Dans les six Mois de la Présidence allemande de l’UE souhaite Seehofer, ministre de l’intérieur d’une réforme du droit d’asile sur la Voie. Au moins à partir de la fin, il a les Idées claires.
M. Horst Seehofer (CSU) veut pendant la Présidence allemande de l’UE, la réforme du droit d’asile créer. La Question controversée de la Flüchtlingsverteilung sera le dernier à être clarifiée. Tout d’abord, il attend les Propositions de la Commission européenne.
Berlin/Bruxelles – France prend bientôt pour une demi-Année, la Présidence de l’UNION européenne , et a de grands Défis à relever dans le Programme. En haut de la Liste: Le la Réforme du régime d’Asile et la très controversée Question de la Flüchtlingsverteilung sur les Pays de l’UE. ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU) a fait ce Mercredi à Berlin clair que, de toutes les Étapes de l’Accord sur la Répartition des Réfugiés sur les Pays de l’UE, le dernier.
l’Allemagne a partir de Juillet, la Présidence de l’UE-Unis d’encadrement, les Négociations c’est pourquoi, jusqu’à un certain Degré d’impôts. La Question de la Flüchtlingsverteilung* en Europe, Seehofer , cependant, avant la Fin de la traiter.
Asylstreit dans l’UE: Seehofer veut alors que la Présidence allemande du conseil de Réforme de créer
souligné l’Importance de l’ les Pré-tests des demandes d’Asile européen Frontières extérieures et dans le Cas d’un Rejet aussi Refus à partir de là, a déclaré horst Seehofer. Cela doit être le la Coopération avec les Pays d’origine être améliorée. Enfin, il faut des Moyens juridiques de l’UE pour les Personnes actuellement sur le système d’Asile ont quitté.
« Si l’un de ces Clé a été clarifiée en Europe, le suivi, alors que d’aborder, à savoir selon quelles Règles les plus Vulnérables dans l’Europe », a déclaré horst Seehofer. La Discussion souffre à cause de certains la deuxième Étape de la première voulions faire.
Selon Seehofer , cependant, est le Commission , le Train, les Propositions à faire. Ces attends, il est maintenant, qu’après la pause Estivale, lorsque la Lutte pour le long terme Budget devrait être réglé, a déclaré horst Seehofer. C’était un « pas de Défi » pour l’Allemagne, en demi-Année de sa Présidence, à un Accord sur les réforme du droit d’asile pour l’obtenir. Seehofer, appelle à un « nouveau départ » depuis un certain Temps. (sob avec dpa)
*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.