De Einkaufshilfen jusqu’au Maskennähen: Dans les relations humaines le Domaine de la couronne, la Crise dans le Comté de beaucoup de choses positives mis au jour. En partie, il y avait même plus d’aide comme l’Aide nécessaire.

Bad Tölz-Wolfratshausen– le début de La couronne, la Pandémie n’a pas seulement des aspects négatifs: le Début de la Crise s’est propagée dans le Comté également une grande Vague de très utile. Les associations, les Organisations et les Particuliers ont proposé leur Aide. Le Spectre de bénévoles Maskennähen jusqu’à Einkaufshilfen pour les Personnes qui, en raison de la Quarantaine, la Maison ne sont plus autorisés à sortir de ou appartenant à un groupe à Risque. Le Tölzer Courrier a, pour les Associations et les Réseaux demandé comment cette Assistance pendant la Ausgangsbeschränkung ont été adoptées.

Pour les Clubs qui ont spontanément proposé leur Aide ont, par Exemple, la section football du FC Benediktbeuern. Les Athlètes ont offert leur Soutien pour les plus démunis Concitoyens et des Personnes appartenant à des Groupes à risque de. « Nous avons en ce Moment environ 35 Ménages à Benediktbeuern encadrés », explique Benoît Hartmann du TSV. Actuellement, il ya deux Familles, pour les Bénévoles s’occupaient. Au début était l’Offre mais plutôt lentes a été adopté, se souvient Hartmann.

TEC Benediktbeuern a aidé dans la couronne, la Crise De 35 Ménages

continue de la Durée de la Crise, mais ont de plus en plus de Gens ont compris la gravité de la Situation. « Le Spectre de la personne dans le besoin passé par toutes les populations étudiées », c’est le joueur de football. Les jeunes Familles étaient là, mais, bien sûr, surtout les Personnes âgées. « Nous avons de faire des Achats ou sont de la Pharmacie des dangers. » Bien sûr, le tout dans le Respect des règles d’Hygiène fait, dit l’Étudiant. « Celui qui Einkaufshilfe nombre de, a tout simplement un Panier avec de l’Argent devant la Porte de la maison et, plus tard, plein de velours de la Monnaie à rendre les récupérer. » Il y avait beaucoup de Confiance dans le Jeu, et les Gens étaient très reconnaissants été. « En ces Temps difficiles est beaucoup dans le Village qui se passe, et les Gens soudés. » Particulièrement beeindruck est Hartmann mais de ses Collègues: « Beaucoup n’ont tout simplement votre Pause de midi, de sacrifices pour être là pour les autres. »

société de Gymnastique de Bad Tölz a 71 Sport-Vidéo

la société de Gymnastique de Bad Tölz, a ne pas se faire prendre, pour les Concitoyens d’un Achat et de Faire-offrir de l’Aide. Comme Franzi Mühlbauer de TÉLÉVISION a rapporté, qu’il est, mais seulement « une Poignée de Missions » été, les moins de 20 bénévoles pour endiguer avaient eu une. Par conséquent, on a Association sur le Thème central de Mouvement concentré. Sur un propre Canal Youtube, les Athlètes ont, jusqu’à présent, 71 Vidéos pour l’entraînement à la maison des Enfants, des Adultes, des personnes âgées et Rehasportlern produit.

Le Bilan de l’Association « a peu de Temps » à partir de Lenggries est très positif, et la Présidente Brigitte Opitz rapporté. « Près de 40 Bénévoles, composé d’Étudiants, d’anciens Élèves et des Adultes, se sont engagés » Opitz. Mais le Thème de Einkaufshilfe pas très en demande en été. « Nous avons environ dix Personnes âgées, soignés, mais la Plupart avait déjà, à propos de l’Entraide entre voisins organisée ».

« Incroyablement grande Cohésion sociale » dans la couronne, la Crise

Et c’est ainsi que, les Thèmes de la distribution de coupons alimentaires pour les plus Démunis et la Production de Masques pour les personnes âgées et les Aides au premier Plan lors de. Montré enthousiaste à la Présidente de la Disponibilité et de l’Utilisation des Maskennäherinnen et Bénévoles. Mais surtout un plaisir de vous: « La Dorfstruktur a fonctionné. Pour l’Association n’a certes beaucoup de choses à gérer, mais il y avait une belle Cohésion et c’était une Expérience incroyable.“

Dans les Communes de Greiling, Reichersbeuern et Sachsenkam, les Maires de la communauté d’administration (VG) ont uni leurs forces et avec le Réseau « vie en commun » et de la Paroisse, un programme de Soutien mis sur pied. Comme Reichersbeuerns Maire de Sérieux Dieckmann explique, j’ai à la Fin de « plus de Bénévoles eu besoin d’Aide a été. » Beaucoup de Soutien est également ici sur l’Entraide entre voisins passé. Et pour beaucoup de Gens ai aussi un certain Seuil donné, à demander de l’Aide. Finalement, je l’ai dans le Domaine de la RDC, près de dix Demandes Einkaufshilfen et d’Enfants donné. « Néanmoins, il est bon que beaucoup de Gens ont été là. L’affiche de la Cohésion sociale dans les Villages.“

Arndt Pröhl