Un gros Orage qui a surpris le Samedi, vers Midi, de nombreux amateurs de sports Nautiques sur le lac de Tegernsee. Beaucoup n’ont pas réussi plus de temps au Bord de l’eau. Il est venu à un grand déploiement des Secours.

Alpes – Si humide et les Températures chaudes attiré l’Unwetterfront le Samedi dans les plus brefs délais. Trois Stand-Up Pagayeurs à la Hauteur du Casino de Bad Wiessee en Détresse, telle était la Erstalarmierung pour 11h50. Ensuite, la chaîne de Sauvetage mis en branle.

“Les trois Pagayeurs ont pas rencontré”, raconte Hans Mielke, Président de la Wasserwacht de Bad Wiessee. Toutefois, de nombreux autres sports Nautiques en toute sécurité à Bord dirigé ou remorqué, dont un Marin et un Stand-Up de Pagayeurs. Un E Équipage du Bateau, dans la Egerner Baie de Protection contre le mauvais temps avait cherché, elle n’était plus la Force de le Retour d’une compétition.

Lire ici: les doigts de la main am Tegernsee: Les deux Nageurs se sont trouvés – sauves

“tout est allé très rapidement”, dit Mielke sur les Orages, le Gmund montés était. Même le service Météorologique Allemand soit avec ses Intempéries, un Avertissement de ne pas être à la traîne venu. Une demi-Heure plus tard, tel que rapporté par Mielke, j’ai l’Orage, puis la Schliersee pris. Ici aussi, ai Wasserwacht plusieurs Personnes du Lac pour aller chercher.

Aussi intéressant: le Sauveteur s’adresse ardent Appel à des Excursionnistes: “Nos Montagnes sont, malheureusement, toujours envahie”

À Bad Wiessee étaient à côté des locaux de Wasserwachten notamment la DLRG-Sections Gmund, Tegernsee et Bad Aibling, ainsi que des services de Secours, la SEG de Transport de la Vallée de Tegernsee, les sapeurs-Pompiers de Tegernsee et l’Hélicoptère de Christoph 1 en cours d’Utilisation.

parc thermal à Septembre fermé: les Conséquences pour Les Wasserwacht

a