Coronavirus en Bavière: À Feuchtwangen ont appelé les Patients d’un Cabinet médical de la Police. Raison: Le Médecin et son Personnel portaient pas de Masques.

le Corona*la Crise de l’est à certains Endroits prescrits, une Bouche, un Nez de Protection* porter. Dans le District de Ansbach, il y eut un curieux Incident. Les patients d’un cabinet ont appelé la Police parce que le Médecin n’portait un Masque. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus et la couronne, la News de la Bavière. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Bavière. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde.

Feuchtwangen – Dans un Cabinet à Feuchtwangen (Arrondissement d’Ansbach), il est un curieux Incident venu. Le Personnel y a pas de Masques* porté Patients ont appelé, par conséquent, la Police . C’est ce que rapporte infranken.de

Coronavirus en Bavière: le Médecin et les Employés ne portent pas de Masques Patients d’appeler la Police

Tant Médecin et ses Collaborateurs lors de l’ordinaire temps d’apprentissage réduit pas Masque ont porté, veillez à ce que la couronne, la Crise prescrit. La Police a avancé pour les Accusations de vérifier.

Deux Hommes sont dans un Supermarché refusé de porter des Masques de protection et d’intervention des Policiers attaqués. La Police a été attirés dans un Piège?

Coronavirus/Bayern: Médecin contribue, dans la Pratique, pas de Masque Police enquête

Et en effet, Le Médecin et ses Collaborateurs ne portaient pas de Masques de protection. Détermine maintenant la Police locale contre lui en raison de la Violation de la Infektionsschutzgesetz* comment infranken.de la suite rapporté. “Dans les Cabinets médicaux et dentaires, et dans tous les autres Cabinets dans lesquels, le médical, thérapeutique et les soins, la prestation des Services, le Personnel, les Clients et leurs Accompagnateurs, les Maskenpflicht ” – c’est, entre autres, sur le Site internet du Ministère bavarois de l’Intérieur, pour le Sport et l’Intégration de lire.

Vidéo/Coronavirus – Maskenpflicht aussi dans les TRANSPORTS publics: la Bavière sont consciencieux

Dans un Magasin Lidl du nord-westphalie a un Scandale eu lieu. Un Homme a ignoré les Instructions du Sicherheitsmannes et ont pris d’assaut les magasins Discount. Ce qu’il fait, permet d’Horreur.

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.