L’Été, nous en fait une grande Pause dans la couronne, la Crise ne manquent de rien. C’est la Présomption de nombreux Experts. Mais Christian Drosten prévoit un rapide coup d’arrêt.

50. À la suite du rapport de non-REMISE des Podcasts de la couronne, la Crise ordonne Christian Drosten par le Sras-CoV-2 Danger dans les Semaines à venir. Berlin Virologue attend bientôt à nouveau un changement notable de la Situation. Aussi, en ce qui concerne les Écoles et les Garderies, il jette un sombre Thèse dans l’Espace. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus*, ainsi que les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte*. Actuellement, en outre, les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*. Toutes les Infos à ce Sujet sur notre Facebook Page Corona-News.

Munich En Allemagne, le Été de large. Il est pour de nombreux Citoyens, sans doute le plus étrange de votre Vie, parce que, après que, avant de régner dans le cadre de la Corona Pandémie* Restrictions. Et notamment les Contacts avec les Amis et les connaissances* ou de nombreuses activités de Loisirs. Ce faisant, nous assistons actuellement à quelque chose comme la Calme avant la Tempête – au moins, estime Christian Drosten* , et de l’être.

L’éminent Virologue met en garde dans le 50. Sortie du NDR Podcast « Le Coronavirus Mise à jour » sous le Titre « Le Virus est de retour » avant le vite, probablement davantage, à l’spürenden Impact par le Sras-CoV-2 : « Je ne suis pas optimiste sur le fait que nous sommes dans un Mois, encore un pacifique de la Situation , comme maintenant, que l’Épidémie de l’Activité qui le concerne. » Déjà au milieu de l’Été, nous devons donc bien à nouveau sur une autre Normalité de réglage.

+ Tout sauf normal: À Berlin, ont été les Abi-Témoignages avec Abstandsregeln sur le Terrain de sport terminal affiché).©dpa / Kay Nietfeld

Drosten Corona Podcast: « Maintenant, tous les capteurs d’alarme allumer »

Pour Drosten est clair que le plus rapidement possible agi en conséquence doit être: « Dans deux Mois, nous avons un Problème, si nous ne sommes pas maintenant tous les capteurs d’alarme allumage , et si nous n’avons pas de consulter la Population, que le autorités Sanitaires de Soutien et de Consensus besoin .“

en même temps, félicités par le directeur d’institut Berlinois de la Charité, l’ancien Endiguer la Pandémie en France . L’actuelle séance de Relaxation n’est pas seulement l’Été « Effet » tels que la hausse des Températures due. Au contraire, il s’agirait de la « Tranquillité qui nous ont pris par le très efficace de Freinage « . Il a également joué le Discipline des Allemands un Rôle crucial, car: « Nous n’avions même pas dramatique Lockdown, ni trop long, ni très pénible. »

Drosten Corona Podcast: « la Terrible Situation dans le sud des états-Unis, les unités de soins intensifs déjà plein »

Que l’Allemagne Atteint en aucun cas se reposer saurait donc clair, cependant, déjà, une Vue sur l’Étang. « Nous voyons maintenant dans le sud des états-Unis: , que nous, en dépit de la température ambiante élevée dans une terrible Situation reinlaufen. Donc, les services de soins intensifs, dans certaines Régions, sont d’ores et déjà pleinement“, rappelle Drosten sur les etats-UNIS, depuis la première Apparition continuellement de nouvelles Virusherde de lutter contre.

Mais même en Allemagne, les indications, « que le Virus est maintenant de nouveau ». Après plus de 1000 Infektionsfällen en Relation avec la plus grande nation du Fleischbetrieb à Gütersloh deux Comtés dans le Lockdown, jusqu’à la fin du Mois envoyé. Partout ailleurs, se répandit le nouveau Coronavirus une vitesse vertigineuse. Si dans les Gratte-ciel comme à Göttingen ou à Berlin. Ou lors de la viande de Volaille spécialisés et sur les Bundesgrenzen connues Entreprises Wiesenhof.

