Le conseil Municipal a pris une Décision, ce que le Parc résidentiel le Estinger la Gare en ce qui concerne Le Procédé actuel de la grimace, l’Investisseur est arrêté, après des années de Négociations.
Olching – Une Raison à cela, le Promoteur lui-même: Il s’installe à court terme de ses projets pour le Millions Projet de retour. “Il vise à présenter”, a déclaré le Maire Andreas de Picardie (SPD).
la Semaine précédente, comme un facteur important de la Décision de la décence, avait la CSU, mais déjà une Surprise assurée. Fraktionssprecher Tomas Paysan avait, avec Succès, a demandé que le conseil Municipal décide, une Veränderungssperre pour le site de sanctions et le plan d’urbanisme, sous la seule Conditions de la Ville à établir. En outre, l’Mixte à une zone d’habitation. À cette Époque, mais près de la SPD, ni contre.
On voulait le Projet et Erschließungsplan (REE), rester. Lors de la REE est vrai à l’Investisseur de son Projet, en étroite collaboration avec la Commune. Selon le SPD-Fraktionssprecher Ralf Greim dit particulièrement d’un Point à cela: “Nous l’avons trouvé, notamment en termes de Logement social positif.”
SPD fournit des Créances sur, par Exemple, 40% des Logements à faible revenu
Maintenant, régnait un large Consensus sur les Cartes à nouveau pour bien mélanger. Greim noué cela à trois Conditions. La Construction ne devrait pas être conservé, mais à un maximum de 50 pour Cent. “C’est un peu comme la Mesure de ce 2018 de la SPD a demandé.” 40% des Logements doivent à faible revenu Personnes à la Disposition de la Liaison sur la loi Fixe à définir. Ces Propositions ont été adoptées par le Comité à l’unanimité, approuve.
Justement dans la SPD, même si c’était un Point de discorde: la Veränderungssperre. Pour ne pas une fois, pas de Pelle sur le site de déferler. Maire de Picardie et Fritz Botzenhardt voulions pour cela leur Autorisation.
de Même voté la Rathauschef et Robert Meier (CSU) Seul contre une Proposition des Verts: cette fois, il ne devrait pas être accélération des Procédures. Ewald Zachmann (FWO), avait en effet évoqué par, aucune Évaluation environnementale n’a eu lieu. “Le contester, nous avons régulièrement”, a déclaré un Tiers Maire Ingrid Jaschke.
Elle a souligné en outre, que les Verts ne se sont jamais Objectif considéré auraient, la ligne à haute tension sur le Terrain, aux Frais de l’Investisseur à se débarrasser – et donc aussi des Inconvénients, comme à la densité de Construction de l’accepter. “C’est une pure Interprétation de la CSU, nous ne pouvons pas soutenir.” Alors las Paysans les Objectifs de l’ancien Plan avant: construction de Logements et de Suppression de la ligne Électrique.
radical-démocratique le conseil Municipal: “le Développement du plan d’aménagement Hubertushof n’était pas un Clou”
Ce Point, cependant, de toute façon, parce qu’un nouveau poste de transformation doit être construit. L’Investisseur, la Société Scheidecker, les Coûts fine.
maintenant Il ne devrait cependant pas en conclure: “Puisque tu as eu de la Chance, tu as de la Chose ausgesessen”, a souligné FWO-conseil Municipal Zachmann. Le système actuel est tout à fait “procédure”. L’Investisseur ai “la sonnette d’alarme” tiré, parce qu’il aurait reconnu que la mise en Œuvre de Difficultés. Zachmann, qui souhaite désormais des Chiffres concrets. Actuellement, on parle de 3700 mètres Carrés de surface de Plancher. Lors d’une jusqu’à 50% d’Augmentation, il faudrait à la Limite maximale selon l’ordonnance sur les constructions garder un Oeil sur.
radical-démocratique le conseil Municipal Andreas Teichmann est allé encore plus loin: “Le Développement du Plan Hubertushof n’était pas un Clou.” Teichmann a aussi les “Maintenant, nous allons le prendre en Main”de l’Euphorie à un Sociaux de Logements peut continuer, en Collaboration avec le Promoteur être créé.
Commentaire: Le Redémarrage est le bon Chemin
Le conseil Municipal en Matière de Scheidecker-Parc résidentiel le Estinger Gare la bonne Décision, la Procédure actuelle de l’Investisseur à la fin. Et il était bon que l’on se trouve à la Fin fermé s’est produite. Seuls, les derniers Jours ont démontré que le Ver est à l’intérieur. On a dû l’Impression de gagner de la Gestion et du conseil Municipal de planifier, de préparer des Décisions avant, mettre des Dates à décider, après de longs Débats et des Promoteurs, des étincelles entre les deux.
La Coopération avec l’Investisseur fait déjà parfois l’Impression d’un Bazar: accessible en fauteuil roulant, des Logements pour encore un Étage, d’une manière similaire. Bien sûr, ce fut le Début d’un Projet ambitieux. Et l’Idée de la ligne Électrique sous la Terre et les landes de construction, afin de faire de la Pénurie de logements Seigneur était bien. Toutefois, entsponn en résulte manifestement d’un “tu me Donnes, je vais vous donner”, notamment sur le Coût des futurs Habitants et des Riverains. Les reproches de la Kuhhandels sont venus sur.
Lire aussi: Estinger ne supportez pas le droit de la Construction pour l’Investisseur
Maintenant il a une Chance de tout enlever et de lui seul concentrer sur ce que les Intérêts de la Ville. Et même si les Objectifs d’abord Objectifs sont les suivants: Lors de la construction de Logements sociaux, on doit faire des Compromis. Après tout, peut être le Propriétaire du terrain sur une immense augmentation de la Valeur de la joie, par la Suppression de la ligne Électrique et la Fixation d’un quartier Résidentiel.
même