Dans la Série “la Vie des Signes” tourner le Diacre Christian Horak et son Équipe de courtes Vidéos. Ainsi, voulez-vous de les Canaux numériques, comme le Contact avec les Fidèles d’internet. Que l’Offre est acceptée, confirmer le Nombre d’utilisateurs.
Chaumont – La Pluie s’abat impitoyablement sur le Toit du Jägerstands, dans le Fond du Film est du Tonnerre entendre. “Oui”, est ce Bruit de fond, avec des Interruptions, la Voix d’un Homme d’entendre “on remarque d’abord, à quel point l’Homme est créé, il peut passer des heures sous la Pluie à travers les Bois, et il lui fait rien de notre Téléphone portable, par contre, au bout de cinq Minutes angeregnet de son Esprit.”
“Vie des Signes”: Diacre utilise les Canaux numériques, comme le Contact avec les Fidèles
L’Homme en noir-rouge, coupe-Vent est Diacre Christian Horak, ici, dans les forêts de Montagne pour les Croyants et les personnes Intéressées de Handyvideo tourne. “Vie des Signes” qu’on appelle la Série, en plus de Horak Pastoralreferentin Gabriele Seidnader, Diacre Stefan Schmitt, Diakonpraktikant Oskar Ehehalt et de Curé de Gerhard Beham différents Sujets et à leur manière le Spectateur à se rapprocher d’Images, ou comme si l’on se rencontre par hasard et maintenant, sur Dieu et sur le Monde parle. “C’est voulu”, dit Horak, parce que je suis – la Consécration d’ici ou d’ailleurs – une Personne normale, l’autre aime à le raconter, ce que lui dans la Vie et Maintien: La Foi en Jésus-Christ.”
La Notion de “Vie des Signes” n’est pas sans arrière-pensées choisi. Au fait on en est même un Signe de vie. “Pour la deuxième et aussi d’une certaine façon, Signe de la Vie, et pour moi en tant que Chrétien, Jésus est le Christ, le allerstärkste Signe de vie. Il a dit lui-même: Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.“
Demandées Format pour les Enfants
de Plus, les conditions de Vie de Caractères après la Corona doivent être conservés ont été depuis la Fin de Mars de Célébrations dans le Canal, de sorte que les Fidèles qui vous sont déjà familiers des Aumôniers sur le terrain de célébrer le pouvaient. De même, une fois par Semaine, chantée Vêpres, avec le Soutien de Buffet Mark Ehlert envoyé. Et la Relève est également pas en reste: “Dans Demandés Format aux Enfants la Possibilité de fois avant de dire pourquoi, quoi, comment, avec notre Église.”
Que l’Offre numérique nous permet de confirmer le Nombre d’utilisateurs: plus de 16 000 Appels, 134 Abonnés et près de 2000 Heures de Lecture. Pour Horak un Signe que de cette Façon, les 2000 Ans de la vieille Église vers le Troisième Millénaire trouve.
“Ceci est encore arg ennuyeux, Image de l’Eglise dans le Public un peu plus moderne.” Et: “Nous avons ici l’Occasion, en plus de l’Offre habituelle de nouvelles Voies. La Bonne nouvelle, c’est qu’il est libre, si il a une chose à regarder la ou il ignore.“
“Arg angestaubtes Image” de l’Église est un peu “moderne”
La preuve contraire, que les Cultes ou les Impulsions de la Vie, les Caractères quelque chose pour technikaffine plus Jeune, a eu lieu deux personnes âgées. Le Diacre après le Karfreitagskreuzweg de personnes âgées à partir de l’ASB à la Résidence de recevoir un E-Mail. “Il remercie pour la Diffusion, car il, malgré ses 93 Ans par l’iPad d’être là ce qui lui immense plaisir.”
Une autre Dame, aujourd’hui âgée de 80 Ans, a fait l’Aumônier sur “nachbesserungswürdige Indication sur la page d’Accueil du Canal arrive”, attentivement. “Nous avons,” pour Horak, “la Seniorengeneration digital sous-estimé.” De même, les conditions de Vie, les Caractères en dehors de Wolfratshausen perçu. “Récemment, j’ai reçu un Mail du Nord de l’allemagne – qui à son tour m’a fait très plaisir et confirmé.”
évangélique de Mme Elke Eilert a pris le Weltdrogentag l’Occasion, pour votre Contribution à notre Rubrique “Dieu et le Monde”.
Info:
Les conditions de Vie apparaissent, tous les mardis et vendredis, le Lien est sur http://www.st-andreas-wolfratshausen.de/ trouver.
sh