Dans le cadre de la couronne, la Crise a Gräfelfinger Entreprises Lichtkontor différentes UV-C, Luminaires développé. Les « A-lumine »Périphériques tuer par Irradiation dans un court laps de Temps Corona et autres Virus, de Bactéries et de Champignons à partir de.
Gräfelfing– Le petit Gräfelfinger Entreprises « Lichtkontor Munich » de Claudia Schmidt s’en général d’Éclairage commerciaux tels que des gymnases, des Cabinets et Bureaux. Donc, où la Lumière est installé et quel mélange de Raison et de Sekundärbeleuchtung de sens. « Des maisons closes jusqu’sacré Pièces, je me suis déjà occupée de tout. L’Éclairage de l’ancienne Schrannenhalle, ainsi que la conception de l’Éclairage de la Wegezonen dans Gräfelfinger Mairie proviennent de nous“, dit Schmidt. L’Éclairage du TSV Gräfelfing et du terrain de Sport de Kurt Huber-Lycée, l’Éclairage de l’Martinsrieder Obi-Marché et du Vereinsheims la Planegger Hubert, Protéger proviennent également de Schmidt. Aussi, de nombreuses Banques, les Hôtels et Pépinières d’entreprises sont parmi les Clients de Lichtkontor, depuis 1993, il existe aujourd’hui son Siège dans la Friedenstraكe a.
la couronne, la Crise a commencé à la Mi-Mars, « ils sont allés, bien sûr, les Travaux de Lichtplanungen proche de Zéro », raconte Claudia Schmidt. Pour les Entreprises, grâce à la Situation exceptionnelle et dans la Lutte contre le Virus de l’aider, s’est dit Schmidt, une nouvelle Gamme de produits. La Marque A-lumine a développé la Gräfelfingerin en collaboration avec des Partenaires IT Alexandre Reichl Lampes à rayonnement UV-C de la Lumière. « Que les UV-C, les Rayons les Virus et les Bactéries, oui c’est connu depuis longtemps », dit-elle.
Tentative dans le Cabinet du médecin
Pour Preuve, ont conduit les Gräfelfinger un Essai et ont présenté un autre cas de l’Institut polonais, dans l’Ordre. Lors de la Tentative distribuée Schmidt dans une Würmtaler Cabinet médical sur une Table en métal uniformément Pus. Plus d’un Tiers d’entre eux est resté en tant que valeur de Référence intacte, a été Sterilium nettoyé, ainsi qu’à un Mètre de Distance à l’aide d’une Lampe UV-C de la radiothérapie. Le Résultat: avec la Lampe irradiées Pus étaient semblables à Sterilium nettoyé presque toutes les colonies de Bactéries désactivé. Le « Life Science Park »-Institut de Cracovie a Schmidt Travail similaire Essai avec différents Virus, Bactéries et Champignons, y compris le nouveau Coronavirus, par. Les Résultats étaient très similaires (voir l’Encadré à gauche).
Schmidt et Reichl ont mis les Résultats sur votre nouvelle Gamme de produits pour. « A-lumine » comprend UV-C-lumières de différentes Tailles et de modèles pour trois et quatre chiffres Montants. Un UVC-appareil de mesure et les Lunettes sont dans l’Offre. Les Lampes peuvent, par Exemple, de Médecin et de bureaux de médecins, les centres de Fitness, les Bureaux et les Écoles pour la Désinfection des salles d’attente et les Vestiaires, sans Sprays à prendre. Non seulement les Surfaces, mais aussi de l’Air peut aussi être désinfectés. Cependant, il est essentiel de toujours, à partir de quelle Distance et à quelle Intensité est irradié. « Nous, c’est aussi important que tous les Clients conseiller et nos Appareils une Temporisation à l’excitation, car oui UV-C, les Rayons de la Peau et des Yeux n’est pas sans danger », dit Schmidt. Un Détecteur de mouvement et veille à ce que les Appareils sont automatiquement mis hors tension. Les Lampes sont des Entreprises en Allemagne, en Espagne et en Pologne, fabriqués et assemblés. La Consultation et l’Administration s’effectue par Claudia Schmidt.
Le Lichtkontor n’est pas le seul Gräfelfinger Entreprise à la Lumière de Lutte contre le Coronavirus fixe.