dans le Respect du Hygienekonzepts a pris le TSV Dorfen avec le nouvel Entraîneur Christophe Deißenböck la Formation de nouveau. À la Pause, il y a eu également quelques Changements.
Lenzburg, – Enfin de retour sur le terrain: Au TSV Lenzburg, les Footballeurs de l’Entraînement reprend. Le nouvel Entraîneur, Christophe Deißenböck, s’est présenté Vendredi lors de l’ouverture lâche son Redescendit Équipe. 2. Chef de Berni Schöberl et le Directeur Technique Marc Wetzel ont également mis en garde avec insistance, lors de la Re-Démarrer le Concept du TEC à respecter scrupuleusement: “Sinon, l’Installation est très rapide à nouveau.”
Pete et Petermeier quitter le FC Lenzburg
Wetzel a rapporté à l’actuelle situation du personnel dans Redescendit Équipe (Ost) de deux Sorties. Ivan Pete ai Dorfen Direction TEC Ampfing quitter et Andreas Petermeier la Liga Concurrents FC Aschheim connecté.
en Tant que nouvelle Recrue, Manuel a Sandre présenté. L’officier de Police était récemment de la Rhénanie du nord-Westphalie, la Bavière et tiré. En tant qu’Attaquant, il a joué lors de la SC 08 Schiefbahn huitième division A et de Division au TSV Meerbusch 2. À partir de la deuxième Équipe particulièrement. est Luca Lamprecht, et par le propre A, de Jeunesse Jacob Gritto et Rudi Jodl, Redescendit dans l’Équipe. Sinon, je suis d’abidal, rien n’a changé, dit-Wetzel.
Deißenböck: l’Humeur et de l’autre, de l’Équipe sont bien
Après des semaines de Corona Pause forcée étaient des Joueurs et de l’Entraîneur chaud, enfin de retour sur le terrain, comment on au début de l’Entraînement nettement ressentir. “Temps de commencer lentement et de regarder ce que les Joueurs ont fait dans les Loisirs”, a déclaré Deißenböck dans un Entretien avec notre Journal. “Nous n’avons pas de Stress et de Temps à la date prévue de Re-Début de la Ligue.”
Sa première Impression était que, lors de la TEC Dorfen “tout est tiptop. De l’ajustement, de la bonne Humeur et l’Ensemble de l’Équipe est forte.“ Sur cet Ensemble, mets-lui une Valeur particulière. Important maintenant pour la première fois, “nous de jouer et sur la Place de coup de pied”, a souligné le Coach. On peut aussi, avec les Restrictions et Obligations de bien s’entraîner. Et dans quatre Semaines, si la durée normale de Préparation est de nouveau possible, “alors nous pouvons vraiment mettre les Gaz”.
Deißenböck: Coupe de la Ligue d’une Méga Chance de Division-Avancement
La Situation actuelle dans la Ligue et les Entraineurs dit Deißenböck seulement: “Nous ne pouvons de toute façon puisque rien ne peut changer.” Il faut le prendre comme il est, et il est difficile de prédire”.
l’Objectif de l’Entraîneur de la Saison, si possible réussir. En tant que “Méga Chance” était prévue en 2021 Coupe de la Ligue à comprendre, on demande à certains de Jouer dans la Division pourrait monter.
est pris en Charge Deißenböck la suite de Co-Entraîneur Sascha Hänle. Il était jusqu’à présent avec Günter Trésor sportif pour le Premier responsable. Wetzel a dit, le Trésor n’ai “pas de fonction” lors de TEC de Football, mais lève cas de Besoin, comme les Stages ou sessions de Formation dans le domaine de la Jeunesse. Des gardiens est la suite de Sacha Jost. D’ores et déjà engagée a été Armin Feckl(nous l’avons signalé) du FC Manche. La Spieltrainer la Saison, Manche fin et puis d’abord, en tant que Co-Entraîneur à Dorfen l’autre. (HERMANN WEINGARTNER)