français de La centrale Nucléaire de Fessenheim va à 43 Ans à partir du Réseau. Les Travailleurs sont en colère.
Après 43 Ans de la centrale Nucléaire de Fessenheim du Réseau. Créance était l’Allemagne et de la Suisse. opposé à l’énergie nucléaire pour célébrer le Déclassement.
Fessenheim, Après 43 Ans de service, est le française de la centrale Nucléaire de Fessenheim, à proximité de la Frontière allemande, est définitivement arrêté. Le deuxième et dernier Réacteur de la plus ancienne centrale Nucléaire française a été, Lundi soir, à 23h00, du Réseau, comme l’Opérateur Electricité de France (EDF), l’AFP a annoncé. Le premier Réacteur avait déjà, en Février, le Fonctionnement.
C’est par le Réseau: la Créance de la France
EDF a eu lundi après-midi, plusieurs Heures plus tôt que prévu de l’Arrêt du Réacteur, en Alsace, a commencé. Le Président de la france, Emmanuel Macron a été composée pour environ 30 Kilomètres au sud-ouest de Fribourg, à la centrale Nucléaire demandes de longue date de l’Allemagne et de la Suisse respecté. Les deux Pays ont été préoccupés par de fréquents Incidents et le risque sismique dans le Rhin supérieur.
Après 43 années de fonctionnement, la centrale #nucléaire de #Fessenheim s’est arrêtée définitivement ici soir. Une pensée aux équipes sur place pic.twitter.com/SIWwQlw734
EDF de Cattenom (@EDFCattenom) June 30, 2020
a l’Origine de la Coupure déjà pour la Fin de 2016 a été, à l’époque Chef de l’etat François Hollande a tenu sa Promesse, mais pas un. Paris a justifié cette décision à l’époque, avec des Retards lors de la Construction d’un nouveau Réacteur dans le nord de Flamanville.
Dégradation de la centrale Nucléaire de Fessenheim dure 17 Ans
Après l’Arrêt du dernier Réacteur, il sera encore jusqu’en 2023 durer jusqu’à ce que les Combustibles usés de la ville. Ensuite, devraient jusqu’à son Démantèlement des Réacteurs à eau pressurisée, à 17 Ans.
français et Allemand, opposé à l’énergie nucléaire a célébré la Fin du Meilers. Un Pont sur le Rhin, se sont réunis une centaine de Militants. Les Verts-Députée européenne Michèle Rivasi, a parlé d’une importante Étape sur le Chemin de la Fin de l’énergie Nucléaire. Opposé à l’énergie nucléaire ont célébré sur un Rhein-Navire et dans Altbreisach allemande du Rhin.
Peu Faut à Fessenheim
Parmi les Fêtards étaient de 73 ans, ancien Éducateur Cilla et ses 77 ans, Acolyte Gisela. Pendant dix Ans, ils avaient tous les lundis, dans le Centre de Altbreisach pour la Fermeture de la centrale Nucléaire, pour la partie française, le démontre. Maintenant, ils se sont réjouis de la mise à l’Arrêt définitif. Mais que “le Danger est toujours là”, a déclaré Cilla vu ce qui reste de l’Installation stocker du combustible Usé.
À Fessenheim régnait Lundi, peu de Festivité. Près de 2500 Personnes dans la petite Commune alsacienne craignent pour leur Vie. Jusqu’en 2023, seuls 294 en avez besoin, puis seulement 60. À la fin de 2017, des travailleurs de la centrale Nucléaire de Fessenheim encore plus d’un millier de Salariés et Prestataires de services. “Quelle Douleur ce qui se passe ici, c’est inhumain”, a déclaré le Syndicat CGT.
des Salariés en colère à propos de Déclassement de la Centrale nucléaire de Fessenheim
l’Arrêt du Nucléaire se sont rassemblés autour de 20 Salariés sur le Parking de l’Usine. L’un d’eux, Philippe Formery, a exprimé sa “Colère” sur le Déclassement. Fessenheims de Maire Claude Brender c’était “absurde et incompréhensible”, et qu’un “bon fonctionnement” de la Centrale, tous les Tests de sécurité aurait été de simplement fermée.
bien que Le Gouvernement ait annoncé, les Ouvriers des autres, EDF Sites accueillir, mais beaucoup d’entre eux pour cela, il faudrait que leurs Familles laisser. Aussi, il y a déjà des Plans alternatifs pour Fessenheim, y compris pour la Construction d’une Biocarburants de Placement, cependant, jusque-là, les Années passent.
En France, sont maintenant 56 Réacteurs en Fonctionnement. L’énergie Nucléaire représente environ 70 pour Cent de la france, la production d’Électricité – de loin le plus élevé au monde. Jusqu’en 2035, la Part de 50 pour Cent. Outre les Réacteurs de Fessenheim, d’autres français de Centrales nucléaires prévue par la limite d’Âge de 40 Ans, est déjà dépassé.