De bien mauvaises Raisons rompt le récemment annoncé Pokémon Unite maintenant, un Record. Les Fans sont tristes et déçus.
Tokyo, Japon Franchise Pokémon est un Culte. Depuis près de 24 Ans, le célèbre et populaire les Jeux Pokémon par Nintendo, édité et distribué. Depuis lors, trouvé, l’effervescence de la Franchise, les Fans du Monde entier et inspire aujourd’hui encore et toujours de nouvelles Surprises, qui n’est pas rare Records se briser. Bien que la plupart des les Jeux Pokémon pour Nintendo Consoles apparu, n’osait Pokémon Company à l’Été 2016, une première Étape dans les Jeux Mobiles de l’Industrie.
publié Application Pokémon GO a enregistré incroyable Succès, et les rompit, les records de vente , et est aujourd’hui présente. Jusqu’à Fin 2018, a été le Mobile de Jeu de plus d’un Milliard de téléchargements. Eh bien, il Pokémon Company son dernier Coup avant, et, comme League of Legends, Clone apparaît. Les Fans ne sont pas du tout enthousiasmé par Pokémon Unite et de faire de votre Colère.
La League of Legends-Clone pour les Smartphones et les Nintendo Switch* semble pas bien fonctionner, comme prévu. Avec ce Pokémon Unite et l’Échec d’*, on est plus sur ingame.de* permet de savoir, avant même la diffusion du MOBAs, a cassé la Pokémon Company un Record , qui n’Développeur le souhaite.
*ingame.de fait Partie de l’ensemble du pays Redaktionsnetzwerkes de la Dont le Numérique Zentralredaktion.