0:3 – SpVgg Unterhaching contre le TSV 1860 aucune Chance.
CHRISTIAN AMBERG
Unterhaching – C’est devenu une Horreur absolue-Bilan de la SpVgg Unterhaching depuis le Re-Lancement de la Troisième Ligue, quatre Semaines avant la fin de la Saison entgegenschleppt. Avec le tant attendu Derby de la Victoire lors du TSV 1860 Munich, comme la Fin de la Spirale à la baisse, il a été rien, au lieu de cela, il y avait une nette 0:3-Tapette. Les Hachinger sont donc en Piqué: Dans la Partie de Tableau depuis le Re-Start, la Fc sur l’avant-dernière Place, juste Lanterne rouge et Relégué Jena est encore pire.
Huit Jeux sont les Hachinger sans Victoire, le Week-end glissé sur Place à partir de onze, c’est le plus mauvais classement dans cette Saison. Et après une très réussie de temps de jeu jusqu’à la couronne, la Pause a l’époque, les Girondins sur un lieu de promotion à plusieurs reprises depuis lors l’habituelle Rückrunden-Effraction, de la déjà dans les dernières Années a été. Pire que maintenant était Unterhaching au cours des deux dernières Saisons depuis son retour dans le Décompte final, les Places, neuf et dix, mais même pas. Les Médias sociaux se multiplient entre-temps, peu surprenant, même Contributions critiques à l’Entraîneur-chef Claus Schromm. Un Développement de quelques Semaines seulement, incrédule hoché la Tête aurait.
Il est maintenant, mais juste une cruellement de temps et inexplicable Negativperiode, avec le 0:de 3 à Giesing son niveau le plus bas trouvé. Même si certaines Circonstances Hachingern pas juste dans les Cartes ont joué. Avant tout, le ridicule carton Jaune pour Alexandre Winkler, en particulier dans les Adieux du Hachinger Capitaine. Arbitre Florian salle de Bain-stübner a montré à l’28 Ans, dès la première Mi-temps entièrement enduit, carton Jaune, puis se retira peu après la Pause avec l’absurde Expulsion (parce que Winkler, après un coup de Sifflet, la Balle n’est pas immédiatement libéré) le Mécontentement des Parties sur.
Winkler mental Monde qui n’est plus: “je suis extrêmement désolé pour l’Équipe, bien sûr, c’était le point Crucial. En Infériorité numérique et à ces Températures (0:1 redresser pour les attraper, le rend pas plus facile. Je me serais volontiers autrement adopté, malheureusement, il est venu.“
0:1 état d’avancement au Moment de l’Platzverweises, Dressel avait 39. Minute 1:0 pour les Lions pris, parce qu’il se trouve dans un duel de la tête avec Marc Schwabl facilement réussi à s’imposer. Ce fut à nouveau un Coup de poing au Visage, car dans l’ensemble, les Girondins dans le premier Passage, en plus du Jeu et aussi les beaucoup plus d’Occasions de marquer. Dominik Paille-Ange Tir 19. Minute a été déviée, Maximilien Krauss manqué le But, après une belle Action (29.), juste avant la Pause, visait Felix Schröter juste au-dessus.
En Infériorité avaient Hachinger le Lion, puis dans la deuxième Mi-temps, mais plus rien à opposer. Dressel fait dans le 57. et 73. Minute, avec deux autres Portes de la troisième Derbysieg pour les Lions cette Saison parfait. Greilinger a également 1860, ni la Latte, Lex a échoué au Stade de Gardien de Nico Mantl.
“bien sûr, C’est difficile à digérer pour nous”, a déclaré le sélectionneur Claus Schromm après le Match, “nous avons dans la première Mi-temps, trois Planches, mais 0:1 à l’arrière. Le tire par les dernières Semaines. Ensuite, nous prenons pour la deuxième Mi-temps beaucoup avant, ce Plan détruit, mais carton jaune-rouge. Ensuite, bien sûr, était le 2:0 plutôt dans l’Air comme le 1:1.“
Le Mercredi (19 H) reçoit Haching dans le dernier match à Domicile de la Saison, les Tables Dernier Jena. Si la Negativserie pas dans ce Jeu avec une nette Victoire extrémités, sont assez de Questions désagréables conséquences.