Avant d’Embarquer sur un Coronatest, pour une Quarantaine de Destination éviter: C’est maintenant pour les Voyageurs à l’Aéroport de Francfort possible.

Francfort/Main (dpa) – d’Abord l’Enregistrement, puis Embarquement et entre sur Covid-19 tester: Ainsi, voyages en Avion, juste à l’extérieur de l’UE en Temps de Corona Pandémie de look. Depuis le 29 mars. Juin a l’Aéroport de Francfort un Corona-Test ouvert, le premier dans un aéroport allemand.

, un “Plan d’action pour l’Ouverture de Voyages internationaux”, a déclaré Arndt Rolfs, Chef du, les Entreprises de Biotechnologie Centogene. Il a lancé le Projet, en Collaboration avec l’exploitant de l’aéroport Fraport et la Lufthansa.

“La première vague Idée est venue il y a six Semaines”, a déclaré Alexander Laukenmann, lors de Fraport responsable de la Division de la voie terminal, sur les rapides de l’Histoire du Testzentrums. Aussi longtemps qu’aucun Vaccin donne, ne soyez plus grande d’Essai décisif. Si en Privé ou pour les Affaires, après l’Arrivée à votre Destination, d’abord à 14 jours de Quarantaine devraient suivre, avantageusement dans de nombreux Cas, la “Disparition de l’objet du Voyage”.

Prévue à la Fin de Juillet 2021 peuvent au départ, et aussi les Passagers à l’arrivée, le “Walk-In centre de test” à Proximité du Terminal et de la gare ferroviaire, consulter un spécialiste. La Capacité actuelle de $ environ 300 Tests par Heure, il a dit. Un Aménagement serait possible, si de plus grandes Capacités nécessaires.

Soit la Veille ou avant la date de Départ

Tests selon les Informations, soit la Veille ou avant la date de Départ le Jour du Départ, dans une procédure d’Urgence sont effectuées. Tous les Résultats seraient les Passagers en toute sécurité, la Plate-forme numérique mis à Disposition et le Billet d’avion, associé, a déclaré Rolfs. Le Résultat de 59 Euros de coûteux Essais de liège après environ cinq à six Heures avant.

Qui, à court terme, à voyager et à environ dans un pays Tiers à l’Entrée d’un maximum de 72 Heures Coronatest doit présenter pouvait le “Fast Track”de la Procédure dont le Résultat est déjà au bout de deux à trois Heures, y a, un porte-parole. Pour cette procédure Accélérée sont, selon la Société De 139 Euros.

“Avec l’Ouverture du Testcenters, nous offrons à nos Clients un Moyen pratique pour Vols à l’Étranger ou un Séjour en Allemagne, à tester pour une Quarantaine d’éviter”, a déclaré Björn Becker du Groupe Lufthansa. Déjà aujourd’hui, lors de Voyages dans des Pays dans un temps opportun Coronatest à l’Entrée de prescrire, d’après un Résultat de test demandé, avant que les Passagers à Bord, car, lorsque l’Entrée est rejetée, la compagnie Aérienne, vous de retour à transporter.

centre de contrôle ne prend pas seulement les Passagers sur

Le centre de contrôle n’est pas seulement les Passagers, mais tous, qui est d’environ après la Visite d’un Événement avec de nombreux Participants, lors d’une Visite chez les vieux ou malade, ou pour toute autre raison de votre état de Corona Statut de connaître.

Bien que le Centre compte actuellement huit Abstrichkabinen et d’Enregistrement électronique dans le Anmeldungsbereich venez d’ouvrir, il y avait déjà spontané Visiteurs l’Occasion d’un Test utilisé, a déclaré une employée. Un jeune Homme, à l’Aéroport, en fait, seulement de la Situation pour son Vol vers la Zambie vérifier voulait, s’est inscrit déjà: “Si je pars, j’ai besoin de enfin, dans tous les Cas, un Test.”

© dpa-infocom, dpa:200629-99-603080/5