Karl-Heinz Rummenigge, prédit le Préjudice économique de la couronne, la Crise du Bayern et de l’annonce néanmoins, les Transferts de Munich.
Bundesliga*: Karl-Heinz Rummenigge se prononce sur les dramatiques Conséquences économiques de la couronne, la Crise dans Munich . Le Bayern de Munich prévoit, conformément à son Boss Transferts*, mais aussi avec d’autres Sommes. Rummenigge décline une Super-Ligue , avec un Pique à l’encontre de La Liga et la Serie A.
Munich Depuis Uli Hoeness dans la deuxième Série a retiré et Oliver Kahn toujours dans son nouveau Rôle en tant que nouveau membre du Directoire de contenu il est surtout le porte-parole de FC Bayern München*: Karl-Heinz Rummenigge .
le Président de L’allemand de Bundesliga Dominaient* a maintenant des Projections de l’Impact économique de la couronne, la Crise sur le Bilan de Munich exprimé.
Karl-Heinz Rummenigge, qui parle de « Recettes » le FC Bayern München AG
« Dans l’AG, nous 2019/20 financières diminution des Recettes d’environ 50 Millions d’Euros. Malgré tout, nous avons l’Espoir de voir un noir à Zéro de l’écriture », a dit Rummenigge dans une Interview au Handelsblatt: « Étant donné que la phase Finale de la Champions League dans le temps la Saison prochaine, l’automne est ici, les Recettes potentielles, bien sûr, aussi, qu’au cours de l’Exercice à venir. »
Toutefois, a annoncé l’ancien joueur de l’équipe nationale les Transferts à Munich* à. Auraient les Bavière alors que « un Supermannschaft. Mais nous voulons nos Cadres un peu plus large de l’installation. Il sera dans la prochaine Saison de nombreux anglaise Semaines avec de nombreux Jeux, car nous avons besoin de plus prêtes à l’emploi Joueur dans l’équipe“, a déclaré le 64 Ans.
Pendant laborieux spéculations qui la Säbener Strasse pourrait quitter: Sven Ulreich avait son départ du FC Bayern * déjà annoncé, Transfergerüchte a été Champion du monde de Lucas Hernandez* et son Compatriote français Michael Cuisance*.
Karl-Heinz Rummenigge du Bayern: « marché des Transferts va changer »
Que le FCB pour ses Cadres, à l’inverse de jusqu’à 100 Millions d’Euros dans l’Obligation de nouveau Joueur investi, a conclu le PDG de la Bundesliga Géants .
« Jeu va changer. Il n’est pas beaucoup de Liquidités, il manque donc à la Demande. Mais pas à l’Offre wechselwilliger Joueurs. C’est le Prix d’ajuster », a dit Rummenigge à ce sujet: « les Salaires de la peine à les augmenter être, il en est de même pour les Joueurs de haut niveau. De nombreux Clubs européens ont annoncé leur Paie arrêter. Nous aussi, nous seront plus prudents, de le gérer.“
Karl-Heinz Rummenigge: FC Bayern ne veut pas de Super Ligue
Le Vorstandsboss a réaffirmé dans une Interview au Handelsblatt, en outre, une fois de plus, que le FC Contrairement au « Sud de l’Europe, n’est pas une « Super League » européen, Top Club était intéressé.
« L’Idée était de les trois fois supérieure à la TV, les Recettes de la Premier League anglaise à compenser le oui d’ailleurs encore beaucoup d’importants Investisseurs. Nous sommes ici en Allemagne, mais aussi, bien sûr, que les Anglais lui-même, vous pouvez utiliser le Modèle de Super Ligue, il n’a rien », il a déclaré: « La FC , aussi, le Borussia Dortmund, c’est de ne pas gagner. L’Homme aime la Révolution, mais à cette Révolution, il y aurait trop de ses canons tirant.“ (pm)
*tz.de est Partie dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks