Fleischbetriebe ne sont pas seulement depuis Corona à la Critique. Agrarministerin Julia Klöckner veut avec une forte Augmentation des prix pour plus de Durabilité.

Plusieurs Corona* des Foyers* zakłady mięsne , la Discussion sur le Secteur d’activité est stimulée. Agrarministerin Juliette Klöckner (CDU), a un niveau élevé de Supplément de prix pour la Viande proposé. Publicité pour Billigfleisch doit également être interdite. Rhénanie du nord-Westphalie et de basse-Saxe dans un en dix Points-Papier des Règles strictes demandé.

Mise à jour du 26. Juin, 19h40 et: Rhénanie du nord-Westphalie et de basse-Saxe demander à des Règles plus strictes pour les Schlachtindustrie. Les conditions de Travail et de l’Agriculture des deux Pays, tous CDU) ont pour ce faire, ce Vendredi, un système commun de en Dix Points-Papier avant. « Les Engagements des Bataille et Zerlegeindustrie ont échoué », il le dit. « Nous avons maintenant besoin de Changement dans l’Industrie des dispositions claires. » La Travail , de la protection de la Santé, les conditions de Logement des Ouvriers et le contrôle de l’etat devaient être améliorées.

Tönnies Scandale provoque Revirement dans la Politique: en Dix Points Papier avec des Exigences strictes

Concrètement aider les Pays, notamment les Plan de la Confédération , l’Abattage et la transformation de la Viande de Janvier 2021 uniquement par main-d’œuvre de l’entreprise , de permettre. manque de Transparence des Contrats d’entreprise doivent appartenir au Passé. Forfait retenues sur le salaire, par exemple pour l’Hébergement devraient être supprimées et la Saisie électronique du temps de Travail sont introduites. En outre, les Ministres demandent « est nettement plus sévères et plus fréquents Contrôles ainsi que l’augmentation de Amendes en cas de violation des règles.

« pendant Trop longtemps, pour certains Établissements, une a organisé Irresponsabilité considérés », a déclaré la Rhénanie du nord-Westphalie, Ministre du travail, de Karl-Josef Laumann. Son ministère Collègue Bernd Althusmann a ajouté le comble de Corona Cas dans les Abattoirs ne sont pas le fruit du Hasard: « Vous montrent, malheureusement, plutôt que d’un Changement de système dans l’Industrie est en retard, parce que flagrante de Mauvaise administration dans l’Hébergement de nombreux acteurs, depuis des Années, sont régulièrement examinées, apparemment, est toujours du manque de contrôle et de sanctions. »

Tönnies Scandale: Ministre de l’agriculture demande de Mutation pour la Filière de la viande

Mise à jour du 26. Juin, 11.46 H: il y a un Branchengespräch les Conditions de la l’industrie de la Viande a la rhénanie du nord-westphalie ministre de l’agriculture, Ursula Heinen-Esser (CDU) de la Nécessité d’une Transition souligne. « La l’Avenir sera certainement différent , comme la Présence d’ressemble », a déclaré Heinen-Esser, Vendredi, dans une Interview à la Chaîne de télévision WDR 5. Dans l’Intérêt des Employés, des Agriculteurs et des Animaux, il faudrait d’urgence des Changements. Toutefois, a souligné la Ministre aussi, combien il était difficile, dans un rodée, Système de Changement: « La Commerce est certainement difficile de convaincre , de Leurre Offert de s’abstenir. »

message initial du 26. Juin, 9.19 H: Berlin – Bundesagrarministerin Julia Klöckner (CDU) veut que la Viande, à l’avenir, cher est. Avant le Branchengespräch pour la garde d’animaux de Rente et de la Situation dans l’industrie de la Viande a Klöckner un Supplément de prix de 40 Centimes d’euro par Kilogramme de Viande est stimulé. Avec les Fonds supplémentaires pourraient être les propriétaires d’animaux de leurs Étables et les rénover. Il vise aussi à plus de Durabilité, de gouverner, de sorte Klöckner de la SWR, le Vendredi. Elle voulait vérifier que la Publicité des prix sacrifiés pour la Viande interdit peut être.

+ divisées en deux Porcs accrocher à l’Abattoir, en basse-Saxe.©dpa / Mohssen Assanimoghaddam

En Allemagne, de la Viande et Saucisses à bas prix, a déclaré Klöckner. En Comparaison européenne, que ce soit unique. Le Dumping et le prix d ‘ appel, il existe seulement en Allemagne. « Pour moi, il ne s’agit que la Viande et de Charcuterie, est un produit de luxe pour les Riches , mais un Quotidien Ramschware est aussi à partir d’éthique de la réalité. Les animaux ne sont pas une Marchandise comme les autres, mais les êtres vivants. Et il est également Renommée pour ce faire. »

Vient à l’échelle européenne, l’Étiquetage pour le bien-être des animaux?

La république Fédérale vais pour paneuropéen de l’Animal à l’Étiquetage de l’insertion. « Je suis également pour un améliorer l’Étiquetage , que l’on peut reconnaître, dans les Cantines, dans la restauration, où ce qui vient », a déclaré Klöckner. Les Normes actuelles, la Loi prévoit, étaient trop bas. « Nous avons besoin de plus de bien-être Animal et de l’être, avec un état d’Étiquetage arrivé. »

La Ministre a la Corona d’une épidémie de un Échanges sur l’Avenir de l’Élevage invités. Il faut à Nîmes, Représentant de l’Agriculture, de la Boucherie, de l’Agroalimentaire, du commerce des denrées alimentaires et des Consommateurs en discuter. De même, a été la lutte contre les monopoles, défenseurs des animaux et les Vétérinaires invités, comme le ministère de l’Agriculture a déclaré.(cg avec dpa *merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks. Découvrez ici tout à la couronne, la Chronologie et l’actuel Corona Chiffres.)

Alors que les premiers Touristes sur la Plage de revenir, il faut que les Habitants d’une Capitale européenne, de retour dans le Lockdown.

Rubriklistenbild:©dpa / Mohssen Assanimoghaddam