au Cours de la Premier League, le Match entre Manchester City et le FC Burnley voler un Avion avec la Bannière de « White Lives Matter – Burnley » sur le Stade. Le Club condamne l’Action. La Police britannique est maintenant à bord du Train.
Manchester (afp) – Après une prétendument racistes Action lors du match de Football entre Manchester City et le FC Burnley Lundi soir détermine maintenant la Police.
Peu de temps après le Coup d’envoi, était un Avion avec une banderole avec l’Inscription « White Lives Matter – Burnley » (Blanc de Vie, notamment l’Burnley) pendant de longues minutes sur le Stade Etihad volé et avait une vive Indignation en sorte.
« Nous avons procédé à des Enquêtes pour l’ensemble des Circonstances de cet Incident à clarifier. Alors seulement, nous sommes en Mesure d’évaluer si les Infractions ont eu lieu », a déclaré à la Police du Lancashire avec. « Il est clair pour nous que cette Bannière, beaucoup de Gens dans le Lancashire, et d’ailleurs, en colère, et nous continuons à travailler étroitement avec nos Partenaires du Club et les Autorités locales. »
anglais pour les Médias, a lancé l’Avion d’un aéroport de Blackpool, à Proximité de Manchester. Un gars du Lancashire avec Contacts à la Scène de l’extrême droite doit se trouver sur Facebook ont connu l’Avion, y compris les Bannières d’avoir réservé. Plus tard, le Compte a été supprimé.
L’Aéroport international de Blackpool a dit selon la BBC: « Nous sommes contre le Racisme de toute Nature et de tolérer l’Activité absolument pas. Le Message était insultant et l’Action condamnable. La Décision de la Bannière de voler, a été seulement de la Bannerfluggesellschaft sans la Connaissance ou le Consentement de l’Aéroport ou de Blackpool Councils prises. »
Bannière à l’avance n’est pas vérifié, le liège, à la Discrétion du Fluganbieters. Après une Notfallüberprüfung Mardi matin a l’Aéroport de Blackpool, mais pour cela, il a décidé que tous les Bannerflüge, avec Effet immédiat, de régler. « Nous proposons également d’autres Aéroports dans cette Approche, compte tenu des Événements à Blackpool en Considération », a-t-il.
Le FC Burnley avait encore le Soir a publié un Avis. « Nous tenons à préciser que les Responsables de chez nous ne sont pas les bienvenus », a-t-il. « Ce n’est en aucune Façon que le FC Burnley est. » On vais les Responsables avec l’Aide des Autorités d’identifier et de former Stade de preuves.
Juste après le Match, les Clients (0:5 perdu, avait Burnley Capitaine Ben Mee dit, il a honte de lui et était « un peu gêné ». Le Médiateur le Syndicat de la PFA, Iffy Onoura, a salué le Mee pour cela. Sur la Bannière, dit Onoura la Chaîne de télévision de la BBC: « Les Mots pour lui-même pris n’est pas insultant, c’est juste pour le Contexte. C’est le Refus de la Discussion, que nous avons en ce Moment et de ce qu’elle représente. »
Les Joueurs des deux équipes avaient avant le Coup d’envoi le rond central, agenouillés, pour son Soutien dans la Lutte contre le Racisme montrer. Aussi, les Entraîneurs, le Personnel et l’Arbitre avait le Geste impliqués. Sur le Dos des Maillots de stand en outre, le Slogan « Black Lives Matter » (Vie en Noire comptage) au lieu des noms des joueurs.
Déclencheur a été la Mort violente du noir AMÉRICAIN George Floyd après la force brutale par la Police. Depuis la Mort de Floyd protester dans le monde entier, des centaines de milliers de Personnes contre le Racisme. Burnley suis totalement derrière le « Black Lives Matter »-Initiative de la Premier League, a souligné le Club.
« Tous les êtres Humains sont importants. Nous sommes tous les mêmes, tous les mêmes Préoccupations et leurs Besoins. Blanche Vie de comptage et noir », a déclaré City-Coach Pep Guardiola.
© dpa-infocom, dpa:200622-99-525818/9
avis de la Police du Lancashire,
Avis du FC Burnley
reportage de la BBC
Article de la BBC de l’Aéroport