Joe Biden sera le prochain Président des états-unis. C’est ce qu’affirme n’est autre que Donald Trump. Néanmoins, il tente, comme avant tout pour remporter l’Élection.

Donald Trump* met en doute sa Victoire lors de la élection Présidentielle* , en Novembre, d’Être désigné Challenger Joe Biden* se trouve dans les Sondages, nettement avant Trump s’insurge contre les Correspondance lors de la Corona-Crise*

Washington Pourrait-il être que Donald Trump peu à peu sa envolent voit? Combien est différente de déclarer que le Président AMÉRICAIN dans une Interview avec la Chaîne de TÉLÉVISION Fox News pour la Prévision de la élection Présidentielle a posée, mais un peu étrange apparaît. Dans un Entretien avec Sean Hannity a déclaré Trump, en effet, que d’être désigné Challenger Joe Biden le Choix, en Novembre gagner. Et pourquoi? Parce que certaines Personnes lui, Trump, probablement pas mal, la souffrance qui pourraient. Et, ce faisant, il fasse enfin son Travail.

Donald Trump se bat contre Joe Biden, pour sa Réélection,

se Demande seulement si Trump pense vraiment ainsi. Il pourrait également utilisée de manière ciblée Tactique, pour le républicain base électorale contestent encore une fois à vous motiver. Les Sondages parlent actuellement, en tout cas, clairement contre Trump. La dernière a eu une Enquête du “New York Times” et du Siena College un seul Résultat: Ensuite de Biden dans tout le pays avec 14 Points d’avance sur Trump. Un peu plus âgés Enquête de Trumps préférentiel sur la Chaîne de télévision Fox News, il ressemblait tout à fait semblable. Alors que plus de 50 pour Cent des personnes Interrogées Joe Biden les Voix qui veulent donner, vient de Donald Trump seulement 38 pour Cent.

dans le très concurrentiel “Battleground States” comme dans le Wisconsin, Floride, le Michigan, la Pennsylvanie ou la Caroline du nord est Biden relativement clair à l’avant. Cependant, il est encore pire pour Trump. Un Succès de Joe Biden semble, en effet, dans Arizona créer des opportunités de développement, et même dans le Texas , peut-être republikanischsten de tous les républicains Bundessaaten, indique, selon Fox News, le tout dans un Tête-à-Tête de Course. Le tout n’est pas bon Signe pour Trump, même si le Choix de 2016, a appris doucement avec de tels Chiffres, à les gérer. Il convient cependant de ne pas oublier que Hillary Clinton dans les Sondages, jamais un tel Écart n’a Joe Biden maintenant.

Menace de Donald Trump lors de l’élection Présidentielle une nette Défaite contre Joe Biden?

et certains de ses Fans semblent progressivement la Foi en Trump à perdre. A Fox News, un Modérateur Tucker Carlson dans la Nuit de jeudi à Vendredi dans un feu Monologue, le Président de la sonnette, qu’il “ce Choix pourrait perdre”. Il est grand chemin de Fer, que Trump, enfin, le tour arrive.

Jusqu’à maintenant, Donald Trump, mais rien de vraiment aidé. Ses Attaques contre Biden , il est encore trop vieux et ne sont pas spirituellement plus tout à fait à la Hauteur, ne semblent pas porter leurs fruits. De telles déclarations dans le Wisconsin, Biden ne pouvait pas parler correctement, il n’apporte pas de deux paires de Phrases réalisées sans s’embrouiller, gaspillent tout simplement dans l’Espace vide.

+ Joe Biden porte lors de ses quelques Apparitions un Masque, Contrairement à Donald Trump.©AFP

Il est Biden dans Corona Crise remarquablement. Il agit de manière très prudente et renonce à une plus grande Wahlauftritte. Mais c’est probablement le Meilleur de ce qu’elle est en ce Moment peut faire. Avec ses obliques Apparitions veille Trump , le seul à veiller à ce que les Gens veulent se débarrasser de lui.

Donald Trump s’insurge contre le vote par Correspondance

l’avertit Trump toujours aiguë d’Art et de peur, les Gens en face de la Corona Crise par courrier à l’. Ce serait, en effet, automatiquement massif provoquer la Fraude. Récemment a Trump dans un Tweet encore une fois exprimé et, comme il est parfois de son Espèce, uniquement en Majuscules. Le Choix était manipulé, les Bulletins de vote seraient dans d’autres Pays, imprimé, un énorme Scandale suis avant.

tout Ce qui est naturellement résolu non-sens. Certes, la Correspondance aux etats-UNIS, contrairement à des Pays comme, par Exemple, l’Allemagne est relativement rare. Mais que, par Exemple, comme de Trump affirme le Étrangers “des Millions” de Briefwahlzetteln falsifier pourrait, dans la Campagne électorale en Novembre intervenir, par les Experts comme “absurde” désigne. Et que Soldat AMÉRICAIN déjà, depuis la guerre Civile, sans accroc, par Lettre choisir, semble Trump ne pas savoir ou ne pas savoir le faire.

Donald Trump utilise le vote par Correspondance-même

Étonnamment, il semble également que Trump lui-même a plus le vote par Correspondance a utilisé, tout comme de nombreuses autres Personnes du Gouvernement. La Fille de Ivanka Trump* et la première Dame, Melania Trump* voulions à la fois lors de l’élection du maire de New York, votre vote par la Poste, de la laisser, mais à deux est allé un peu à côté.

mais On peut être sûr que Trump les Rumeurs de Fraude suivant alimentent des est. Parce que même si il en fait à sa Défaite, croire, il va tout faire pour Joe Biden , mais encore l’emporter. (Christian Esturgeon) *fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©AFP