Avec Machtdemonstrationen essaie de Maire Elisabeth Koch, de l’Opposition dans la ville de Garmisch-Partenkirchner conseil Municipal le Vent dans les Voiles à prendre. Le réussit pas toujours. Lors de l’Élection du conseil Consultatif de la Marianne-Aschenbrenner, la Fondation apporte votre piste prioritaire n’est pas par.
Garmisch-Partenkirchen, à Un Siège au conseil Consultatif de la nichtrechtsfähigen Marianne-Aschenbrenner Fondation, dont le But est d’utilité sociale l’aide aux personnes âgées n’apporte ni la Gloire, et encore moins de l’Argent. Il est un Bénévole. Comme il semble, un objet convoité. Pour les quatre Sièges ont participé récemment à six Personnes. Il vint donc à Garmisch-Partenkirchner conseil Municipal de Jeudi à un vote crucial pour mettre déjà dans la deuxième Session de la nouvelle Législature, sans relâche, le Déchirement du Conseil a révélé que, pour les prochaines Semaines, des Mois et des Années, et pas pour une Coopération productive parle.
mieux vaut prévenir que guérir. Comme le doivent les Paroles de Dr Stephan Thiel être compris, l’Ambiance de travail critiquait. Le Chef de file de l’Alliance 90/Les Verts, a exhorté, politique, Intérêts hintanzustellen, pour le Meilleur pour le Lieu de tirer. Mais il a peu d’Espoir que son Appel sur un terrain fertile. « On veut de la CSU pour Politique de s’imposer, parce qu’on a la Majorité », dit-il en Direction de Maire Elisabeth Koch.
Cuisinier préféré Candidat est tombé à 11:19 Voix par
Le cherchait lors de Marianne-Aschenbrenner, conseil Consultatif, et lors de la Wirtschaftsbeirat l’épreuve de force, comme lors de la Séance Constitutive le 13. Mai, comme par ses Schachzüge Lilian Edenhofer (Libre Électeurs) et FDP Homme Martin Schröter un Referentenposten a refusé. Une fois, elle était ainsi avec succès, une deuxième Fois, non. Lors de la Aschenbrenner, conseil Consultatif, elle a Candidat Anton Hofer à 11:19-Voix, parce que même les CSU n’est pas fermé pour les Cuisiniers Favoris d’accord.
Après les Bewerbungsreden de Daniela Bittner, à son Profit, de Edenhofer, le Président du groupe de la Libre Électeurs, sur une Candidature a renoncé, le Dr Rainer Pannhausen, Albert Berghofer et Hermann Guggemoos (CSU), qui ont tous le comité Consultatif déjà entendues, et Polit-Novice Hofer (Garmisch+Partenkirchen avec d’autres), l’atmosphère était chargée et explosif. Le cuisinier se vit obligé de le Public et à 25 Minutes de l’exclure « pour que les Personnes ne sont pas endommagés ». Elle voit Hofer et de l’Échec, vous toujours que le Meilleur pour le conseil Consultatif voit pas comme une Défaite personnelle. « Pourquoi, la Majorité a décidé autrement. Comment fonctionne la Démocratie.“ Bittner, elle n’en parle pas de la Compétence à partir de, voit chez elle, mais suivant un Conflit d’intérêts », parce que l’ancienne DCO conseillère municipale lors de la Préfecture comme Seniorenbeauftragte est occupé.
Aussi intéressant: CSU laisse les Muscles de jouer à des Demandes d’autres groupes de tomber par
autrement plus important est probablement le Succès de valeurs, en termes de Wirtschaftsbeirat importation, elle a lancé. Toutefois, s’inquiétait également contre la Résistance de l’Opposition des Verts, le SPD et le Libre Électeurs. Les représentants de l’Éco du Parti des sociaux-démocrates rügten la Liste. « Rien contre les Hommes, ce qui est proposé, ce sont tout honorige Gens », a déclaré Thiel.À la fois Alois Schwarzmüller que Thiel aurions aimé un Salarié ou d’un représentant Syndical et une Femme dans l’Organisme représentant les vu. Ce Souhait a été abgeschmettert.
Cuisinier défendu leur Choix contre les Critiques de Daniel Lueur (Libre Électeurs), et Alexandra Roos-Teitscheid (Verte) est venu. Vous senti même « un Geschmäckle », parce que les Gens, l’Intérêt aurait eu, « n’est pas inclus ou exclus ». Il s’agit « pour locale forte Player, qui savent ce qui est en côte d’ivoire », a dit le chef. Elle voit le Wirtschaftsbeirat avant tout comme un organe Consultatif. Pour lui-même et, plus particulièrement, des Finances, de la Tête et Ferienausschuss.
conseils Consultatifs
Marianne-Aschenbrenner Fondation: Daniela Bittner, Albert Berghofer, le Dr Rainer Pannhausen, Hermann Guggemoos.
Wirtschaftsbeirat:
Commerce et de l’Artisanat: Franz Grasegger (Costumes Grasegger).
Artisanat: Bernard Hofmann (déchets d’équipements Électriques Hofmann).
Tourisme: Jean Schmitz (Alpin Convention).
d’économie de la Santé: Dr Christian Fulghum (médecin-Chef endogap).
Finance: Martin Maurer (Kreissparkasse).
Commentaire
Les Rôles dans cette Politique Morceau de, sont clairement réparties, parce que les Citoyens ont déterminé, et Elisabeth Koch en tant que Stratégiste et Taktikerin de grandes faveurs be et a prouvé. Elle a sa prise de Pouvoir dans les Semaines entre l’Élection et l’entrée en fonction parfaitement préparé. Cuisinier, il a réussi, avec un grand Résultat pour eux et pour leurs CSU, ainsi que les Promesses et les Postengeschacher pour petits Groupes et des Partis extrêmement Majorité stable sur les Jambes. Un Mouvement de ce Type est le dernier DCO Maire Thomas Schmid, 2008 a réussi, comme il le Libre Électeurs en tant que Junior-Partenaire dans le Bateau, a remporté, puis durchregieren pouvait. Une Construction similaire a Koch a été créé alors que l’Alliance avec la DCO et Bayernpartei volontiers que la Théorie du complot de l’Opposition abtut. L’aime surtout pour Alliance 90/Les Verts, deuxième Groupe, frustrant, mais pour les six prochaines Années de ne pas modifier son. Cependant, malgré cela, tout n’est pas toujours environ pour la cuisine et la CSU. Car arrive même parfois que les Hommes Tohu et Wabohu au conseil de gouvernance et de ne pas le Maire. Arrivé à la deuxième Réunion de Jeudi de cette Semaine. La souveraineté est différent et se montre pas parce que vous prévient des membres des conseils municipaux avec Süffisanz et de Sarcasme recouvre et vous aurez le sentiment qui le Dire. Un Coup de plus de Coopération serait aussi avantageux que l’Opinion de l’Adversaire à accepter. Non seulement, afin d’améliorer l’Atmosphère, mais pour Garmisch-Partenkirchen (allemagne) vers l’avant. Surtout dans ces Moments-là. DE PETER REINBOLD
Lire aussi:
« pour ne pas se Laisser décourager »: Excursion Chaos de la Bavière, de Lacs, de pire en Application pourrait aider