L’Arbre doit être à un nouveau bâtiment, mais l’Administration et les Habitants se battent pour le Maintien.

Hohenbrunn – L’Érable est un arbre doit rester debout. Ainsi, souhaitons que les Habitants s’en Hohenbrunner Rue à Riemerling. Souhaitons pour cela, les Membres du comité de construction. L’Arbre est l’un des deux, ce qui une maison jumelée auraient pu se retrouver sur le Terrain à l’Angle de Hohenbrunner Rue / Steinstraße est prévue. À côté de l’Érable si la Tronçonneuse est un Pin de cas. Mais, comme l’a déjà communal construction d’administration de votre mis son Veto.

Érable est « une bonne Vitalité et une ortsbildprägende Effet »

Bauamtsmitarbeiter Maximilien Huber a expliqué au Comité que l’Érable « une bonne Vitalité et une ortsbildprägende Effet » ai. Les environs souhaitait par conséquent, l’Arbre à obtenir, et a laissé la la Mairie de la connaissance. Et Huber à nouveau les Documents dans le bourbier et un Jugement du tribunal administratif de Bavière à Munich à partir de l’Année 2018 trouvé. Ce dis que « les Considérations Baumschutzes, en principe, derrière un quelconque droit de Superficie de démissionner ». Quelque chose d’autre, ne s’appliquerait qu’, « si par une raisonnable et le maître d’Ouvrage, sous réserve de Report ou de Modification de la structure du Bâtiment Arbres effectivement d’obtenir, sous la Protection d’une Baumschutzverordnung debout ». Selon le maître de l’Ouvrage peut, le projet de la Maison, cependant, n’est pas déplacé, aurait également l’Érable déjà les dommages. L’administration Communale, c’est différent. Elle estime qu’un Déplacement Vers l’est tout à fait possible. « En Relation avec la Taille de la Couronne de l’Érable, l’Arbre peut peut être », résume Bauamtsmitarbeiter Huber ensemble. Sa Proposition, le suivi, le Comité.

Long Chemin: Hésitant vient maintenant de Mouvement dans les plans de restructuration pour les Hohenbrunner de S-bahn.

grand vieux Arbres contribuent à la Gebietscharakter du Hameau pour

Wolfgang Schmidhuber (les Verts), se réjouit de cette avancée: « L’Arbre, sa Couronne toutes les Maisons environnantes, de Loin, domine, domine largement le Site de la cité-jardin à Riemerling-Ouest et a une haute Valeur écologique. » Ce sont les grands vieux Arbres seraient très Gebietscharakter, le Microclimat et de l’ensemble de la qualité de Vie du Quartier de contribuer. Donc, cet Érable rester. « Nous soutenons les efforts de nombreux Citoyennes et Citoyens du Quartier et de l’Alliance de la protection de la Nature et heureux », dit Schmidhuber, « que la Construction dans un premier temps, a rejeté le projet de Construction de cette Forme d’accepter. »