Dans une Interview, la Chancelière allemande, Angela Merkel, pour la première fois, la commission relative à la Gestion de la couronne, la Pandémie parlé. Par Vidéo met en garde les Citoyens de l’Allemagne.

la Chancelière allemande Angela Merkel a la Parole. Elle a parlé de européen de Gestion avec Corona Pandémie* et Rôle de l’Europe dans le Monde. Par message Vidéo vous avertit de l’Allemagne face à une deuxième Vague.

Berlin la Chancelière allemande Angela Merkel pour la première fois depuis la Corona Pandémie , a donné une Interview. De la Süddeutsche Zeitung, dit la Chancelière de la commission relative à la Gestion de la Crise, la Gestion des du Populisme et du Nationalisme et sur le Rôle de l’Europe, entre autres international Puissances .

+ « l’Europe n’est pas encore suffisamment résistants à la crise », a déclaré mme Merkel.©dpa / Hannibal Hanschke

en ce qui Concerne la crise de la Corona Crise , qui, selon Merkel, avant tout, Italie et Espagne », économique, médicale et en raison des nombreux Décès* bien sûr, sur le plan émotionnel » des finances a mené la Chancelière que l’Europe se soutiennent mutuellement doit. Les derniers Défis « de la crise Financière internationale, de l’Euro et de la Turbulence et de la question des Réfugiés » et de la nouvelle Situation par le coronavirus ont montré que « l’Europe n’est pas encore suffisante résistants à la crise est », a déclaré angela Merkel dans le SZ-Interview.

Coronavirus/Angela Merkel la Chancelière allemande se prononce pour une Europe solidaire à partir de

Sur la Question de savoir si l’Avenir de la Union grâce à d’autres Défis tels que le changement Climatique et de la Numérisation est menacée, a souligné la Chancelière de la question existentielle et dit: « J’espère que les etats Membres d’une Situation un niveau élevé d’Intérêt à points communs ont.“

+ Angela Merkel et Emmanuel Macron se mobilisent pour « un extraordinaire Acte de Solidarité ».©dpa / Frédéric Scheiber

Les Intérêts communs prévoit Merkel à l’aide d’un européenne Aufbaufonds est en proie à des Pays. « Les Crédits du Fonds servent à nous aider, que nous solidairement et de voir que les Pays varie fortement en raison de la Pandémie sont concernés », explique la Chancelière de votre Projet. Le Soutien des autres Pays de l’UE, Angela Merkel, le Président français, Emmanuel Macron a proposé, appelé la Chancelière comme « un extraordinaire Acte de Solidarité ».

Corona Aufbaufond: Merkel attire Subventions, Prêts

Cela dit, mme Merkel, pour Subventions et contre les Crédits de : « Pour les Pays déjà très élevé d’Endettement sont des Crédits supplémentaires de moins en moins de sens que de Subventions. Je travaille également les Pays à convaincre, jusqu’à présent, les Crédits d’accord, mais les Subventions de la rejeter.“

en ce qui Concerne la volte-face de l’allemand programme d’Austérité , dans ce cadre, une Zéro objectif a été, a déclaré mme Merkel: « l’Allemagne avait une faible Verschuldungsrate et Situation une hausse de l’Endettement le permet. » De positive l’Évolution européenne a également profité de l’Allemagne.

autre Mécanisme européen de stabilité, l’Italie pourrait tirer parti de mme Merkel a déclaré que le Pays lui-même des décisions. « Nous avons les Instruments créés par la BEI , MES avec précaution à des lignes de Crédit ou par la période de chômage partiel SOURATE . Ces Instruments n’importe qui peut utiliser. Nous ne les avons pas à Disposition, afin de ungenützt rester “, a déclaré la Chancelière lors de l’Entrevue.

+ Le chef du Gouvernement italien a été Angela Merkel avant de les mélanger dans la Politique italienne.©afp / Filippo Attili

Giuseppe Conte , cette Déclaration de Merkel trop loin. Le chef du Gouvernement italien, a suggéré, que la Chancelière mélangez dans nationale de la Politique. « Ce que le MES qui le concerne, rien n’a changé », dit-il, le Vendredi soir. Il respecte Merkel Opinion. Mais pour les Finances de l’Italie étaient le Gouvernement de Rome et le ministère des Finances de Roberto Gualtier i chargé.

Merkel ne voit en Chine, est un Défi pour les Démocraties libérales

par Rapport à a ußereuropäische Relations , dit mme Merkel, que Chine pour un grand puissance économique monté sois. Prenons simplement l’Exemple de la Chine montre que même un non-Etat démocratique de la réussite économique, et de ce que les Démocraties libérales très herausfordere.

même s’il existe des Intérêts communs, par exemple dans la Coopération sur le changement Climatique, cependant, mme Merkel: « Nous devons développer une Politique qui notre Intérêts et les Valeurs de reflète, car le Respect de la Droits , la l’état de droit et nos craintes pour l’Avenir Hong kong entre la Chine et nous, et sont clairement désignés.“ Une forte européen commun de se Produire est important dans les relations avec la Chine.

Donald Trump veut Troupes de l’Allemagne déduire: Une Menace pour Angela Merkel?

Donald Trump* avait annoncé des troupes américaines d’Allemagne à déduire. Sur la Question de savoir si, la Chancelière de la confédération en tant que Menace comprends, répondit-elle, que les Troupes américaines Allemagne protéger. « Nous croyons que l’Alliance pour chaque état Membre, une grande Valeur a », a déclaré angela Merkel. Le Gouvernement avait précisé que plus de Défense devait être.

À la OTAN est de maintenir, soit, compte tenu de la Situation actuelle dans le Monde de sens. Si les états-UNIS, le Rôle de Puissance mondiale devrait résoudre, que ce soit mais pour Europe important « très en principe, de réfléchir », a déclaré angela Merkel.

Corona en Allemagne: Merkel met en garde contre l’Insouciance

Dans son message Vidéo hebdomadaire du Samedi, la Chancelière allemande, Angela Merkel, les Citoyens, compte tenu de la suite des Dangers existants par le Coronavirus avant leichtsinnigem Comportement averti. « Par le Virus du Danger est toujours au sérieux », dit-elle. Merkel a répété explicitement à votre Appel à partir du Début de la Crise à la Mi-Mars: « Prenez-le au sérieux, car il est sérieux. »

« Nous n’oublions facilement, parce que l’Allemagne, jusqu’à présent, assez bien par la Crise est venu, mais cela ne signifie pas que nous avons protégé seraient que le Danger serait », a souligné la Chancelière maintenant. « Que ce n’est pas de montrer de la rapide propagation de l’ régionales Épidémies . »

Quand il s’agit de la Propagation du Virus de l’endiguer, étaient à côté de la Politique, qui a pris des Mesures* de poursuivre tous, Citoyens de la demande. « Nous devons tous continuer comme nos conjointement perçue Obligation de comprendre que chacun et chacune de notre Destin en Main, en nous appuyant sur les Règles: Distance minimale, de la Bouche, le Nez de Protection* dans l’Espace public et se laver les Mains. »

récemment, à Munich, une Affiche de la Chancelière allemande, Angela Merkel, est apparu, les Questions appelant. Il sera probablement bientôt de nouveau de la ville. (lb) *merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau.

Rubriklistenbild:©dpa / Hannibal Hanschke