qu’est-Ce une Situation absurde: La Philharmonie de Munich avant 100 Auditeurs dans Gasteig.

Munich – Si on est beaucoup trop tôt venus de l’est? Ou, pire encore, Ont déjà commencé à l’intérieur? Fausse Alerte: La Philharmonie de Munich et Chef d’orchestre Valery Gergiev, veulent en fait le Point de huit dans les Ruines de la couronne, la Crise de ressusciter. Ce qui jusque-là dans la Cour du Gasteig, en fait: rien. Çà et là, un passé, pourrait également être un oublié Passant son. Certains sont par paires pour la Causerie de l’autre. Comme il gongt, le protège-dents genestelt. Dans le Foyer de la Philharmonie de prolifération de Concevoir, quelques Secondes plus tard, dans la Salle de l’expérience de la Solitude du Musikfreunds son Apogée: Plus de trois, quatre par ligne ne sont pas autorisés.

donc, Est-ce de la « en mouvement le Moment », de l’orchestre Philharmonique de-Intendant, Paul Müller, dans son bref Discours parle? Le Redémarrage de son Orchestre devant un Public, le premier Concert devant public, à seulement 100 ont permis d’Auditeurs, le met au début, moins de Larmes de la Wiederhörensfreude, mais la Frustration et le hochement de tête libre. Une Atmosphère à partir d’un Échantillon. Comme l’Orchestre assis, avant la publication, ni de la direction de Valery Gergiev, se dresse Applaudissements de l’ouverts Häufchens. Sympathique le son de la, encourageant et un air de défi de la volonté, le premier Live de Plaisir après des Mois pas une irrationnel de bavière Lockerungspolitik gâcher faire: Jusqu’à 700 Auditeurs seraient une Hygiène Concept du Gasteig enfin possible.

un Maximum de 45 Instrumentistes sur Scène

par Dérogation et Corona-Test a pu Gergiev, à partir de sa ville Natale de Saint-Pétersbourg arrivant par avion. Après quelques Geisterkonzerten uniquement pour la Vidéo, il y a le public Redémarrer maintenant que l’affaire du chef, c’est un Signe fort. Et afin de ne pas la Mélancolie ou de l’Émotion à assumer, commence Gergiev avec un double Blague: avec Sergey Prokofiev parodiant « Symphonie classique » et Dmitri Chostakovitch Concerto pour Piano, Trompette et orchestre à Cordes. Tout sonne avec beaucoup plus de Hall muni que d’habitude. Les eclatee de la répartition des sièges au maximum 45 Instrumentistes renforce les pièces de musique de chambre de Charme. C’est presque un Paradoxe: L’orchestre Philharmonique de tons présent et dynamique, comme toujours, en même temps, le Squelette des Partitions, semble – Corona permet manifestement d’une très saine de Son Régime. Et parfois, les Musiciens d’identifier, avant tout, premier Violon de Laurent Nasturica-Herschcowici. La mue de plus en plus de Co-chef d’Orchestre Gergiev les Soirs et il y a de rassemblement des Impulsions, où la Technique du Maestro pour habitude de se raréfier Temps de prélèvement plutôt irritée.

+ Chef d’orchestre Valery Gergiev, avec Autorisation spéciale de Saint-Pétersbourg, vol.©Photo: Hans Engels

On ne peut donc Prokofiev déjà plus précis, mais ça tombe un tel événement, pas dans le Poids. Il y a de longs Applaudissements, quelques Bravi mélanger dessous. Bientôt, c’est clair: Corona, des Concerts, ainsi que de ce lever le Rapport entre la Scène et les Gradins à grandir, l’Orchestre et les Visiteurs de Destin et de Solidarité entre les générations ensemble. Le point Culminant est de Shostakovicha Opus, ici, de ne pas flagrante, mais comme Zirkusmusik avec Noblesse est servi. La pianiste Anna Vinnitskaya complète avec discrète Virtuosité et très profilée Jeu. Trompettiste Guido Segers greffée à sa Partie avec butterzartem Son. La mélancolie, par nature, de Franz Schubert, en si Mineur, Symphonie. Le Abruptes, Rejetant la « Inachevée » ne vient pas tout. Pour cela, se déroulent dans le calme, les Passages de deux, de trois, de violentes Herzwehmomente. Et comme l’Œuvre comme languisse zusammensackt et le Vide de Son, est également la plus bizarre de la Salle de Situation de l’oublier. Pour un Moment au moins.

Enregistrement Vidéo
10. jusqu’à 12. Juillet, sous www.mphil.de