Beaucoup étaient encore Bébés. La plupart ont été seulement âgé de quelques Jours. Au moins 35 Bébés sont morts dans la dernière année de la guerre dans le Kinderbaracke dans Indersdorf. 63 Enfants d’europe de travailleurs esclaves, dans le Comté de marchandises qui y sont logés. Vous veut Heimatforscherin Anna Andlauer maintenant, avec un Chemin de rappeler.

Vierkirchen/Indersdorf – Les deux ont appris à se connaître, est tombé amoureux et: ont eu un Fils. Soleil. Ils baptisèrent lui à Vierkirchen fierté au Nom du Papa. Pour une courte période de Temps sentis Soleil Nidzinski et Stanislawa Jankowska de la Chance. Le bonheur dans une cruelle Temps. Votre petit Fils a seulement 49 Jours. Il est mort dans la Kinderbaracke dans Indersdorf, comme 34 autres Enfants là-bas. Insupportable jeunes Victimes du national-Socialisme. Sur votre cruel de la Mort jusqu’à aujourd’hui, malheureusement trop peu connu, dit Heimatforscherin Anna Andlauer (voir Infokasten).

Il y a de nombreuses Histoires, lit-on dans aucun livre d’Histoire, elle se trouve dans aucun Musée. Ilians Histoire, c’est grâce à Rosi Zeiner de Vierkirchen ne pas oublier. Elle était alors âgé de huit Ans, en tant que Soleil Nidzinski et Stanislawa Jankowska, comme beaucoup d’autres Ostarbeiter allemands, dans les Fermes ont travaillé.

La jeune Stanislawa à cette époque était Servante dans Vierkirchen, Cour, Point 17), à l’époque encore Pfundmayr, blanc Rosi Zeiner. Sur la Ferme de leurs Parents a travaillé Soleil Nidzinski, alors âgé de 27 Ans. Il a appris Stanislawa quasi Nachbarhof connaître et amoureux. Sa Stanislawa, il est allé tout de même un peu plus tard, son Fils au Monde.

Soleil est né le 9. De décembre 1944 à 5 H 30, dans la Cour de la Pfundmayrs né et a été baptisé le 20. En décembre, dans l’église saint-Jacques à Vierkirchen, et le 27. En janvier 1945, il est mort dans la Kinderbaracke dans Indersdorf. Pour tout cela, selon un Document officiel ces Données dans Ilians récemment, Vie confirme. Ce qui n’existe pas, c’est quelqu’un qui peut parler, comme le Soleil vraiment est mort comme il a souffert doit. Car à l’époque, réclamé par les Nazis, que tous les Bébés et les jeunes enfants en europe de travailleurs esclaves dans les Kinderbaracke dans Indersdorf être mis.

Rosi Zeiner, il est important de l’Histoire de Soleil rappeler. Elle-même était encore un Enfant, et quand elle a entendu que le Bébé était mort. La Mère, Stanislawa Jankowska, est venu à vous dans la Cour. Le Couple a dû, après la Guerre, de retour en Pologne, a épousé, mais encore peu de temps auparavant, dans Pasing. De nombreuses Années plus tard, en tant que Zeiner elle-même déjà une jeune Femme venue de la première Lettre de la Pologne,

l’amour relation épistolaire entre la Vierkirchnerin et de l’ancienne Servante est né. “À l’époque, nous devions toujours au Consulat, les Lettres de traduire”, se souvient Rosi Zeiner, plus tard, une Femme à Vierkirchen pour vous, les polonais dit. Stanislawa a envoyé des Photos d’elle et de son Mari Soleil, ses deux Fils, plus tard, des Photos de famille avec les belles-filles et petits-enfants. Rosi Zeiner a envoyé des Images et des Paquets de Vêtements – “ils avaient à peine ce qui est là”, elle sait. Bébé Soleil, à l’époque, si jeune dans Indersdorf devait mourir, dirent-ils, dans leurs Lettres, jamais. Un jour, plus tard, serrée en marchandises, avec leurs Familles, dormait, un échange de lettres. Aujourd’hui, étant donné le Soleil avec un Panneau avec le Nom de tous les Enfants décédés de la Kinderbaracke rappelé et on m’a Rosi Zeiner, de nouveau, en Pologne écrire. Vous ne pense pas que Ilians Mère est toujours en vie, mais ses Frères veux vous parler.

Pour les Enfants à partir de la Kinderbaracke, mais aussi pour les Enfants dans l’après-Guerre dans Indersdorfer Couvent des biens et de l’Aide quand ils ont reçu veut Anna Andlauer un “Chemin de Mémoire” avec cinq Stations appeler à l’existence. “LOKALSEITE 7 CHRISTIANE BREITENBERGER