachau) vu les 6000 Euros bien investis: le conseil de La Jeunesse est un Moyen à la Démocratie, l’Éducation, surtout à une Époque où partout, sur les Politikmüdigkeit de la Jeunesse poursuivi en vais. « La Ville peut être fière de vous présenter un conseil de la Jeunesse apporte! »
Florian Schiller (CSU) était également d’Avis que le conseil de la Jeunesse d’un « important Groupe » qu’Jeunes de montrer « comment le Processus fonctionne. Si le conseil de la Jeunesse Rouge ansetze, on serait à ses Yeux « fausse économie ».
SI Hartmann dégagea ensuite, le conseil Municipal, Novice en Kellerer à ce que le conseil de la Jeunesse récemment mis sur pied des ai: environ la Eisparty au bord de la Patinoire, la Note-1-Action, ainsi que l’Ouverture de deux « Bücherzellen dans la Ville – une au Max de Mannheim d’Espace, d’un Ernst-Reuter-Platz. Si pas, une fois la Métropole Munich donc un Organe apporte », comme Kellerer ses Collègues, a déclaré, ensuite, a trouvé QUE, « on voit des fois, que même la Ville de Munich, ce qui de nous peut apprendre. zip