C’est fait: Les Épreuves sont enfin terminés. Notre Journal a parlé avec l’un des trois meilleurs Bacheliers du Lycée de Saint-Matthias.

Waldram, à Cause de la couronne, la Pandémie, la Préparation au Baccalauréat-Épreuves de cette année exceptionnelle. Pour le Trio de Donja Sockara, Natalie Bauer et Jacob Köglsperger, elle courait quand même plus que satisfaisant: Sockara château, avec une Moyenne de 1,5 en tant que Major, du Gymnase de Saint-Matthias, à partir de. Aussi Bauer (1,6) se réjouit le rêve de la note de la Virgule, Köglsperger château de 2,2 à partir de.

en Raison de Corona: Des Préparatifs Abi-Tests

Comme Sockara vos Notes, Vendredi, a appris, il n’y avait pas de Garder plus: – Vous à l’assaut de la Waldramer École, poignée pour Smartphone et informé sa Mère sur le Traumergebnis. “Elle était vraiment fier”, dit-20 Ans de Penzberg. La bonne Moyenne voudrais Sockara utiliser pour un très convoité Place à accrocher. “La Philosophie ou la Psychologie me feraient plus d’intérêt”, dit-elle, “bien sûr que je ne suis pas encore.”

Bauer et Köglsperger sont dans leur Planification est déjà concret: 19 Ans et souhaite faire une Formation pour Medienkauffrau commencer, Köglsperger, il attire dans l’Agriculture. “Je viens d’une Exploitation agricole, et veut appliquer à un moment donné”, dit-il. Aussi en raison de ces Obligations a chuté à la Célébration de son Notenschnitts le Jour de la Notification à l’Eau: “J’ai encore besoin de Foin rattraper.”

Que tous les trois avec un tel Résultat achevé, a surpris les jeunes Adultes. “Je ne pouvais pas du tout, d’évaluer sur quelle Coupe je vais atterrir”, se souvient l’Agriculteur à la Période immédiatement après l’Abi-Examens.

“Je ne pouvais pas du tout évaluer, sur lequel j’ai Coupé le pays”

Que dans la couronne, la Crise n’a pas été possible, pour apprendre ensemble et de l’Enseignement sur le minimum Nécessaire a été fait pour supplémentaire d’Incertitude. “Surtout en Maths, il était difficile de se préparer. C’est un Bac, le plus facile d’apprendre quand il explique un,“ dit-1,6-Diplômée de modeste.

Köglsperger s’en réjouit, “plus jamais de cours d’Allemand ont besoin”. Ses Abiturvorbereitung est tombé un peu moins intense que l’on Abschlussergebnis pourrait le penser. “J’ai été beaucoup à l’extérieur, sur la route, et j’ai mon permis de chasse est fait”, raconte le jeune de 20 Ans à partir de Deining.

en lire Plus, voir des Villes et apprendre des Langues

Les deux jeunes Femmes ont passé plus de Temps au Bureau et ont appris pour les Contrôles. “Je suis vraiment heureux que nous avons Prüfungsphasen et Devoirs est maintenant derrière nous”, dit Sockara. Elle a déjà, au cours de la Scolarité, une Liste, à vous fixer des Objectifs, notée après leur Bac, cocher veux.

“Je veux en savoir plus, voir des Villes, et peut-être apprendre des Langues”, dit-elle. Elle prévoit également d’une particulière Abi-Voyage: Avec une Amie vous désire, jusqu’à Hambourg à la randonnée et un peu à l’Écart du stress des examens gagner, avant d’entrer dans la vie Étudiante plonge.

dans Geretsried, les trois meilleurs Bacheliers fête: Celine Lacherdinger (18) , Julia Rodrian (17) et Franziska Dempwolf (18) ont une Traumnotenschnitt de 1.0. Mais le Coronavirus a ses Plans initiaux correctement, bouleverse. Comment en est-il pour les jeunes de maintenant?

dst