« Nous avons tout essayé, notre bien-aimé Livret de sauver »: Exploitant d’un célèbre Magazine allemand ont à 43 Ans annoncé. (Avec)est coupable de la couronne, la Crise.

Après 43 Années, le Magazine Zitty est réglé. La raison est la Coronavirus* -Crise. Dans Berlin est la Consternation est grande.

Berlin, La Capitale allemande, Berlin perd absolue de l’Institution. Le célèbre Magazine Zitty est réglé. Et ce, avec Effet immédiat. Il n’est même pas une Abschiedsausgabe donner. Il est issu d’une tradition de la Revue selon le dis et écris 43 Ans. Le les Exploitants ont « en propre triste Chose » sur la page d’Accueil zitty.de connu.

« Amour Zitty Lecteurs*à l’intérieur, l’Ami*à l’intérieur, l’amour de Compagnon*à l’intérieur, nous avons malheureusement putain de les mauvaises Nouvelles pour vous », dit-il. « Après 43 Années, nous devons nous la Édition imprimée de notre Zitty régler. Il n’aura pas d’autre imprimé Cahier, le Kiosque de donner. Nous avons tout essayé, notre bien-aimé Livret de sauver la couronne, la Crise* de continuer à défier. Il n’a malheureusement pas suffi. de la Merde, c’est triste .“

+ Une Cliente d’un Kiosque à Berlin (Archivfoto).©picture alliance / Maurizio Gamb / Maurizio Gambarini

Berlin: Coronavirus, pour Zitty – Magazine en pointe sur

La couronne, la Crise, la maison d’édition durement touché. La Mutterverlag, la GCM Go City Media GmbH , j’ai contre la Crise hanches, Zitty, même avec le Schwestermagazin tip mises en commun, de la Périodicité adaptée. Mais tout n’a pas aidé. Bien sûr, n’est pas seulement la Veranstaltungsbranche (environ, à Munich*) dur de la couronne, la Crise a frappé. Mais aussi tout ce qui s’y rattache. Un Magazine appartient logiquement à le faire.

Pour les Lecteurs de Zitty, il y a qu’une mince Consolation: Certaines Rubriques sont tip-Magazine rübergerettet, en outre, vis Zitty sur le tip-Internet-Page suivant la Fin de Juin, un Redémarrage à obtenir.

Berlin: Coronavirus, pour Zitty – Grand Regret

Zitty est apparu pour la première fois en 1977 . À Berlin connaît le Magazine bien-être de chaque. Dans ce sens, le Regret, la Capitale, est immense. « Zitty est la première Victime de la Corona de Berlin, paysage Médiatique », a déclaré le Berliner DJV-Président Christian Walther selon le Berliner Zeitung. Le Tirage s’inscrivait à environ 14 000 Exemplaires (IVW 3. Trimestre 2019).

« lui-Même, je ne Berlin connaît le Zitty, en tant qu’Institution. C’est une grande Perte“, a écrit un Utilisateur de Twitter. « Honnêtement triste » un autre Journaliste. La Berliner Zeitung a même une « notice Nécrologique sur un Stadtgefühl » publié.

en Raison de Corona a dû, comme tz.de* bereichtet, très apprécié des allemands Free-TV-Chaîne de télévision fermer.

*tz.de fait Partie de Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©picture alliance / Maurizio Gamb / Maurizio Gambarini