Le Planegger service de Police a un nouveau Vice-Chef: chef de police inspecteur général Michael Süßbrich.
Würmtal– Depuis le Début de Juin fonctionne Süßbrich, en tant que Suppléant de Inspektionsleiter Thomas Sorgalla. Auparavant, il a participé à de nombreux autres Organismes pour la Police intervient.
Michael Süßbrich est né à Munich, et depuis 2002 à la Police. Après la Formation, à Nuremberg, il est retourné à Munich, où il a de nombreuses Années dans le service de Police de 14 dans le Westend effectue était. Après deux Années d’Études à Fürstenfeldbruck, pour le haut de gamme de Service et une bonne Année à Munich, Préfecture de police, il est passé à la Fin de 2015 au Ministère de l’intérieur bavarois, où il pour les Pays-Commissaire Guillaume Schmidbauer la N de traités. Suivie d’une Activité dans la Pasinger service de Police de 45 suivie d’une Mise au Commissariat de 24 dans le Centre-ville de Munich.
Finalement offert de Munich Préfecture de police de 38 Ans, adjoint de Direction à Planegg. « De telles positions, il n’est pas beaucoup, parce qu’il n’a pas autant de Services existe. Et c’est pourquoi on ne dit pas non, si l’on a une telle intéressants, mais aussi exigeante proposer. Bien sûr, je le vois avec Respect, une telle Responsabilité“, dit Süßbrich.
D’Süßbrichs Femme travaille dans la Police
Le double, le Père est marié et vit avec sa Famille dans la Salle de Weilheim-Schongau. Sa Femme travaille dans la Police, tout comme le Père et les deux grands-parents. « Je ne pouvais donc rien d’autre à faire que d’aller à la Police », dit Michael Süßbrich en ricanant.
Dans la Würmtaler Inspection est Süßbrich notamment pour les Manifestations et les Rassemblements chargé de, où la Police est. Aussi, il s’occupe de la Prévention, des Infractions possible de ne pas passer. Si Inspektionsleiter Sorgalla n’est pas présent, prend Süßbrich en plus de ses Tâches. Par Rapport à Munich sont au Fonctionnaire en même certaines Différences remarqué: « Une Inspection de Munich est, bien sûr, des ressources humaines et plus élaboré, où encore plus de choses que dans une Inspection effectuée en dehors de la Ville, comme ici. » Im Würmtal, tout était familière. Les premières Semaines à Planegg, a passé le Policier avec beaucoup d’Initiation et de découverte de l’Würmtals et se réjouit aujourd’hui une Période intéressante dans la Planegger Inspection.