2019 gagné Sophia Noir, Madeleine Baumann et Lisa Bramm de la SG Hausham de la bavière, la Maîtrise de 3 x 800 Mètres et ont été par les Lecteurs de l’Équipe de l’Année.

Hausham Titre de recueillir voulaient Sophia Noir, Madeleine Baumann et Lisa Bremm cette année, non seulement en tant qu’Équipe au Maillot de LG, Oberland bernois, mais aussi sur les Trajets. Mais alors reprenait Corona, entre les deux grands Combats ont été annulés et des “petits” Combats “que peut-être” ou même inexistantes.

Sophia Noir, rétrécissant la couronne, la Phase de Courses autour de votre lieu de Résidence Fischbachau. “Nos Entraîneurs ont fait l’Effort de nous de créer des programmes d’Entraînement”, raconte le jeune de 16 Ans, depuis 2014 actif de l’Association, fonctionne à l’année Précédente, les Allemands de 3000 Mètres d’Élite de la U16 percé est. “Souvent, a moi Seule-Courir la Motivation manquait, mais si je l’Entraînement bien avait réussi, c’était un Sentiment incroyable”, dit l’Élève du Lycée de Miesbach. Après leur précieux Succès dans le Cross et le Hall de l’Hiver, elle espère maintenant sur la Saison 2021 et, souhaite cette année, c’est plutôt du “Forêt et Wiesenläufen” démarrage et surtout en Cross pour plus de remporter des Succès. Toutefois, elle a à votre Alternativtraining sur la Montagne avec la Randonnée et le Vtt un peu de Rapidité perdu. Mais: “bien sûr, C’était également tout à fait beau, que j’ai d’autres Sports d’enthousiasme.”

+ Espace 2, le Choix de la TEV Miesbach. Mercure Personnel de Thomas Spiesl (r.) remet le Trophée à (v. l.), David Keckeis, Jean Bacher et Dusan Grenouille.©Thomas Plettenberg

Heureux de Lisa Bremm, que le solitaire, domestique séance d’Entraînement est terminée. La véritable 400 Mètres Spécialiste de Radthal à Irschenberg a l’Athlétisme en tout juste trois Ans, découvert, mais dans Langsprint va, depuis lors, il s’envole pour la Miesbacher Lycéenne. “Je pense que j’en marchant, tout simplement bien arrêter, de réfléchir et de mes Limites physiques peut aller.” Pourtant, le Groupe fait le plus de Plaisir. Par conséquent, il était de 16 Ans, très longtemps “, sans les autres à faire de l’exercice”. Votre Planification sur une éventuelle Compétition est en cours actuellement plus spontanée, bien que certains läuferische Résidus en termes de Vitesse et de Réaction à partir du Bloc d’insertion devait.

Comté-Sportif de l’Année: Ce sont les Vainqueurs.

2015 est venu Madeleine Baumann pour la Course à pied. Grand Plaisir à vous que j’en marchant simplement par la vie Quotidienne, et j’aime la Sensation d’être totalement épuisé d’être”. Âgée de 17 ans, Miesbacherin diplômé de “votre” Parcours de la Porte d’entrée: en Montée, elle tourne volontiers vers le Château d’eau, sur les Stadelberg ou les Giglberg ou tout simplement faire un Tour dans la Forêt. “Notre Entraîneur Barbara Couture nous a, dès le Début, avec de super varié d’entraînement alimenté”, raconte l’Élève de FOS Holzkirchen. “Je l’ai trouvé tout seul n’est pas aussi beau, parce que je suis juste très heureux avec les autres et avec notre groupe de formation cours – là de la motivation, je me suis quelque peu différente.” Particulièrement agréable, le Sentiment ensuite, “c’est que tous ont réussi ou que les autres, juste comme moi-même”. Bien que, après l’Échec de deux objectif de Compétition de la course à pied plutôt à l’Automne, la spéculation, est maintenant heureux que vous avez avec votre Groupe d’entraînement. Sur le chemin de fer en Hausham certes pas besoin, car “je cours plutôt dans la Nature”. La Force et la Condition physique, elle a donc rien de perdu, de Rapidité et de Tactique, cependant, déjà. Les Saisonausfall prend Madeleine Baumann serein: “Fâché m’a en fait rien, car il est maintenant facile est comme il est et pour nous et pour la Santé des autres, c’est mieux.”

+ Espace 3 ont la Bundesliga sport de glace-les Tireuses du TSV Hartpenning. Mercure-Rédacteur Sebastian Grauvogl félicite (v. l.), Barbara Quercher, Andrea Lembert, Sandra Schneider, Getraud Zellermayer, Romy Weikel et Monika Moesl.©Andreas Cuir

Maintenant, les trois jeunes Coureurs à nouveau ensemble sur le chemin de fer à Hausham faire de l’exercice. Un peu de Tristesse sur le Printemps, on remarque notamment l’Entraîneuse de Piqûre: “Notre camp d’entraînement annuel le jour de Pâques, l’Italie est ad hoc, ont disparu”, regrette-t-elle. Là, ils auraient, de leurs Protégés plaisir intense à se préparer pour la Saison, pour le Titre lors du Choix de l’Équipe de l’Année à défendre.

Louis Stuffer