Barack Obama soutient lors d’un meeting de campagne son ancien Vice Joe Biden. Ce faisant, il en informe l’ordonnée à l’encontre de l’actuelle Administration.
Washington (afp) – l’Ex-Président AMÉRICAIN Barack Obama a selon les Médias lors d’un meeting de campagne avec le nouveau candidat à la Présidentielle démocrate Joe Biden, le Gouvernement de son Successeur, Donald Trump a vivement critiqué.
La Maison Blanche des dernières Années, sur « les Fondements de son allée, nous sommes et ce que nous devrions être », cité plus haut, les Médias AMÉRICAINS lui conforme. C’était son premier événement de campagne avec Biden cette Année. La Trump Gouvernement suggeriere que « les Faits ne jouent pas de Rôle de la Science n’a pas d’importance » et que d’une Maladie mortelle pour les Faux « News » agirait, a déclaré Obama à propos de la Gestion de la couronne, la Pandémie.
La Maison Blanche favorise en outre activement à la société, à la Division et considère certains comme « echtere » Américains, de sorte Obama. Trump et d’autres Représentants du gouvernement qu’il appelait pas par son Nom. Depuis des Semaines, il se produit dans de nombreuses Villes des états-unis, des Manifestations contre les violences policières, le Racisme et l’Injustice sociale. Déclencheur de la contestation, c’est la Mort du Afroamerikaners George Floyd après une brutale de la Police de Minneapolis.
Parmi les Gens, surtout les plus jeunes, il existait un grand Éveil, pour Obama. Non seulement ils auraient assez de « le chaos, non syndiqués et malveillantes à l’Approche de la Gouvernance, au cours des dernières Années, mais maintenant les Défis auxquels ce Pays depuis des Siècles, est confronté ».
Obama a également participé indirectement, Ministre de la justice, William Barr dans la ligne de Mire. La Maison Blanche vois le Ministère de la justice qu’un Bras pour les problèmes personnels du Président », a déclaré, âgé de 58 Ans. Barr avait notamment dans le Cadre de la Démission forcée de célébrités Procureur Geoffrey Berman pour les Titres inquiété. Les Démocrates, les Républicains, qui avaient Trump et Barr, accusé d’Enquête contre le Président de gêner le souhaitez.
Pour finir, la Videoschalte adopté, m. Obama a de son ancien Vice-président Biden, en disant: « t’aime Joe ». Alors il répondit: « t’aime aussi, mon Pote. » Pour la Manifestation de regarder, il fallait un Montant de dons. Plus de 7,6 Millions de Dollars (environ 6,7 Millions d’Euros) d’environ 176.000 Donneurs sont venus les Informations visées à l’ensemble.
© dpa-infocom, dpa:200624-99-544247/3