Association des Sondages le prouvent: le Nombre d’Exploitations, plus besoin de se battre pour les Conséquences de la Corona à gérer la Crise. Cela aura également un Impact sur le Marché du travail, comme les Économistes à prévoir.

Berlin (dpa) – Entreprises et de l’Artisanat en Allemagne, en dépit de première lueurs d’espoir dans la couronne, la Crise, ni sur une plus longue Période de un.

Selon un Sondage du DIHK attend de la Moitié des Entreprises au plus tôt l’Année prochaine, un Retour à la affaires de Normalité. Seulement environ un Tiers attends déjà cette Année. Le Métier de rapports dans le cadre de l’Assouplissement quantitatif, qui continuent de hausse de Boutiques. Pour un signal de fin d’alerte est-il du point de Vue du Handwerksverbandes ZDH mais trop tôt. La seule Reprise graduelle de l’Économie, du point de Vue des Économistes, le Nombre de Chômeurs en Allemagne a continué d’augmenter.

Une DIHK-Enquête auprès d’environ 8000 Entreprises a montré que les Entreprises à la Question de la Reprise de l’Impact de la couronne, la Crise sont plus pessimistes que le dernier. Alors que, Début Mai, 28% des Entreprises ne 2021, avec un Retour à la normale des Affaires compté, qu’il l’est actuellement, environ 40 pour Cent. Plus de 10 pour Cent attendu encore ultérieure de Normalisation. “Nous voyons clairement que de Nombreux Établissements sont plus confrontés aux Conséquences de la Corona à gérer la Crise”, a déclaré DIHK-Directeur général Martin Wansleben. “Nous sommes à l’un de longue Haleine, pour à la Fin renforcée de cette Crise.”

Encore ne pourraient pas toutes les Entreprises de l’Assouplissement de la Couronne, les Restrictions, la possibilité de bénéficier de 20% ont déclaré avoir toujours une ou complète vaste Arrêt de votre Activité. “Parmi les compagnies de bus, les Organisateurs de Foires, des Concerts ou des Forains. Dans ces Exploitations, les Aides du plan de Relance maintenant rapidement arriver”, a demandé Wansleben.

Une Enquête menée auprès de plus de 1500 entreprises Artisanales, en Juin, à son tour, a, selon le CIO révélé que, après la Fin de la Lockdowns pandemiebedingte Atteintes à l’Entreprise de continuer à diminué et ont des Tendances pour un mouvement à la Hausse” soient reconnaissables. Toutefois signalé des Entreprises à forte perte de revenus, a annoncé l’union Centrale de l’Artisanat Allemand (ZDH) avec. “Les Revenus des Exploitations restent globalement élevés, parce que la Consommation et de la nouvelle ère des Consommateurs pour les Produits et Services, l’Artisanat est palpable”, a déclaré le CIO, le Président Hans Peter Wollseifer. À cela s’ajoute que les Auftragspolster continuent de rétrécir et de nombreux Employés ne sont toujours pas ou limitées étaient disponibles.

À l’Enquête du 18. jusqu’au 23. Juin, selon les Données du CIO 1538 Établissements impliqués. Donc connectez-avec 42 pour Cent pour le Mois de Mai et sont nettement moins d’Exploitations, par une réduction de Chiffre d’affaires par Rapport à la Situation avant la Corona Lockdown. 41 pour Cent ont rapporté que les Ventes pour la Saison typique de Niveau. 17 pour Cent étaient le Chiffre d’affaires par Rapport à l’Avant-Corona-Temps, il a même augmenté. La Plupart des Entreprises ne compte pas à ce que les pandemiebedingten Revenus jusqu’à la Fin de l’année d’égaliser le pouvez.

Le plus souvent de Umsatzrückgängen ont été affectés selon les Informations Alimentaires (70%), ainsi que la Santé, l’Automobile et l’Artisanat (66 pour Cent). Croissances de chiffre d’affaires auraient notamment “personnel des Prestataires de services” (37%) ont été rapportés. La partie que ce soit, mais aussi sur les effets exceptionnels dus, car comme beaucoup de Coiffeurs que vous l’ouvrez à nouveau autorisés – un Kundenansturm comptabilisées.

“est une Préoccupation avec Vue sur les Mois à venir, que les Travaux, notamment la Construction et de l’Ausbaugewerken, non pas dans le niveau nécessaire de rentrer”, a déclaré le CIO, le Président. “Nous créons ici, pas de Renversement de tendance, c’est surtout le Baugewerken la Conjoncturel ou même de la Catastrophe, encore à venir.” En particulier, les pouvoirs publics en tant que principal Donneur d’ordre doit leur rôle de Modèle, de répondre.

“le Nombre de Chômeurs devrait dans les prochains Mois continuent d’augmenter, car il y aura plus de Licenciements et les Entreprises moins”, a déclaré le Fritzi Köhler-Geib, Chefvolkswirtin de l’état Förderbank KfW. Du point de Vue de Catherine Utermöhl, Volkswirtin de l’Alliance, du Groupe, de nombreuses Entreprises “enfin, mais pas pour l’adaptation des capacités, dis Jobstreichungen, voire d’une Faillite, d’échapper”.

Marc Schattenberg de la Deutsche Bank en Juin de près de trois Millions de Chômeurs, soit une hausse de près de 130 000 par Rapport au Mois précédent. Le Nombre de travailleurs à temps partiel vais à la Fin du mois de Mai, à près de huit Millions de déplacer. Ainsi, la Deutsche Bank légèrement supérieur à la Prévision de l’Alliance, les 2,869 Millions de Chômeurs en Allemagne prévu. Ce serait le plus élevé depuis l’année 2013.

© dpa-infocom, dpa:200628-99-590570/3