+ Lockdown prononcée: Dans le Comté de Gütersloh, la Vie jusqu’à la Fin de Juin, le silence.©AFP / INA FASSBENDER

Drosten Corona Podcast: Dans les zakłady mięsne règnent des Températures hivernales – un Présage?

rencontre sans cesse, il dans les Établissements de la Fleischverarbeitungsbranche . Parce que là, dense physique à rude épreuve dans des endroits fermés et fortement réfrigérée accompli. Ce qui, inévitablement, le dans le Sens de la plus froides Saisons* s’adresse, car depuis des Semaines, des Experts de la résurgence du Coronavirus en Automne et Hiver.

le Drosten: « Nous avons, bien sûr, en Hiver aussi, justement, la Situation n’est pas chauffée, Espace dans lequel n’est pas de mouvement de l’Air le oui avez des files d’attente sur les Quais ou des Arrêts de bus. » Ces Espaces non chauffés avec barrières de sécurité de velours, Toit arriverait à un « peut-être alors une Environnement, de l’actuel les ateliers de découpe correspond à « .

Drosten Corona Podcast: « Déjà, d’être prudent avec le Développement d’une deuxième Vague »

Comme beaucoup de Collègues s’attend le natif de Emsländer mais pas avec un flambée : « Je ne crois pas que la Fin va être nous dans une deuxième Vague permet de. Mais je pense que nous devons, dès maintenant, très prudent avec le Développement d’une deuxième Vague .“

Et pour Drosten comme suit: « le nombre de Personnes, et non pas dans un Espace clos, la Désinhibition par l’Alcool , joue certainement un Rôle, la Musique , à l’encontre de la selon crie dessus tout le temps, où alors, bien sûr, encore plus de l’Aérosol dans la Gorge est formé – toutes ces Choses ne sont pas bonnes. » Car nous avons tous besoin de nous faire prendre conscience: le Sras-CoV-2 n’a jamais vraiment disparu et serait « bientôt à l’insu monde être ».

Drosten Corona Podcast: « On peut être un Virus, pas wegtesten »

même dans les Écoles et les Garderies, le oui à l’Augmentation de l’Égalité des chances et de Faciliter de nombreux Parents après les Vacances d’été si possible dans tout le pays, les Enfants et les Adolescents entièrement dans les Installations accueillir le souhaitez. Ici aussi, souligne Drosten agita le Doigt: « On peut être un Virus, pas wegtesten. » Et un trop grand nombre de Cas positifs pourraient conduire à ce que « nous avons tout à coup découvrir: La Conséquence en est que nous avons tous les les Écoles de la fermer besoin. »

par Conséquent, une Conclusion aussi simple que de concassage sont les suivants: « peut-être que nous n’avons pas virusfreien les Écoles. » Les Conséquences qui en découlent doivent en conséquence faire l’Objet d’une rapide Discussion. Il était important, selon Drosten que jusqu’à l’Automne, le « Débat social conduit » et « Considérations prises » seraient.

+ Enseignement à Distance: Vue dans une salle de Classe dans le Bade-Wurtemberg.©dpa / Philipp von Ditfurth

Drosten Corona Podcast: nous Devons à la Fin de Scolarité obligatoire à discuter?

Son Appel à de nombreuses Critiques, le Enfants une quasi Immunité application* voulez: « nous devons désormais Nous réellement besoin de cesser la diffusion de Choses, qui disent: » Eh bien, les Élèves sont même pas concernés, donc, mais les Écoles sont ouvertes.' » Il s’agit d’une « fausse information », qui nous « tomber à ses Pieds peut. Au contraire, suggère le Chercheur Discussion générale sur la Scolarité obligatoire à.

Cela pourrait être un Sujet de debout à la Porte, Vacances d’été, où les jalons pour l’École de l’Avenir doivent être mis. Déjà maintenant, la NDR-Podcast avec Drosten dans le vacances d’été jusqu’à Fin Août . Le Virus Expert dans ces Semaines en aucun cas s’asseoir, mais sa de la Recherche. En 51 avec de nouvelles Informations de revenir.

nous avons aussi de savoir si son Ensemble, les rapide à la Fin de l’actuel manière pacifique Corona Situation était vrai. Nous espérons qu’il ne l’est pas. (mg)

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.