Le Altenerdinger se mobilisent contre le projet de Wasserwirtschaftsamtes Munich, la protection contre les Crues le long de la Sempt avec des Digues et des Murs de mettre en œuvre.
Altenerding – Les Riverains se mobilisent contre le projet de Wasserwirtschaftsamtes (WWA), la protection contre les Inondations dans la Ville avec des Digues et des Murs de mettre en œuvre. La Libre Électeurs d’Erding et de l’Initiative de Semi-protection contre les Crues ont eu Mardi soir avec Erdinger des Citoyens, ainsi que les deux FW-Landtagsabgeordneten Benno Zierer et Nicolas Kraus à Commettre invités à la Politique de rallier. Sempt-Riverains ont ouvert leurs Jardins pour la Visite du site.
la demande de La personne Concernée: régulier Bachauskehr pour obtenir le Volume de l’Absorption de l’eau pour augmenter numérique Wehrmanagement et décentralisée Regenrückhaltemaßnahmen. La CVIM est ainsi à la Réorientation de le déplacer. Plus tôt serait le Sempt tous les deux Ans, de dragage a été. Maintenant vais depuis des Décennies, plus rien ne fait, a été critiqué.
Lors de la Visite du Fleuve à la Landgerichtsstraße avec ses zones riveraines, dense Arbres et de Passerelles pour l’Eau, a expliqué que, pour la construction du Mur le long de la Sempt avec un maximum de 1,45 m de Hauteur, sur une Longueur d’environ 600 Mètres, 200 Arbres devraient être. Le Mur a été que l’Installation d’clairement simule. De « coupe à blanc » a été le Discours.
Selon l’Eau est soi-disant « pas un seul dignes de protection de l’Arbre à la Piste », a critiqué Ortssprecher Georg Bichlmaier. Il dessine collaboration avec Anton Bichlmeier, Rainer Hörl, et Josef Voix pour la récolte des Signatures pour la protection naturelle contre les Crues responsable (nous l’avons signalé). 1700 Signataires, on a déjà ensemble. L’objectif étaient de 2500. Une Pétition est en cours.
Hans Fehlberger, FW-Fraktionssprecher au conseil Municipal, a attiré l’attention sur les normes de protection des berges par des Racines, a plaidé en faveur d’une modération des Inondations et a dit: « Les mesures d’urgence en 2013 étaient bien et simple. »
Présents ont exprimé la crainte que la construction du Mur de berlin, la Vitesse d’écoulement de l’Eau à une augmentation massive de la dignité ». En tant que « Goulot d’étranglement » a Fehlberger relativement faible de l’Ardeo-Pont.
Troisième sous-Préfet Rainer Mehringer (FW) a donné en principe à garder à l’esprit: « Nous devons également les Riverains en aval de la pensée. » La Visite a mis en évidence rigoureuse et restrictive de la WWA Solution préférée du linéaire de la protection contre les inondations pour les Riverains serait et dans quelle mesure les Mesures de la ville allaient changer.
Zierer et Kraus ont promis leur Soutien pour FW-Ministre de l’environnement, Thorsten Glauber se faire entendre. (Vroni Oiseau)