Certains Navigateurs peuvent, avec la Permission de l’Utilisateur des Notifications Push pour envoyer et donc notamment à propos des Messages ou des Services en Arrière-plan en informer. Qui c’est trop, il devrait être dans les paramètres du Navigateur, les Messages hors tension.

Berlin (dpa/tmn) – Dans le Navigateur, ils devraient tous déjà remarqué: les Demandes de Pages web avec la Permission de l’Utilisatrice ou de l’Utilisateur de décrocher, à l’avenir, les Notifications peuvent être.

Cependant, non seulement ces Notifications nerfs de beaucoup de a les nombreuses Demandes pour que l’un ou l’autre préfère ne pas arriver à faire face. L’on peut régler.

Lors de Firefox, on navigue dans le Menu « Paramètres/Sécurité et Confidentialité/Autorisations. Là, on clique sur l’option « Notifications » sur le Bouton « Paramètres » et dans la Fenêtre qui s’affiche tout en bas la Case « Nouvelle demande pour Afficher les Notifications à bloquer », puis clique sur « enregistrer les Modifications ».

Chrome, il est également au Menu, et à « Paramètres/Confidentialité et de Sécurité de sites Web/Paramètres/Autorisations. Il suffit de cliquer sur « Notifications » et désactive le Curseur derrière « Sites peuvent vous demander si Vous recevez des Notifications ».

© dpa-infocom, dpa:200624-99-548602/3