La Erdinger Motocross fête son grand Retour à la quatrième Place.
Erding– “Il était mega, de nouveau à la Porte, debout.” La longue Attente est terminée. Lion Florian a ses premières Courses après la coronabedingten Pause contesté. La MC Ludwigslust (Mecklembourg-Poméranie-occidentale) a “1. Race Simulation Weekend invités.“
non seulement de 18 ans, Erdinger, la Course a manqué de montrer les quelque 35 000 Appels du Flux en direct, car les Spectateurs pouvaient, certes, n’est pas encore sur la Piste. 1700 Mètres de long, la Piste de sable, le MC Ludwigslust au Niveau adapté. En raison de la difficile des conditions d’Entraînement utilisent les Professionnels et les Conducteurs de telles Courses, pour se concentrer sur les Championnats du Monde, ainsi que les Masters de préparer. Coureurs de onze Nations étaient au Départ.
La Erdinger était ravi: “L’Organisation et le Terrain étaient vraiment super.” Florian est venu au Classement général sur au quatrième Rang. Ensuite, il avait, après la Qualification de la Race, n’ont pas encore regardé. Il a débuté dans la Classe MX 2, qu’il “en tant qualitativement que quantitativement, le plus occupé”, considérait. En Qualifications, il se trouva assez rapidement sur la difficile Sable-Circuit à bout, “mais j’ai eu des Problèmes avec mon train de roulement”. Ainsi, il s’est retrouvé seul sur le septième Position, mais en Qualification et de Course a réussi un bon Début. Après le premier Tour était Florian sur la Place, quatre, jusqu’à la Fin de la première.
mieux Encore, a commencé la première Course. Florian s’est tiré une balle au Démarrage de la Direction, de la il mais seulement pendant un Round de se défendre. “En Fin de Course je suis encore sur Place quatre lâché”, déplore la Erdinger.
dans la deuxième Course, il a eu un bon Départ, puis a dû mais la Concurrence glisser. Florian a montré la Morale, s’est battu sur place et a, finalement, de nouveau, en tant que Quatrième à l’arrivée. Deux fois Quatrième, Conséquence logique: une quatrième place au Classement général.
en savoir Plus n’y était pas, il fallait aussi Florian avouer. Pour lui, c’était le Rendez-vous de la Course n’est pas optimale. “Les quatre dernières Semaines, j’étais à la Maison, pour des Rendez-vous privés de percevoir, donc il me manquait la constante de Formation sur le Sable.”